CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

gfI8
gfI8
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:43:14

( PS: je suis en Terminale )

Et bien ?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:44:17

Eh bien passer de la "Reproduction de dessin réel ou sur la perspective ( 3ème )" à "Colorie la voiture ( Terminale )", ça fait un peu mal au cul

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:44:26

Miles Tails quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule peut être? Même si t'es en terminale?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:44:35

je crois qu'il veut souligner le fait qu'ils font de la merde en terminale, mais je suis pas sûr à 100% jean pierre

gfI8
gfI8
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:45:14

SamuMeddle Voir le profil de SamuMeddle
Posté le 30 décembre 2012 à 19:44:26 Avertir un administrateur
Miles Tails quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule peut être? Même si t'es en terminale?

TU VEUX PAS NOUS PARLER DE PAYPAL UN PEU ?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:45:27

sa taunt

gfI8
gfI8
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:45:44

saclash

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:46:13

Non mais c'est simple tout ce qui touche à Miles et qu'il touche c'est forcément nul et pojust alors bon, peut être le furry hentai de Sonic à la limite mais

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:47:07
  • Insert l'image du scout Gibus/Fric/Unu Nanobalaclava et du heavy here*
Serird
Serird
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:47:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353856294-meddle.png

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:47:47

Ben justement, j'ai pas su de quoi on parlait avec paypal donc j'ai fermé ma gueule, je me suis pas avancé comme étant bon conaisseur sur ce sujet à l'époque ou quoi à ce que je sache? La est la différence :hap: Cracher ouvertement sur l'art moderne comme 90% des gens ça m'énèrve, car au fond tout ça ça a un sens.

Saborage
Saborage
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:48:33

SamuMeddle Voir le profil de SamuMeddle
Posté le 30 décembre 2012 à 19:44:26 Avertir un administrateur

Euh, pour le coup il a raison. Je sais pas quelle terminale tu fais exactement Miles, mais après oui l'art desfois c'est wtf. Tu peux voir un tableau, disons un mec qui a chié sur une toile et qui a peint une cerise à côté, t'auras des nanas (souvent des nanas, jamais vu de mecs faire ça en tout cas) qui vont te dire que c'est un truc d'une puissance incommensurable.

Toi tu fais exactement le même truc, borderline photocopie, et elles vont te trouver des trucs différents, dire que c'est naze, etc. What ?

Mais ça à mon avis c'est la drogue :oui:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:48:46

Oui ça à surement un sens, moi aussi j'peux faire des croutes et les vendre à un prix astronomique en prétextant que ça soit de l'art, on sait jamais, desfois que ça marche et que j'me fase des couilles en or

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:49:16

Je pige pas vos réflexions au sujet du scam, encore un truc qui n'a rien à voir. J'veux dire, C'EST QUOI LE PUTAIN DE RAPPORT AVEC CA OMFG

Kaellik
Kaellik
Niveau 9
30 décembre 2012 à 19:49:21

Et encore, le pire ce sont les bobos qui achètent ces peintures abstraites pour des millions...

Super-Cookie
Super-Cookie
Niveau 3
30 décembre 2012 à 19:51:01

Bah disons que ça a un sens pour certaines personnes mais... pas toutes :rire:

Saborage
Saborage
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:51:58

Samu, je crache pas sur l'art moderne/abstrait/contemporain/random pour rien, je pige serieusement pas ce qu'il y a d'artistique là dedans. J'suis pas imperméable à l'art pour autant, à côté je joue d'une paire d'instruments, y'a pas de prob', mais j'veux dire au moins la musique à une espèce de logique comme quoi ça doit appeler au sens. L'art moderne ? Si tu te sens attirée par un trait bleu sur une toile blanche, je pense que ça tient plus du problème mental que de l'ouverture artistique. Si tu PAYES une fortune pour un truc que tu peux faire toi même en 4 minutes (achetage d'un pinceau, toile, et gouache bleue inclus), c'est vraiment, très serieusement un souci neuronal.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:51:59

Y'a pas que l'argent, vous voyez que ça putain. Y'a des artistes qui font de l'art moderne et qui restent modeste, qui font un travail respectable, C'est pas parce que ça demande pas énormément de travail ou quoi que c'est forcément moins bien qu'un autre qui a bossé 70h sur des détails.

OUais, si on veut c'est que des lignes, et encore c'est réduire énormément l'art abstrait, peut être que c'est qu'une nappe sur un tiroir ou une connerie du genre, mais avec des bonnes explications et des bonnes intentions ça peut devenir génial. Et ça peut vous envoyez loin.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:53:02

envoyer*

'fin moi perso je m'intéresse à ça et j'adore aller dans ces musées, mais hors contexte c'est sûr ça touche pas.

Serird
Serird
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:53:21
  1. mais avec des bonnes explications et des bonnes intentions ça peut devenir génial.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment