Bon, après 4 heures de sueurs, de sang et de larmes j'ai enfin réussi à finir la première mission MvM en Mann Up, j'vais vous donner la composition final de notre épique, je pense que ça peut aider :
- 1 medic avec le kritzgrieg 100% upgrade(qui reste le meilleur medigun pour ce mode de jeu)
- 2 Heavy avec braze beast, minigin upé au max, upgrade de défense contre les rockets et les balles à 2/3
- 1 engineer, la sentry doit être posée derrière le mur de heavy, le dispenser caché dans un coin à coté des heavy. A savoir que le short circuit est TRES efficace lors des vagues avec les solly géants
- 1 sniper avec l'arc et le jaraté. Le jaraté permet de ralentir les robots et de leur mettre "la grosse misère" avant qu'ils n'avancent trop, l'arc quand à lui fait juste mal sur les géants, très mal... Ah, le sniper a aussi pour rôle de défoncer les autres snipers robots.
- 1 Pyro, qui ramasse l'argent et airblast tout ce qu'il peut.
Après un truc à savoir c'est que les medics robots ne lâchent pas leur uber tant qu'on attaque pas leur géant, donc quand ils arrivent : focus medic, et ensuite géants.
Le scouts géants sont votre priorité n°1 et doivent mourir le plus vite possible.
Si vous pouvez, essayez de péter les bombes à pattes avant qu'elles n'atteignent les tourelles, c'est mieux, mais un bon engineer peut s'en débarrasser en prenant sa tourelle à la main, en touchant la bombe pour qu'elle s'active puis en se mettant hors de porté de l'explosion.
Pensez aussi à utiliser vos Canteen, notamment la crit pour le heavy ( j'ai du en claquer 6/7 pour la dernière vagues ), ça permet de faire le ménage et de se débarrasser plus rapidement des tanks.
En espérant que ces quelques infos vous auront aider, je vous invite à nous faire part ici de vos propres tactiques