CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MEDIC CHOICE] Problèmes

Secan
Secan
Niveau 9
21 juin 2012 à 00:18:04

Salut !

J'ai plusieurs problèmes..
Surtout avec le choix des armes !

J'ai quasiment toute les armes du medic, et franchement c'est pas simple..

J'ai déjà choisi mon medigun (et j'en cherche un étrange actuellement), mais le reste est assez périlleux.

J'explique, j'ai le choix entre :

- L'arbalète du croisé
- L'overdose (Non merci, j'ai testé et c'est complètement pouilleux cette arme)
- Blutsauger (que je porte actuellement)
- Pistolet à seringue..

J'ai vu que le blutsauger était très rare en étrange, et que le pistolet à seringue ne l'était pas, mais j'hésite entre les deux, le blutsauger est bien pour pété de l'ennemis, mais le pistolet à seringue normal permet une régénération plus rapide quand il n'y a pas d'ennemis.. L'arbalète du croisé, quant à lui, non merci, j'ai testé, le bonus régénération est sympas avec l'amputeur mais sans plus en fight.

Donc c'est le choix entre : Blutsauger & Pistolet à seringue.

En ce qui concerne les armes corps à corps..

- Amputateur (Non merci)
- Uberscie (Que j'utilise déjà)
- Vita-Saw (Non merci)
- Le voeu Solennel (Hésitant..)

L'Überscie est très bien pour le moment, malgrès le fait que je rate beaucoup de choses (Le voeu solennel permet de voir la santé de l'ennemis)..

Je sais que je vais me faire troller, mais je garde espoir..
S'il vous plaît aidez moi..

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:20:03

Pas maintenant, on est occuper...
Blutzauger/uberscie sinon :oui:

NintendoCanada
NintendoCanada
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:25:35

Overdose/medigun/ubersaw

:oui:

Secan
Secan
Niveau 9
21 juin 2012 à 00:26:04

Nicosaure, c'est exactement ce que j'ai.
Nintendo, je go testé.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:27:59

"Je sais que je vais me faire troller, mais je garde espoir"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Attends, un mec qui demande des conseils en medic alors qu'il est nouveau, c'est aussi rare qu'une date de Valve respectée.

Blutsauger & Pistolet à Seringue:
Franchement, au même titre que le choix des mediguns, il faut choisir ton lance-seringues en fonction de ton équipe. Si tu te retrouve souvent seul, prends le blutsauger pour parer a une éventuelle exposition. Mais si t'es bien protégé par tes alliés, garde celui de base.
~>> Surtout ne sors jamais cette arme alors que t'as encore un allié qui peut te défendre avec toi.

Ensuite, entre l'ubersaw et le solomen trucmachin, prends l'Ubersaw avant tout. Savoir la vie de l'adversaire n'est utile que dans la mesure où tu pourrais communiquer avec tes alliés, or c'est pas le cas en FFA. Et on sait souvent approximativement combien il reste de vie aux adversaires.

Aussi, ne te cantonne pas à un seul medigun. Le normal est polyvalent mais prendre le Kritzkrieg peut être devastateur si tu l'utilise au bon moment. Sors le Quick-Fix que lorsque tu n'as pas l'occasion d'OverHeal tes alliés (Trop de spam par exemple où tu dois switcher de cible souvent) et uniquement dans ces cas là sinon le Qf reste relativement inférieur.

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:28:13

Tu sais, tu peux aussi jouer sans stranges :(

Secan
Secan
Niveau 9
21 juin 2012 à 00:35:26

M'ouais mais non, j'aime bien voir des scores sur mes armes ^^'..

Bon après réflexion, il me semble que ce que j'ai actuellement suffit, bah tant mieux, merci des réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 00:36:44

Tout en vanilla sauf l'übersaw je dirais. :oui:

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:02:20

Perso j'ai le set plutôt Attaque :d) Medi Gun + Ubersaw + Blutsauger
Et plutôt Défense :d) Kritzkrieg + Amputator (pour soigner en zone) + Syringe Gun

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:03:06

ça veut dire que quoi que tu as déjà choisi ton Medigun ?
Tu sais que tu peux (et c'est même conseillé) switch d'arme pour t'adapter le mieux possible à la situation.
Le Medigun la plupart du temps, et la Kritz de temps en temps pour surprendre l'équipe adverse, c'est très efficace :ok:

Sinon, l'Übersaw est diablement efficace et permet des retournements de situation vraiment excellents.
Et je préfère le Lance Seringue de base, la capacité de régénération est vraiment très très agréable.

Sam338
Sam338
Niveau 17
21 juin 2012 à 01:19:54

Blutsauger quand tu te retrouves souvent exposé parce que tes coéquipiers couvrent mal, sinon Pistolet à Seringues :d) La regen de base annule presque l'afterburn et permet de continuer à soigner/monter l'Über tout en récupérant suffisament de PVs.

Medigun dans la plupart des situations (le plus efficace en attaque notamment en cp à cause des Sentries), Kritzkrieg pour surprendre (marche particulièrement bien en défense), Quick Fix en KOTH voire en 5cp ou quand tu ne peux vraiment pas tenir la cadence en soins.

La Scie de base est useless. L'Übersaw est excellente, peut retourner une situation in extremis, mais fonctionne surtout contre des joueurs au niveau pas terrible, notamment les Spies: des joueurs expérimentés ne te laisseront pas approcher. La Vita-Scie est juste abusée avec son défaut minime pour un gain énorme: pour les Medics ultra conservateurs ou qui meurent très souvent. Amputateur surtout pour la combi avec l'Arbalète: le taunt peut être utile pour soigner en masse sans avoir à switcher pour le Quick Fix. Voeu Solennel excellent avec de la communication et pour repérer si mieux vaut fuire ou achever cet ennemi qui a tué ton pocket.

NOClF
NOClF
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:26:03

Blutsauger Medigun Ubersaw Ou Pistolet a seringue Kritzkrieg et amputateur pour permettre une bonne regeneration et récup ta vie facilement après une uber krit t'es pas souvent full life

NOClF
NOClF
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:28:09

Merde sa m'apprendras a pas lire les posts quelquna dit la même chose que moi 3 posts avant :pf:

Ptahotep
Ptahotep
Niveau 7
21 juin 2012 à 02:33:23

Personnellement j'utilise jamais le blutsauger parce que si tes coéquipiers ne sont pas capables de faire gaffe aux fesses de leur medic autant prendre une autre classe et les laisser crever.

Kunnlan
Kunnlan
Niveau 10
21 juin 2012 à 08:42:13

Perso je trouve assez étrange que vous ne parliez pas du Vita-Saw, moi franchement avec un medigun normale je le trouve assez utile.

Tainic
Tainic
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:15:21

-10 hp c'est trop pour le bonus minime qu'il t'apporte, en tant que medic t'es sensé etre à couvert, ce truc c'est juste la selection naturelle du medic, qui est bon, qui est mauvais. :pf:

Secan
Secan
Niveau 9
21 juin 2012 à 13:20:32

Bah en fait j'utilise pratiquement jamais la vita-saw car je meurs disont.. 3-4 fois par partie, et donc c'est useless, je préfère largement la Übersaw, si on se fait attaqué par des spys ou si un énnemi est pas loin de moi, j'augmente rapidement mon ubercharge.

En ce qui concerne le kriztkrieg, j'ai jamais compris pourquoi certains l'utilisaient, il n'offre pas d'invulnérabilités, mais des crits.. Sachant que je rush beaucoup avec une team d'amis, j'utilise pratiquement la technique de multi-uber, et ça serait totalement useless si on attaque une base, que certains crèvent..

D'après ce que j'ai vu, le lance seringue permet une régénération plus rapide, et est plus agréable en rush si on heal nos potes.. m'ouais je vois.

Donc mon build ultime sera :

Übersaw / Medigun / Pistolet à seringue
Hat / Bec Bubonique

La classe *-*..
Aller, topic à lock, merci des réponses (:

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:34:22

Cherche Kritz TF2 sur youtube et tu verras pourquoi ça peu être utile.

Si t'utilises jamais la Kritz tu peux te considérer comme nul à chier.

Sinon Seringues + Ubersaw c'est le bon choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 13:38:55

Si tu veux un délock (pour je ne sais quel raison) envoie moi un mp :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment