CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mac]Probleme map cp_orange

Mr-Headsh00ter
Mr-Headsh00ter
Niveau 8
02 août 2012 à 13:55:54

Merci d'me faire fondre mes yeux :rire:
Pour ajouter ma pierre a cette édifice je vais dire plusieurs choses :
Un Pc bien nettoyé, et mis a jour est quasi increvable. Mon père a un PC qui date de 2001, et il ne Rame pas.

Ensuite, si il y a moins de virus sur Mac, c'est parce qu'il y a moins de Mac que de PC. A quoi ça sert de se casser le cul a creer un virus si tu sais qu'il infectera moins de gens sur un Mac que sur un PC ?

Les véritables grands avantage du PC c'est qu'il est évolutif, a un très bon rapport qualité prix (Mon PC custom-built peut faire tourner la grande majorité des jeux en high, et il m'a coûté moins de 500 €).

Si dans un Mac, un truc foire (la carte mère grille, un ventilo est foutu) bah t'es dans la merde tu peux quasi rien faire. Si t'as un PC, tu rachète la pièce qui foire, et tu la réinstalle en 2-2.

Je peux accepter que Windows est peu merdique (l'interface du 8 :malade: ) mais c'est un mal pour pas mal de bien.
Et l'OS de Mac prend beaucoooooooup plus de ressource je crois.

En conclusion : Le PC c'est utile, évolutif, et le mac c'est juste un truc pour faire beau dans ton salon. Enfin c'est relatif parce que IMO je trouve les macs assez moche.

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
02 août 2012 à 13:58:09

" Le PC c'est utile, évolutif, et le mac c'est juste un truc pour faire beau dans ton salon. "

Ah ben voila, six pages de clash stérile résumés en une phrase. Merci.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
02 août 2012 à 14:12:11

On dirait que vous voulez justifier le fait d'avoir acheté un PC, je suis content sur mon mac et si vous saviez ce que je me fous des trolls dans le genre de ebu qui veut faire son intéressant :sarcastic:

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
02 août 2012 à 14:15:26

Je veux pas faire mon intéressant, stop dire de la merde, je partage seulement l'avis des 90% des personnes de ce topic qui pensent à juste titre que PC > Mac. :rire:

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
02 août 2012 à 14:18:16

Kokokoz Voir le profil de Kokokoz
Posté le 2 août 2012 à 14:12:11 Avertir un administrateur
On dirait que vous voulez justifier le fait d'avoir acheté un PC

On veut pas justifier notre achat, on veut justifier l'inutilité que représente l'achat d'un mac, surtout pour jouer ( :rire: ) nuance.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
02 août 2012 à 14:18:19

Ok, tu détiens la vérité absolue je m'incline mec respect :bave:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
02 août 2012 à 14:19:17

Lechat : Oui mais vous en avez quoi à foutre qu'on achète un truc qui vous plaise pas ? J'ai jamais compris ça...

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
02 août 2012 à 14:21:52

Mais on est dans un débat, voila tout. Perso je suis juste venu donner mon avis comme les autres, je sais pas comment cette discussion a commencé, après vous vous faites ce que vous voulez...

C'est seulement une question d'opinion, je vais pas venir chez toi dans la nuit et remplacer ton Mac par un PC sous prétexte que c'est mieux.

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
02 août 2012 à 14:22:15

Posté le 2 août 2012 à 14:19:17 Avertir un administrateur
Lechat : Oui mais vous en avez quoi à foutre qu'on achète un truc qui vous plaise pas ? J'ai jamais compris ça...

Absolument rien à foutre, on se contente de vomir sur un produit hype qui coute la peau du cul pour des performances minables.

Je devrais me retenir parce que tu possèdes un mac ? Lol non.

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
02 août 2012 à 14:24:47

Mais omg :rire: :malade:
Le truc c'est qu'un mec se plaint d'avoir un prob avec son mac, et la la troupe des retard (dont toi ebu :rire: ) viennent ouvrir leur gueules et faire leur haters :rire:
je vois pas ou il est le débat, c'est juste une bande de sous merde qui veulent se sentir puissant en faisant leur haters :rire:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
02 août 2012 à 14:25:02

Incandescent Voir le profil de Incandescent
Posté le 2 août 2012 à 14:21:52 Avertir un administrateur
Mais on est dans un débat, voila tout. Perso je suis juste venu donner mon avis comme les autres, je sais pas comment cette discussion a commencé, après vous vous faites ce que vous voulez...

C'est seulement une question d'opinion, je vais pas venir chez toi dans la nuit et remplacer ton Mac par un PC sous prétexte que c'est mieux.

Ben non justement c'est pas un débat abruti, relis le post initial ça a rien d'un débat, le truc c'est qu'à CHAQUE topic où il est question d'un mac faut que des petits péteux ramènent leur science.

chatdefenetre18 Voir le profil de chatdefenetre18
Posté le 2 août 2012 à 14:22:15 Avertir un administrateur
Posté le 2 août 2012 à 14:19:17 Avertir un administrateur

Absolument rien à foutre, on se contente de vomir sur un produit hype qui coute la peau du cul pour des performances minables.

Je devrais me retenir parce que tu possèdes un mac ? Lol non.

écoute, c'est ton avis, mais si certaines personnes dont moi préfèrent avoir un mac qu'un PC, en quoi ça vous dérange franchement, une telle fermeture d'esprit pour moi ça va avec un taux de stupidité élévé :pf:

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
02 août 2012 à 14:27:53

" écoute, c'est ton avis, mais si certaines personnes dont moi préfèrent avoir un mac qu'un PC, en quoi ça vous dérange franchement, une telle fermeture d'esprit pour moi ça va avec un taux de stupidité élévé :pf: "

Tu relis les pages précédentes et tu pourras rapidement voir de quel camp la stupidité déborde le plus.
Ensuite, si je me ramenais sur le fofo en disant aimer jouer à mes jeux sur une cafetière, je pense que j'accepterais volontiers un lynchage public pour avoir osé exhiber devant tout le monde mes goûts de chiotte.

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
02 août 2012 à 14:28:29

" Le truc c'est qu'un mec se plaint d'avoir un prob avec son mac, et la la troupe des retard (dont toi ebu :rire: ) viennent ouvrir leur gueules et faire leur haters :rire:
je vois pas ou il est le débat, c'est juste une bande de sous merde qui veulent se sentir puissant en faisant leur haters :rire: "

O-M-G mais moi si je suis un retard, toi t'es le roi des imbéciles. :rire:

De quoi on serait les haters sérieux ? De ces merdes hors de prix, pas évolutives et mainstream qu'on appelle les Macs ? Laisse moi rire gros, confond pas " rager d'un bon produit " et " critiquer ouvertement un ordinateur inférieur ". :rire: :rire:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
02 août 2012 à 14:30:39

Oui ebu tu es putain de débile, la ramène pas stp tu nous le prouve tous les jours par tes interventions dignes de saya, retard :rire:

chatdefenetre18 Voir le profil de chatdefenetre18
Posté le 2 août 2012 à 14:27:53 Avertir un administrateur
" écoute, c'est ton avis, mais si certaines personnes dont moi préfèrent avoir un mac qu'un PC, en quoi ça vous dérange franchement, une telle fermeture d'esprit pour moi ça va avec un taux de stupidité élévé :pf: "

Tu relis les pages précédentes et tu pourras rapidement voir de quel camp la stupidité déborde le plus.
Ensuite, si je me ramenais sur le fofo en disant aimer jouer à mes jeux sur une cafetière, je pense que j'accepterais volontiers un lynchage public pour avoir osé exhiber devant tout le monde mes goûts de chiotte.

Les gens ici ne sont pas représentatifs de la population entière :hap:

+

Posté le 2 août 2012 à 14:18:19 Avertir un administrateur
Ok, tu détiens la vérité absolue je m'incline mec respect

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
02 août 2012 à 14:30:46

Ou j'ai dit que tu rageais :rire: :rire: :rire:
Mais mec regarde ton post, tu fais que faire ton hater la :rire:

sale retard :rire:

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
02 août 2012 à 14:33:04

" Les gens ici ne sont pas représentatifs de la population entière :hap: "

En effet, puisque luffy passe pour une putain de lumière à coté d'une grande partie du grand public utilisateur de mac :hap:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
02 août 2012 à 14:34:10

Et toi tu passes pour un hater nobrain, totalement représentatif de bon nombres de PC-user pédants :hap:

]Neoxyde[
]Neoxyde[
Niveau 10
02 août 2012 à 14:35:08

Au pire vous faites tourner TF normalement avec vos PC/Macs ?
Oui bah voila pas besoin de faire son hater comme un retard (j'ai un PC et je défend les macs :oui: )

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
02 août 2012 à 14:35:31

" Oui ebu tu es putain de débile, la ramène pas stp tu nous le prouve tous les jours par tes interventions dignes de saya, retard :rire: "

Va pas nous dire qu'on manque d'arguments espèce de jeune décérébré, c'est facile de venir insulter les gens parce qu'ils ont raison et pas vous. :rire: :rire:

" Ou j'ai dit que tu rageais :rire: :rire: :rire:
Mais mec regarde ton post, tu fais que faire ton hater la :rire:

sale retard :rire: "

Joue pas sur les mots enflure, tu nous traites de haters, et ça si tu savais parler anglais tu saurais que c'est la traduction de rageux, or dans ce cas là c'est vous qui vous enfoncez avec des arguments ad hominem dignes de plows enragés, alors au lieu de sortir vos insultes à deux francs, admettez seulement qu'on a raison, on tire sur l'ambulance depuis tout à l'heure. :rire:

Le fait est que vous vous êtes équipés comme des merdes et qu'à présent vous ragez et vous essayer de garder votre dignité en croyant clasher comme des rois. :rire:

Pour se procurer du bon matos, fallait y penser avant, là vous êtes les deux seuls dumbass du forum, faut penser à assumer et pas trop la ramener quand on sait au fond de soi qu'on a tort, comme vous. :ok:

Sur ce je me barre, j'ai pas l'intention de passer l'après midi à raisonner des retard comme vous qui veulent jamais entendre raison, restez dans votre bain d'ignorance. :oui: :rire:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
02 août 2012 à 14:36:00

]Neoxyde[ Voir le profil de ]Neoxyde[
Posté le 2 août 2012 à 14:35:08 Avertir un administrateur
Au pire vous faites tourner TF normalement avec vos PC/Macs ?
Oui bah voila pas besoin de faire son hater comme un retard (j'ai un PC et je défend les macs :oui: )

tmtc bro :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment