CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Update ?]Gray

OathToOrder
OathToOrder
Niveau 7
10 août 2012 à 14:43:46

Plus que probablement l'équipe machine oui.

ColePhelps1247
ColePhelps1247
Niveau 9
10 août 2012 à 14:59:09

C'est bien 50 shades of gray? :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
10 août 2012 à 15:58:47

J'ai un mal de chien à comprendre la dernière phrase, vous aussi ? :3

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
10 août 2012 à 16:00:11

Moi j'ai réussi à comprendre que c'est un certificat de naissance mas j'avoue que je comprends pas non plus la dernière phrase.

Saborage
Saborage
Niveau 10
10 août 2012 à 16:02:26

Bah contextuellement, soit Gray a été adopté, soit c'est une manière TRES bizarre de dire que Gray est mort-né.

Also, notez le second prénom de Zepheniah, je crois que NeoDement a quelquechose à voir dans l'histoire. Si quelqu'un peut aller checker son workshop... (D'ailleurs il me semble que NeoD est daltonien, d'ou Gray)

lefab
lefab
Niveau 10
10 août 2012 à 17:38:43

De ce que je comprend, la dernière prase dit que Gray a été enlevé par "EAGLE" (qui ne semble pas être apprécié par le redacteur du certificat :o)) )

Serird
Serird
Niveau 10
10 août 2012 à 17:43:21

Patience Meriweather et Barnabus Hale, c'est pas l'(ex) Administator et l'(ex) Saxton?

Saborage
Saborage
Niveau 10
10 août 2012 à 17:47:20

Barnabus c'est le père de Saxton, et Patience c'est la gonz qui ressemble à l'Administrator. C'est pas dit que les deux sont liés, note, m'enfin dans le doute, ça nous apprend juste que l'Administrator s'appellerait Helen Meriweather :pf:

Tainic
Tainic
Niveau 10
10 août 2012 à 17:47:37

L'administrator c'était un truc type Helene si ma memoire est bonne.

lefab
lefab
Niveau 10
10 août 2012 à 17:49:06

Pour Patience Meriweather, elle n'a jamais été mentionnée avant dans le BG du jeu.
Barnabus Hale est l'ancetre de Saxton, ouaip

padiderpasban
padiderpasban
Niveau 9
10 août 2012 à 19:05:02

Quelqu'un pourrait traduire le texte svp ? :)

Serird
Serird
Niveau 10
10 août 2012 à 19:19:29

La madame qui ressemble à l'administrator c'est pas Elizabeth? :doute: (on a une photo d'eux là : http://wiki.teamfortress.com/w/images/d/df/Family_Portrait.jpg )

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
10 août 2012 à 19:23:46

J'ai un anglais de 6ème, moquez vous si vous voulez, mais bon je pense que ça se comprend à peu près :

Cela certifie, que Redmond Blutarch et Gray, fils de Zepheniah Nieodemus Mann et Bette sa femme, qui a été la fille de Mm. Darling Esq. , est né(e) dans le Manoir Mann dans la ville de Mann-Upon-Thames le second jour de septembre en l'an 1822 ; à cette naissance, étaient présents :
Patience Meriweather ( midwife ), Barnabus Hale

Des enfants listés ci-dessus Gray était "absconded" ( mon traducteur dit que ça veut dire évadé ) par ce "Scourge" ( mon traducteur me dit que ça veut dire fléau ) de Londres, l'Aigle.

Corrigez si vous voulez, je pense qu'il y en a pas mal à faire :pf:

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
10 août 2012 à 19:34:21

donc..... si il y'a eu 3 life extender machine,le troisieme a pu etre pour lui.

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
10 août 2012 à 19:38:39

merci.

lefab
lefab
Niveau 10
10 août 2012 à 21:33:33

GeckoMellow :d) Absconded a pour définition ici "partir clandestinement", dans ce contexte, ça parle plus d'enlevement. Scourge est un mot qui n'a pas vraiment d'équivalent en français mais en gros, c'est une personne qui n'apporte que du mal, donc fléau n'est pas si mauvais que ça :ok: .

On pourrais traduire la dernière phrase ainsi : Des enfants listés ci-dessus Gray a été enlevé par ce fléau de Londres, l'Aigle.

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
10 août 2012 à 21:40:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344627637-sigle-usa.png

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
10 août 2012 à 23:51:06

Si cela peut vous aidez:

There's a blood-stain on the logo atop the Team Fortress 2 website. A reader at the message board NeoGAF noticed today that it links to a letter. And in that letter is a story, a story that reads like a tease, a tease that seems to be pointing to something new for Team Fortress... a third faction?

The letter describes a heretofore unknown sibling to the owners of the game's Blu and Red teams, a person named Gray. Well, if Redmond and Blutarch are the owners of the multiplayer shooter's Red and Blu teams, could Gray have a team of his own? And what/who is the eagle?

Some of the folks on NeoGAF think a gray team could all be robots. (A Kotaku reader speculates the possibility of Red and Blu teaming up in a horde mode against Gray. Hmm.)

We know about as much as you do. Note the date of the sons' birth: September 2, 1822. September 2 of 2012 will be a Sunday, the final day of PAX, the big tradeshow that occurs in Valve's neck of the woods, Seattle Washington. On September 2, in Benaroya Hall in Seattle, Valve will host the final day of a tournament called The International. The tournament is for DOTA 2, Valve's upcoming MOBA-style game. It presumably has nothing to do with TF2, but, as with all things Valve, you get teases... you get hints... and we'll all find out soon enough.

(I've asked Valve what's up. I tend to think they won't say just yet.)

Gray couldn't have gone off and changed his name to Gordon, right? Nah...

Gray [Team Fortress 2 official site, via NeoGAF]

BigIce
BigIce
Niveau 10
10 août 2012 à 23:58:45
  1. [...]hats[...]robot[...]

Oh putain jerry :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
merci Serird !

maganon63
maganon63
Niveau 10
11 août 2012 à 05:49:16

http://i.imgur.com/GcmCO.jpg
Minecraft Update confirmed.

:dehors:

Sous forums
  • En dessous du forum