CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour création de set.

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
06 juillet 2012 à 05:53:31

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je suis ici pour vous présentez et vous demandez des conseils pour mon projet de set... Soldier !

Alors voilà maintenant quelque temps que je me suis mis à TF2 et j'ai pu remarquer que le soldier n'était pas tip top en corp à corp même si je me démerde assez bien ce n'est pas avec ma pelle et ma pioche que je fracasse des têtes avec classes.

C'est pour cela que j'ai fait un set soldier spécial CàC !

Alors dans ce nouveau set il y aura :

1 Nouvelle arme :

[Blood & Thunder] : 2 Haches une main pour fracasser avec classe.
Caractéristique :
+ 30% de dégâts.
+ 10% de dommages reçues.
Quand vous n'avez plus de munitions avec vôtre armes principales augmente les chances de critique.
(Une raillerie personnalisée sera crée pour cette arme.)

1 Nouveau Drapeau Buff :

[Pas encore de nom] : Brandissez l’étendard de vôtre équipe pour obtenir un gain de 100% de critique avec vos armes de mêlées pour vous et vôtre équipe ainsi que 5 points de santé lorsque vous touchez.

1 Nouveau Hat :

[Frostwolf's Legacy] (le nom n'est pas définitif) : Ralliez vôtre équipe sous un même esprit, celui de la compétition avec ce Hat qui vous auto proclamera grand guerrier !

(Remarque : Pour le Hat je ne sais pas encore si j'en fait un Hat ou un Hat et un Misc.)

Bonus d’ensemble : + 25HP

Donc voilà n'hésitez pas à me donner des conseilles pour les stats, les noms, les "descriptions", et surtout vôtre avis sur ce set.

Concept Art du set : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341545459-Numriser2.png

En Red : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341545616-Numriser2_modifi-3.png
En Blue : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341545589-Numriser2_modifi-2.png

Faites pas trop attention au coloriage ça a été fait vite fait pour vous donnez une idée du truc. :noel:

Saborage
Saborage
Niveau 10
06 juillet 2012 à 06:36:25

Parce que le Soldier a pas assez d'armes comme ça, évidemment.

Si tu gères pas le close combat en Soldier, une seule chose à faire: arrêter TF2.

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
06 juillet 2012 à 06:48:27

Une chose à dire, c'est bien dessiné :oui:

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
06 juillet 2012 à 06:55:18

Bah c'est pas tant le fait que je ne gère pas le close combat qui me gène le plus, je me démerde même assez bien c'est juste que bon avec ma pioche j'ai pas la sensation de tuer avec classes là ou le heavy à l'esprit du guerrier qui est juste magnifique, ou encore le démoman qui en a des pas mal aussi. ^^

Ah et au faite pour le taunt ça ne me fait rien, mais continue je sais que ça te fait sentir puissant, alors quad je peux aider. :)

Merci Lucas ! =)

BigIce
BigIce
Niveau 10
06 juillet 2012 à 07:30:16

Dessin :bave:
+Bonne idee
+Ce n'est pas toi qui choisi les caracteristiques de l'arme mais VALVe ! :ok:

[NekooGoGo]
[NekooGoGo]
Niveau 7
06 juillet 2012 à 07:34:02

Go workshop

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:35:13

Si par chance divine mon set venait à être prit pour être intégrer dans le jeux, il n'y aurait aucun moyen d'influencer vavle pour les caractéristiques ? Par-ce que bon si ils nous mettent un + 5% de vitesse et -30% de dégâts sur l'arme c'est pas ce que je recherche, je cherche à ce que les gens joue plus soldier au CàC et non à les en dégoûter ^^

Je suis aller faire un tour sur le Workshop évidemment, mais de ce que j'ai compris il faut d'abord modéliser ce que l'on veut avoir dans le jeux avant de proposer les objets en questions, je vais, je penses, poster mon idée de set sur le forum de officiel de Steam mais pour soumettre l'idée au Workshop lui même ça ne sera pas pour tout de suite je pense.

Bonus :

Concept Art du Hat vue de face :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341563604-Numriser0001_modifi-2.png

Red : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341563588-Numriser0001.png
Blue : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341563587-Numriser0001_modifi-1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 11:27:53

Go créer en 3D pour voir :bave:

Par contre enlevé les 30% de dégats et remplace les par "+10%"

En contrepartie le soldier se déplace 20% plus rapidement :3

ptitslus44
ptitslus44
Niveau 7
06 juillet 2012 à 11:52:40

SayaneldeTF2
Posté le 6 juillet 2012 à 11:27:53
Go créer en 3D pour voir
Par contre enlevé les 30% de dégats et remplace les par "+10%" En contrepartie le soldier se déplace 20% plus rapidement :3

Oui mais il y a déjà le nouvel equa (je sais plus son nom) pour ça.
Sinon je pense a une cadence de frappe +50% et une puissance -20%

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:06:43

kabuto+concheror+zatoishi la vie remonte quasi tout le temps mais faut etre sur de tuer en sortant le cac

Serird
Serird
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:12:40
  1. Bonus d’ensemble : + 25HP

Y a plus eu de nouveau bonus d'ensemble depuis près d'un an. :hap:

Sinon, le dessin en lui même est sympa, par contre, si un jour tu compte modéliser (enfin, toi ou un autre) ce que tu as dessiné, t'es bon pour refaire tout le haut du corps du Solly ( http://wiki.teamfortress.com/wiki/Soldier ). :hap:

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
06 juillet 2012 à 12:52:27

La modélisation est en cour. :)

Ouai j'y ai penser pour le corps du soldier, pour ça j'ai deux solutions soit j'assume soit je trouve une parade.

J'avais penser aussi au problème de, quand le drapeau n'est pas activer la couleur de l'équipe ne saute pas de suite au yeux, mais pour ça j'ai pensé à des peintures de guerres, donc il y aura certainement d'autre concept art avant les premiers visuels 3D.

Ptahotep
Ptahotep
Niveau 7
06 juillet 2012 à 17:44:12

Le soldier à une arme principale très puissante, polyvalente et pas trop dure à utiliser (même si ya une bonne marge de progression), c'est normale que ce soit pas aussi la bête du càc! Le demo doit lâcher son lance stickies pour devenir efficace au càc avec les nouveaux unlocks, c'est logique de pas faire cumuler les avantages sur une même classe... Mais du coup il devient tout pourri... Donc le seul moyen d'avoir une bonne arme de càc sur le soldier c'est d'en faire un solly-Knight, comme ça le jeu n'est pas déséquilibrer mais ça fait un soldier qui sert plus à rien...
Tout ça pour dire que l'idée est pas bonne.

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:30:08

Ou seulement en medieval.

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
07 juillet 2012 à 08:00:35

Pourquoi un solly-knight serait inutile ? pour le drapeau buff le soldier doit aussi lâcher sont arme secondaire, sinon la nouvelle arme au càc ne servirait a rien, du moins pas plus qu'une pelle.
JE veux pas non plus que le Soldier soit cheater dans tous les domaines et de toute façon si l'idée est acceptée valve organisera les caractéristique pour garder un certain équilibrage, et dans tous les cas il y a des serveur vanilla pour ceux qui sont allergique aux nouveautés.

Je ne dis pas que l'idée est bonne mais les avis sont pour l'instant mitigé/bon donc je continue ce projet et on verra où il me mène, si je constate que la communauté est défavorable à ce projet, je ne l’abandonnerais pas j'en ferais juste un skin et non un objet à part entière.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:00:32

Faut que tu nerf l'arme principale par contre,pour qu'il ait plus tendance à se battre au CaC.Là le set est OP.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:02:02

+Faut mettre un misc pour que le soldier soit à poil :oui:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:02:41

go workchope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 14:13:23

C'est super bien dessiné ! :bave:

Macho-San
Macho-San
Niveau 5
07 juillet 2012 à 14:18:23

Bonus d’ensemble : + 25HP

Valve a abandonné l'idée des bonus sets.

Par contre j'adore le concept, what bout un truc genre +60 hp rendu par kill melee ?

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment