CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill irrégulier ! è_é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 13:36:16

Moins de 25 ?

J'ai eu 10FPS pendant 2 mois dans un écran de 740x600 avec des graphismes encore pire que MC, j’exagère même pas. Donc bon, l'histoire des "olol j'ai moins de 25fps :((((" ça tient pas la route.

Sinon pour le sujet, ça dépend sérieusement de comment tu te trouve physiquement, si y'a un truc qui te démange, c'est impossible de jouer correctement :noel:

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:37:42

J'étais dans la même situation Saya :-( bon l'écran était un peu plus grand :hap:

gfI8
gfI8
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:45:25

"J'ai eu 10FPS pendant 2 mois dans un écran de 740x600 avec des graphismes encore pire que MC, j’exagère même pas. Donc bon, l'histoire des "olol j'ai moins de 25fps :((((" ça tient pas la route."

Oui et a chaque MGE ou session de tf2 c'était : Ouin ouin c tro dur, j'arrive pas a jouay etc etc...

Donc si, je pense que c'est valable comme "excuse".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 13:46:22

Tu plaisante on a eu 1session de mge :noel:

Sinon c'est pas faux, mais c'était quand même jouable, soyons sérieux j'en profitai un peu :o))

gfI8
gfI8
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:50:52

Nan pas toi et moi, mais en général je veux dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 14:47:15

En même temps en mge c'est nerveux, le FFA c'est..

Bon bref.

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:20:36

Perso ça ne m'arrive que quand le mec en face joue scout lagger, il est devant toi, la seconde d'après il est à coté de toi et encore une seconde après il t'as tué en 5 coups...en une seconde oui bien sur :hum:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
23 mai 2012 à 16:37:53

SayaneldeTF2 Voir le profil de SayaneldeTF2
Posté le 23 mai 2012 à 13:36:16 Avertir un administrateur
Moins de 25 ?

J'ai eu 10FPS pendant 2 mois dans un écran de 740x600 avec des graphismes encore pire que MC, j’exagère même pas. Donc bon, l'histoire des "olol j'ai moins de 25fps :((((" ça tient pas la route.

Ce qui tient pas la route c'est l'histoire du type qui dit qu'il jouait avec 10 fps.

Quand t'as 10 fps tu joues pas, tu te contentes de subir, retard'.
J'ai 25 fps en moyenne, quand y'a genre moins de 3 glands à l'écran, sur une map vide style 2fortclassic donc, et j'utilise une cfg high fps.
J'utilise une résolution d'écran de 640 par 480.

ça baisse dans les 15-10 fps toutes les deux minutes, et c'est PAS JOUABLE. Si tu dis que je me plains pour du beurre, je te retrouve, je te fais bouffer mon pc par ton orifice défécateur et je te casse les dents si t'arrives pas à jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 16:41:26
  1. "Quand t'as 10 fps tu joues pas, tu te contentes de subir, retard'. "

Sauf quand les autres sont encore plus retard que toi :pf:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
23 mai 2012 à 16:42:34

Posté le 23 mai 2012 à 16:41:26 Avertir un administrateur

1. "Quand t'as 10 fps tu joues pas, tu te contentes de subir, retard'. "

Sauf quand les autres sont encore plus retard que toi :pf:

donc tu joues contre des bots, j'vois rien d'autre qui puisse être considéré comme en dessous de saya et encore, je me demande si j'insulte pas les bots :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 16:47:16

:o))

En même temps pour pouvoir mieux jouer que la majorité des gens il faut avoir un minimum de skill :pf:

Si tu as commencé à jouer à TF2 comme tu l'est maintenant, normal que tu ne batte personne :D

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
23 mai 2012 à 16:50:35

Posté le 23 mai 2012 à 16:47:16 Avertir un administrateur
:o))

En même temps pour pouvoir mieux jouer que la majorité des gens il faut avoir un minimum de skill :pf:

Si tu as commencé à jouer à TF2 comme tu l'est maintenant, normal que tu ne batte personne :D
Lien permanen

J'aime pas jouer le grammar nazi, parce que ça ressemble à une fuite par manque d'arguments, et surtout parce que je laisse au moins une trentaine de fautes par post, mais là ... en plus ça coince aussi lamentablement niveau répartie ...

Ce truc est modo putain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 16:53:41

Ok on va dire ça autrement, je joue à "c'est pas moi c'est ta faute", comme tu viens de le faire en m'accusant de ne pas jouer correctement, en attendant je t'ai pas encore vu jouer, je voudrai bien rigoler :sarcastic:

Sinon tu réfléchi juste 5mn ? C'est pas parce qu'on a 10FPS qu'on est pas obligé de frager, où alors tu prend ton cas pour une généralité.

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
23 mai 2012 à 17:01:01

" SayaneldeTF2 Voir le profil de SayaneldeTF2
Posté le 23 mai 2012 à 16:53:41 Avertir un administrateur
Ok on va dire ça autrement, je joue à "c'est pas moi c'est ta faute", comme tu viens de le faire en m'accusant de ne pas jouer correctement, en attendant je t'ai pas encore vu jouer, je voudrai bien rigoler :sarcastic:

Sinon tu réfléchi juste 5mn ? C'est pas parce qu'on a 10FPS qu'on est pas obligé de frager, où alors tu prend ton cas pour une généralité. "

traduction :
"Ok, je change de plan d'attaque après m'être ramassé une branlée à la lechat, et surtout parce que j'ai une réputation misérable à défendre sur ce forum ..."

C'est qui le débile arriéré qui est venu se foutre de ma gueule parce que j'ai osé dire qu'en dessous de 25 fps le confort de jeu est absent et les performances baissent considérablement ?

C'est justement en réfléchissant plus de deux minutes que l'on arrive à comprendre qu'un joueur qui joue avec un framerate aussi bidesque n'est pas capable de jouer. Si ça te dérange vraiment pas tu viens chez moi et tu m'échanges ton pc contre le mien :hap:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
23 mai 2012 à 17:03:42

ah, ps :

Je parlais pas de skill "reflexe" pour la comparaison avec les bots, si tu vois ce que je veux dire ...
Suffit de prendre l'ensemble de ton œuvre sur jvc en tant que forumeur pour ensuite se demander comment t'es capable de fournir un effort mental suffisant pour retenir plus de trois touches sur tf2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 17:05:05
  1. "traduction :

"Ok, je change de plan d'attaque après m'être ramassé une branlée à la lechat, et surtout parce que j'ai une réputation misérable à défendre sur ce forum ..."
"

Traduction : J'essaye d'attaquer Saya parce que c'est une proie facile, pis il est nul :oui:

+ Quel branlée ? :rire:

Je me suis pas "foutu de ta gueule" lorsque tu as dit qu'en dessous de 25fps "le confort de jeu est absent et les performances baissent considérablement ? " tout simplement car tu ne l'as pas dit :D
Sinon tu est capable de jouer, faut juste savoir comment. Stop de délirer là-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 17:05:38

Sinon c'est mignon tu m'attaque sur mon skill alors que tu ne le connais pas :coeur:

-zigo-
-zigo-
Niveau 8
23 mai 2012 à 17:08:46

Je pétes un plomb quand j'ai des chutes de 5 ou 10 fps sur quake live, alors que je tourne a 125 :hap:
Sur tf2, c'est deja bien fluide en low fps, mais nan en dessous de 30 fps, c'est injouable :o))

Pour le skill c'est dans la têtes :d

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
23 mai 2012 à 17:12:29

" Traduction : J'essaye d'attaquer Saya parce que c'est une proie facile, pis il est nul :oui: "

c'est toi qui est venu m'emmerder au départ, sinon rien à foutre d'un attardé aussi fascinant qu'une aubergine, t'es juste là pour la mod'.

" Je me suis pas "foutu de ta gueule" lorsque tu as dit qu'en dessous de 25fps "le confort de jeu est absent et les performances baissent considérablement ? " tout simplement car tu ne l'as pas dit :D "

""" SayaneldeTF2 Voir le profil de SayaneldeTF2
Posté le 23 mai 2012 à 13:36:16 Avertir un administrateur
Moins de 25 ?

J'ai eu 10FPS pendant 2 mois dans un écran de 740x600 avec des graphismes encore pire que MC, j’exagère même pas. Donc bon, l'histoire des "olol j'ai moins de 25fps :((((" ça tient pas la route. """"

tu crois que je sais pas faire un c/c, trou du cul ?

" Sinon tu est capable de jouer, faut juste savoir comment. Stop de délirer là-dessus. "

Tu commences à t'embrouiller, y'a des fautes de frappes qui s'ajoutent aux fautes réelles.

Sinon ouais, j'suis capable d'affronter un scout ennemi par ex avec les mêmes performances en 60 fps qu'avec 10 fps ...

ta gueule saya, ta gueule, j'ai l'impression que tu réalises même pas à quel points tes posts sont cons ...

" SayaneldeTF2 Voir le profil de SayaneldeTF2
Posté le 23 mai 2012 à 17:05:38 Avertir un administrateur
Sinon c'est mignon tu m'attaque sur mon skill alors que tu ne le connais pas :coeur: "

je t'attaque pas sur le skill, mais sur ton manque d'intelligence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 17:16:34
  1. "c'est toi qui est venu m'emmerder au départ, sinon rien à foutre d'un attardé aussi fascinant qu'une aubergine, t'es juste là pour la mod'. "

C'est pas moi qui raconte n'importe quoi :pf:

Ah aussi, entre "Donc bon, l'histoire des "olol j'ai moins de 25fps :((((" ça tient pas la route. " et foutage de gueule y'a une différence :noel:
Sinon, c'est humain de faire des fautes, je viens pas chercher tes fautes de frappes a chaque fois que tu dis un truc, ça c'est un argument non recevable.
Sinon j'ai dit que ça restait jouable, pas que tu devenait un dieu, si tu sais même pas tuer un scout y'a vraiment des questions à se poser.

Et moi je t'attaque pas sur toi, mais sur ce que tu dis. Donc arrête de dire que je suis idiot, etc. Ou je vais sérieusement penser à kick pour insultes :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment