CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode non sécurisé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maladmental2 maladmental2
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 01:14:32

Salut a tous, un ami à moi a un petit problème avec tf: il l'a réinstallé assez récemment pour pouvoir y rejouer, seulement dès qu'il essaie de me rejoindre ou se connecter a un serveur, Un message apparait et lui dis qu'il est en mode non sécurisé et qu'il doit démarrer steam pour que ca fonctionne.
Seulement steam est déja démarré (et je vois pas comment il pourrait y jouer sans steam)

Alors on a essayé de supprimer les erreurs de registre, supprimé clientregistry.blob, vérifié les fichiers caches du jeu, démarrer la beta steam , on a meme créé un nouveau compte pour voir si ca venait pas de son compte tout simplement mais rien ne change.

Que faut il faire à votre avis? :(

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 01:25:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-114697158-1-0-1-0-tf2-mode-non-securise.htm#message_114697158

Tu insinues donc que notre forum est mort ? :hap:

Sinon je ne vois pas pour ton problème, désolé :non:

maladmental2 maladmental2
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 01:41:44

Pas mort :hap: mais moins actif que sur le 15-18 par exemple (remarque avec le bot qui fait des siennes, ca arrange pas pas les choses :hap:

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 01:42:33

avec les boulets qui répondront de la merde sur le 15-18 t'auras moins de réponses qu'ici :hap: en même temps a 2h du mat faut pas s'étonner hein :noel:

Serird Serird
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 01:45:03

Normalement ce message arrive quand t'as lancé un truc pas très licite (m'voyez) et qui fonctionne avec """Steam"""", et qu'après tu tente de jouer à vrai jeu Steam.

Et normalement tu peux le régler simplement en quittant et relançant Steam. :doute:

Zavenn Zavenn
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 01:59:15

Ouvre le gestionnaire des taches et surpprime le processus steam , redémarre steam ensuite.

maladmental2 maladmental2
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 02:18:24

Nan mais son PC il l'a redémarré maintes fois, ainsi que steam; ca a rien changé :(

stani34 stani34
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 18:32:25

C'est pareil pour moi aussi j'ai du désinstaller tf2 pour régler le problème et je pouvait y joué sans problème mais le lendemain je voulait y retourner et sa m'affiche encore ce truck.

Si je doit re-désinstaller tf2 et le ré-installer sa va me souler a attendre 2 heurs d'installation :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:15:31

Pour être en mode non sécurisé c'est -insecure dans les options dans les options de lancement, aprés pour revenir en mode sécurisé :pf:

Y'a que sur tf2 que ça fait ça ? Vous avez déjà essayé avec counter strike/l4d2 si vous les avez ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:16:10

aprés pour revenir en mode sécurisé c'est automatique normalement :pf: *

J'ai oublié une partie de la phrase :-(

Dark_En_Ciel Dark_En_Ciel
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:19:21

Parfois faut aussi essayer d'activer la beta de Steam

athena0 athena0
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 04:06:07

ça va le up?

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
07 mai 2017 à 20:50:55

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois, j'ai même reformaté mon pc et réinstallé tf2 avant d'installé d'autre programmes mais rien à faire... J'ai essayé absolument toutes les solutions du net... Même le support steam ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un à LA solution miracle. Pour moi ça doit être un conflit avec un de mes composants, je ne vois que ça. Car sur le pc d'un pote, le jeu fonctionne avec mon compte donc je ne suis pas ban, ça c'est sur

Princess_Midna Princess_Midna
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 11:38:12

Steam :d) Library :d) Clic droit sur Team Fortress 2 :d) Properties :d) SET LAUNCH OPTIONS….
Dis-lui d'insérer -secure dans le champ puis de valider et de relancer le jeu.

spirtomb183 spirtomb183
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 09:38:34

Je met ce topic dans mes favoris au cas où j'aurais le même problème.

TemBoi TemBoi
MP
Niveau 1
27 août 2020 à 00:45:46

j'ai tout fais mais bordel c'est H24 le même message d'erreur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment