" Oui ebu tu es putain de débile, la ramène pas stp tu nous le prouve tous les jours par tes interventions dignes de saya, retard
"
Va pas nous dire qu'on manque d'arguments espèce de jeune décérébré, c'est facile de venir insulter les gens parce qu'ils ont raison et pas vous.
" Ou j'ai dit que tu rageais

Mais mec regarde ton post, tu fais que faire ton hater la
sale retard
"
Joue pas sur les mots enflure, tu nous traites de haters, et ça si tu savais parler anglais tu saurais que c'est la traduction de rageux, or dans ce cas là c'est vous qui vous enfoncez avec des arguments ad hominem dignes de plows enragés, alors au lieu de sortir vos insultes à deux francs, admettez seulement qu'on a raison, on tire sur l'ambulance depuis tout à l'heure.
Le fait est que vous vous êtes équipés comme des merdes et qu'à présent vous ragez et vous essayer de garder votre dignité en croyant clasher comme des rois.
Pour se procurer du bon matos, fallait y penser avant, là vous êtes les deux seuls dumbass du forum, faut penser à assumer et pas trop la ramener quand on sait au fond de soi qu'on a tort, comme vous.
Sur ce je me barre, j'ai pas l'intention de passer l'après midi à raisonner des retard comme vous qui veulent jamais entendre raison, restez dans votre bain d'ignorance.