Bonjour à tous et bienvenue dans la Mini Raffle de Geckow 10ème édition ! 
( Il n'y aura pas d'item bonus au fait que ce soit la 10ème
)
La v9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9155209-1-0-1-0-mini-raffle-n-9.htm
Les lots de cette raffle seront :
UNE CLÉ donnée par Pactoxa ! Vous pouvez lui dire merci !
En uncraftable : Tyrant's Helm (Soldier ) donné par Godown ( Thedop ) OU Casque de Football ( Heavy )
Les règles ne changent pas :
Le tirage se fera via le site Random.org. Lors de votre inscription, un numéro vous sera attribué. Ne me demandez pas de le changer, je ne le changerai pas si il ne vous convient pas. Si vous voulez le numéro 7, alors soyez le 7ème à vous inscrire.
Les randoms ne sont pas admis, j'ai constaté que certains dormaient dans leur grotte et se réveillaient seulement pour les raffles en se jetant dessus comme des rapaces.
Si les participants jugent à MAJORITÉ que telle ou telle personne ne puisse pas s'inscrire alors l'inscription sera refusée, mais il faut une raison.
Lors de votre inscription, vous devez mettre dans votre post d'inscription un LIEN vers votre ID Steam pour que je vous ajoute si vous gagnez. Si il se trouve dans votre CDV, précisez-le. Si je vous ai déjà dans mes amis, précisez-le aussi.
Tout post d'inscription qui ne comporte pas de lien vers l'ID Steam ou qui n'indique pas que le lien de l'ID Steam est dans la CDV ne sera pas pris en compte.
Si je me rends compte d'un double compte, vous serez exclu définitivement.
Je rappelle que vous pouvez "donner" pour la raffle, 1 objet craftable ou uncraft, une paint ou strange part. Je le noterai dans le topic et ça sera à vous de donner l'objet au gagnant, pas besoin de me le donner sauf si vous avez confiance et de plus, vous gagnerez un second numéro d'inscription de votre choix pour la prochaine raffle qui doublera donc vos chances de gagner un lot.
Si vous voulez donner, ajoutez-moi sur Steam, mon ID est dans a CDV.
Un petit merci lors de votre inscription fait toujours plaisir
Thedop gagne un numéro supplémentaire au choix, qui est le 3.
Pactoxa gagne un numéro supplémentaire pour la prochaine raffle.
Les inscriptions se termineront à 20 heures, le tirage se fera par la suite
Merci d'avoir lu, et bonne chance 