CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MvM] Guide Mann Up

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
17 août 2012 à 12:36:20

Bon, après 4 heures de sueurs, de sang et de larmes j'ai enfin réussi à finir la première mission MvM en Mann Up, j'vais vous donner la composition final de notre épique, je pense que ça peut aider :

- 1 medic avec le kritzgrieg 100% upgrade(qui reste le meilleur medigun pour ce mode de jeu)
- 2 Heavy avec braze beast, minigin upé au max, upgrade de défense contre les rockets et les balles à 2/3
- 1 engineer, la sentry doit être posée derrière le mur de heavy, le dispenser caché dans un coin à coté des heavy. A savoir que le short circuit est TRES efficace lors des vagues avec les solly géants
- 1 sniper avec l'arc et le jaraté. Le jaraté permet de ralentir les robots et de leur mettre "la grosse misère" avant qu'ils n'avancent trop, l'arc quand à lui fait juste mal sur les géants, très mal... Ah, le sniper a aussi pour rôle de défoncer les autres snipers robots.
- 1 Pyro, qui ramasse l'argent et airblast tout ce qu'il peut.

Après un truc à savoir c'est que les medics robots ne lâchent pas leur uber tant qu'on attaque pas leur géant, donc quand ils arrivent : focus medic, et ensuite géants.
Le scouts géants sont votre priorité n°1 et doivent mourir le plus vite possible.
Si vous pouvez, essayez de péter les bombes à pattes avant qu'elles n'atteignent les tourelles, c'est mieux, mais un bon engineer peut s'en débarrasser en prenant sa tourelle à la main, en touchant la bombe pour qu'elle s'active puis en se mettant hors de porté de l'explosion.
Pensez aussi à utiliser vos Canteen, notamment la crit pour le heavy ( j'ai du en claquer 6/7 pour la dernière vagues ), ça permet de faire le ménage et de se débarrasser plus rapidement des tanks.

En espérant que ces quelques infos vous auront aider, je vous invite à nous faire part ici de vos propres tactiques :)

Monbeaupapanoel
Monbeaupapanoel
Niveau 4
17 août 2012 à 12:40:53

Les spys peuvent tuer les robots géant trés rapidement hein.

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
17 août 2012 à 12:43:14

Sinon tu peux aussi prendre démoman et foutre des sticky trap sur la bombe quand elle est au sol et upgrader ton arme principale. Et le scoot est plus efficace pour ramasser le fric.

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
17 août 2012 à 12:47:04

Ouaip, mais le problème avec le spy c'est qu'il est obligé d'aller au corps à corps, et il faut être relativement skillé en spy pour être réellement efficace et pas crever comme une marde toutes les 30 secondes.

Monbeaupapanoel
Monbeaupapanoel
Niveau 4
17 août 2012 à 12:47:23

+ Un truc tout con, lorsque l'uber crit est a fond au début, autant placer tout de suite les stick :pf:

Si le critz est bien upgrade l'uber tu l'as en 15s.

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
17 août 2012 à 12:49:33

Perso même si le scout juive mieux le cash que le pyro je préfère quand même ce dernier, dont l'airblast est juste parfaite pour empêcher les scouts géants d'avancer.

P13C30FC4K3
P13C30FC4K3
Niveau 8
17 août 2012 à 12:58:40

Tu peux pas juste donner une composition à utiliser à chaque fois. Le pyro n'est pas utile s'il n'y a pas de vide et si il n'y a pas de scouts géants. Le heavy c'est sympa mais c'est toujours mieux le demo/solly contre les gros groupes avec un Kritz

Le bonus de fric du scout est juste énorme, et en plus de ça il peut faire franchement mal.

Limite un spy peut être utile pour faire des gros dégâts aux géants.

Mais un sniper je vois pas trop l'utilité, c'est un slot qu'on aurait pu utiliser pour quelque chose de plus utile.

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
17 août 2012 à 13:01:48

Ben l'utilité du sniper comme je le disais vient du jaraté et de l'arc, le premier réduit la vitesse des robots et permet des mini crits très plaisant, le second upgrade à fond transperce l'armure des robots (comme le couteau du spy) et fait d'énormes dommages.

P13C30FC4K3
P13C30FC4K3
Niveau 8
17 août 2012 à 13:02:21

Ah, et en quoi c'est mieux qu'un autre demo/soldier/heavy/ingé?

Monbeaupapanoel
Monbeaupapanoel
Niveau 4
17 août 2012 à 13:22:13

J'ai vu une vid justement, un scout avec le baby face machin + Le sun a stick, avec un pyro ça fait franchement mal.

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
17 août 2012 à 13:33:35

L'autre demo/solly/heavy/ingé n'a pas de jaraté, et plus d'un ingé = plus de sentry buster. Le jaraté, c'est la vie.

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
17 août 2012 à 13:37:53

le Jaraté est très utile dans ce mode c'est vrai et surtout l'air blast du pyro

Ant15
Ant15
Niveau 10
17 août 2012 à 13:40:19

Le jaraté upgradé c'est très bien, mais un solly avec le buff banner ça fait le taff aussi.

De toute manière après avoir joué avec des potes sur les 3 maps, on s'est vite rendu compte que toutes les classes étaient excellentes sur ce mod. Mais en fonction des maps/missions vaut mieux en privilégier certaines.

Skyzris
Skyzris
Niveau 1
23 août 2012 à 03:19:16

Salut! Moi j'aurais besoin d'aide parce que avec ma team on perd toujours à la dernière vague sur la 1ère map (Difficulté 2 et 1 sur les serveurs offi) la dernière vague c'est 2Tanks 10 Soliders Géants 10 Heavy Géants 12 Medic et en support Sniper, Heavy, Soldier je crois.
On tuait le 1er tank super facile après on tuait environ 10 Robots géants, et dès que le 2ème tank spawn c'est mort, on a pas le temps de le tuer et faut gerer les géants en plus, sans compter les snipers qui nous déglinguent.
Notre Team c'était 2heavy 1Engineer 1Pyro 2Soldiers
Aidez nous svp !

Tainic
Tainic
Niveau 10
23 août 2012 à 08:17:24

P13C30FC4K3 Voir le profil de P13C30FC4K3
Posté le 17 août 2012 à 12:58:40 Avertir un administrateur
Tu peux pas juste donner une composition à utiliser à chaque fois. Le pyro n'est pas utile s'il n'y a pas de vide et si il n'y a pas de scouts géants. Le heavy c'est sympa mais c'est toujours mieux le demo/solly contre les gros groupes avec un Kritz

Le bonus de fric du scout est juste énorme, et en plus de ça il peut faire franchement mal.

Limite un spy peut être utile pour faire des gros dégâts aux géants.

Mais un sniper je vois pas trop l'utilité, c'est un slot qu'on aurait pu utiliser pour quelque chose de plus utile.

Pas d'accord sur le pyro, j'ai souvent joué une tactique de "double pyro" (En clair l'un defend à l'airblast et attaque quand il a rien à faire pendant que l'autre (Souvent au phlo/backburner attaque et fait de gros dégâts.) et ca marchait bien, après le pyro seul peut faire une bonne, voir très bonne classe offensive en MvM, même si certains trouvent qu'il y a mieux, mais il faut pas nier que le Pyro est une excellente classe pour s'occuper des classes "mineures". (J'entend par la les merdes faibles type robot scout huntsman, voir demoman et soldier si le mec joue bien.)

Par contre le scout j'avoue que c'est une machine à tuer une fois aux vagues 3-4, mon gros coup de coeur en MvM.

Alkatrar2
Alkatrar2
Niveau 8
23 août 2012 à 10:36:06

Skyzris
Posté le 23 août 2012 à 03:19:16
Salut! Moi j'aurais besoin d'aide parce que avec ma team on perd toujours à la dernière vague sur la 1ère map (Difficulté 2 et 1 sur les serveurs offi) la dernière vague c'est 2Tanks 10 Soliders Géants 10 Heavy Géants 12 Medic et en support Sniper, Heavy, Soldier je crois.
On tuait le 1er tank super facile après on tuait environ 10 Robots géants, et dès que le 2ème tank spawn c'est mort, on a pas le temps de le tuer et faut gerer les géants en plus, sans compter les snipers qui nous déglinguent.
Notre Team c'était 2heavy 1Engineer 1Pyro 2Soldiers
Aidez nous svp !

Peut-être remplace un des 2 soldiers par un medic. Parceque pour les tanks ya rien de mieux qu'un heavy(brass beast)/pyro ( backburner ) avec kritz pour les descendre très vite.

]Neoxyde[
]Neoxyde[
Niveau 10
23 août 2012 à 10:39:35

STOP STOP
Vos compos se valent toutes (sauf certaines VRAIMENT à chier) y'en a pas une meilleure que l'autre , faut juste jouer les bonnes classes avec les bon joueurs si vous faites aller un Solly en medic va y'avoir un blem , le mec joue solly point si t'es avec un groupe avec lequel tu joues souvent c'est mieux d'avoir une classe fixe

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment