Bonjour à toutes et à tous !
Je suis ici pour vous présentez et vous demandez des conseils pour mon projet de set... Soldier !
Alors voilà maintenant quelque temps que je me suis mis à TF2 et j'ai pu remarquer que le soldier n'était pas tip top en corp à corp même si je me démerde assez bien ce n'est pas avec ma pelle et ma pioche que je fracasse des têtes avec classes.
C'est pour cela que j'ai fait un set soldier spécial CàC !
Alors dans ce nouveau set il y aura :
1 Nouvelle arme :
[Blood & Thunder] : 2 Haches une main pour fracasser avec classe.
Caractéristique :
+ 30% de dégâts.
+ 10% de dommages reçues.
Quand vous n'avez plus de munitions avec vôtre armes principales augmente les chances de critique.
(Une raillerie personnalisée sera crée pour cette arme.)
1 Nouveau Drapeau Buff :
[Pas encore de nom] : Brandissez l’étendard de vôtre équipe pour obtenir un gain de 100% de critique avec vos armes de mêlées pour vous et vôtre équipe ainsi que 5 points de santé lorsque vous touchez.
1 Nouveau Hat :
[Frostwolf's Legacy] (le nom n'est pas définitif) : Ralliez vôtre équipe sous un même esprit, celui de la compétition avec ce Hat qui vous auto proclamera grand guerrier !
(Remarque : Pour le Hat je ne sais pas encore si j'en fait un Hat ou un Hat et un Misc.)
Bonus d’ensemble : + 25HP
Donc voilà n'hésitez pas à me donner des conseilles pour les stats, les noms, les "descriptions", et surtout vôtre avis sur ce set.
Concept Art du set :
En Red : 
En Blue :
Faites pas trop attention au coloriage ça a été fait vite fait pour vous donnez une idée du truc.