Donc voilà, vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué sur une map halloween (plus trop à la mode, il paraît...) donc je me fais une petite partie sur koth_harvest_final (la map halloween avec le fantôme, pour ceux qui reconnaîtraient pas) et je me la joue demo Loch'n'load/ Bouclier Bélier/ Persuasion Persane (car, OUI ce loadout n'est pas à chier, si on sait s'en servir
).
Au bout d'une petite demi-heure de jeu, je joue suffisament bien pour avoir 3 Medics attitrés. Là, je veux tenter une reprise de notre point de contrôle et donc un des Medic m'ubër. Après 4 ou 5 grenades, je fonce à la persuasion persane sur les quelques ennemis restants, blessés et effrayés par le fantôme qui passe justement le point de contrôle. Bon je les tue et je recule, guettant un scout au loin. Et...?
Je me téléporte dans une pièce totalement inconnue avec le medic qui m'a Über dans une sorte de petite maison étroite et le fantôme se tient juste devant moi, immobile.
En fait, je crois que c'est quand je me suis retrouvé überchargé, je suis allé sans le vouloir à l'endroit où le fantôme disparaît(je crois qu'il laisse un sorte de trou violet en disparaissant comme le monoculus, ce qui expliquerait beaucoup de choses). Donc, après nous être suicidés le medic et moi, on a attendu de nouveau le fantôme, il m'a réuberchargé et on est allé de nouveau dans cet "endroit". Est-ce que cet "Easter egg" était spécifique au serveur ou ça peut arriver sur tous les serveurs?