CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PRBL] Steam ne répond pas .

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:22:19

Bonjours a tous! J'ai voulus me conecter sur steam ( comme d'habitude quoi . ) Je clique sur mon petit icone steam il sa ne répond pas , j'attend longtemps sa ne répond toujours pas j'ai redémarrez plusieurs fois mon ordi , sa ne marche toujours pas , je ne comprend pas , j'ai a team fortress 2 hier soirs ... Et la impposible de lancé tf2 si steam n'est pas ouvert , j'ai essayé de chercher d'autre cas comme le mien mais perssone na eu se problème ( ou je cherche mal.. ) AIDEZ :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 20:29:17

Si il ne répond pas il faut crier plus fort.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:31:58

Wut Saya :(

Faut attendre, steam est assez à la ramasse en général, sinon tu fais ctrl+alt+suppr , tu enlève steam.exe et tu redemarre steam via l'icone associé :ok:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:40:37

Salut sayger , ou se trouve steam.exe .. ( je sais honte :honte: )

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:45:06

Désolédouble post : car j'ai fait alt+ctrl+suppr , j'ai ouvert mon gestionaire et j'ai fait procesus ou plusieur de mes fichié portez leur nomavec .exe a la fin malheuresement je n'est pas trouv steam.

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:28:52

2 eme jours ou je rallume mon ordi , et steam ne marche pas , mon ordi n'est plus le même des tat de chose on changé , il beug , ya une pub " iminent " qui fait que se metre " et un message d'ereur au début quand j'allume mon ordi , aider moi :svp: !!

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:30:49

Help :snif: :snif:

ptitslus44
ptitslus44
Niveau 7
03 octobre 2012 à 15:34:42

tu a attrapé un virus mon pôvre.

Demarre en mode sans échec via le boot menu, lance un scan avec ton antivirus, un scan avec malewarebyt's anti malware, bref tous les scans possible, et si ca marche pas envis le chez un réparateur

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:38:21

Oh non pas un virus.. Pourtant mes autre jeux marche a merveille juste steam qui ne démarre pas ! :snif: Je vais faire se que tu ma dit merci quand même ! :(

ptitslus44
ptitslus44
Niveau 7
03 octobre 2012 à 15:40:50

Après go sur le fofo PC, ici on est pas des pro, je dis juste que ce que tu décrit ressemble bien au symptôme d'un virus

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:44:20

En fait le pc installe Steam tout au fond de ton pc. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349271733-sans-titre-1.png

(Au point rouge)

Ce qui fait qu'il ne lance Steal qu'en dernier.
Le problème c'est que tu as des applications situées devant dans ta tour qui sont lancées avant (Windows ou d'autres trucs importants) et donc même si tu lui ordonne de lancer Steam, il ne le lancera que lorsqu'il ira jusqu'au fond.

Ce qui est pas le cas car il est sollicité par les programmes situés devant le pc.

Le truc est de replacer Steam devant en donnant un gros coup sec dans le dos de ton pc. Steam devrait alors être propulsé devant.

ptitslus44
ptitslus44
Niveau 7
03 octobre 2012 à 15:47:32

va te pendre troll ici on essaye de résoudre son problème pas de l'emmerder avec des posts inutiles.

Quoi que....

:hap:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:53:31

Bien j'ai essayé Malwerebyte Anti-malware , J'ai lancé un scan 4 élement on été trouvé dont un qui s'apelle " Hack.brutus , surement quelquin qui ma mis un virus , j'aimerais savoir si il a un moyen de le viré , je vien juste de voir que norton a expiré donc pendant 1 moment j'ai plus eu d'anti-virus sa peut être la cose , bref quelquin sais comment enlevé cette merde svp :question:

ptitslus44
ptitslus44
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:07:22

Bon alors déjà reinstalle un antivirus, genre avast ou autre, et fait un scan complet

Sinon malwarebyts propose normalement un fonction de suppresion non?

ptitslus44
ptitslus44
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:08:01

et sinon j'y pense t'a pas une image windows récente, avec tous les fichiers?

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:10:15

:non2: d'accorod non je n'est pas d'image windos récente ... par contre j'ai redémarrer mon pc un nouveau message d"ereur que j'ai traduit. : Une erreur interne s'est produite dans la phase d'initialisation. L'application n'a pas pu être chargé. S'il vous plaît contactez votre revendeur d'applications. :snif: je suis mort avoué ?!

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:31:58

Donne un coup dans Ton Pc.

C'est pas un virus

ptitslus44
ptitslus44
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:37:22

Va chez un réparateur PC, je vois que ca je suis pas un pro d'informatique hein. Sinon pose la question au forum pc, ils sauront peut être

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:39:33

Ralalal il manquais plus que sa !

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment