CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de serveurs

Girostix
Girostix
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:21:35

Tu me donne du rêve :hap:

Tu viens agresser un mineur , parce que tu te crois fort devant ton ordi , avec tes 22 ans ? T'es un gros boutonneux , no-life et geek à souhait , essayant même d'overclock son réseau tellement il est en mal de ne rien trafiquer :rire: .

Et pour ton information , ma religion fait de moi un être qui ne boit pas :ange: et qui est assez mature et intelligent pour bien comprendre que les cigarettes ne sont qu'une perte morale , bien comprit depuis le décès de mon père ayant attrapé un pneumotorax . (Même si je sais que ton propos n'était là qu'une métaphore .)

Et en même temps , tu viens dire que t'attaquer par ton âge est petit , mais tu fais la même chose :honte: ...

Et tu me feras le plaisir de ne plus utiliser le mot " tafiole " , enfoiré d'homophobe :hap:

Girostix
Girostix
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:30:43

Ferme-là , le coup du " J'te suggère d'imiter ton daron et de clamser aussi vite que possible " était franchement pitoyable , comme ta personne :-))) quand t'auras fini avec tes clashs à deux balles , tu me préviendras ? Parce que là , à 22 ans , tu fais plus pitié à voir qu'un kikou de 10 ans :ouch:

Saborage
Saborage
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:33:27

Et allez, on retombe sur l'âge. Ca veut dire que tu rages, donc j'ai touché un point sensible. Vu que t'es croyant j'imagine que ton cher papa cancéreux est actuellement en train de se faire sodomiser en Enfer, comme punition d'avoir enfanté un tel débile :)

Girostix
Girostix
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:35:08

Hahaha on voit bien que niveau Quotient Intellectuel on vole pas haut :-))) oui tu me fais chier , et ... ? Allez , je ne serais pas aussi con, que toi en essayant de t'insulter , désolé ça ne marche pas :-(

Bonne soirée .

Saborage
Saborage
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:36:50

Hé ben voila, comme quoi c'était pas si difficile, de reconnaitre que je suis un être superieur. La prochaine fois tu fermeras ta gueule avant de provoquer ce que tes croyances stupides qualifieraient de Dieu. :)

Girostix
Girostix
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:39:10

Hahahahaha un être inférieur tu voulais dire non :rire: ? Ai un peu de politesse , au lieu d'avancer ton ego sur-dimensionné .

Et inculte que tu es , ma croyance n'est pas du tout catholique , sérieux quoi là faut sortir de chez soit l'ermite :cool:

Et pour finir le " j'ai touché un point sensible " ça aurait mieux marcher si , comme un être mature et ayant du bon sens , voir même un minimum d'intégrité , tu ne m'aurais pas insulté , ça fait rageux :nah:

Girostix
Girostix
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:40:39

Désolé pour le "Et inculte que tu es , ma croyance n'est pas du tout catholique , sérieux quoi là faut sortir de chez soit l'ermite" c'était en rapport à une vidéo , j'ai oublié de le souligner :nah: mauvais effet de surprise :'(

Nekkay-
Nekkay-
Niveau 6
13 mai 2012 à 21:52:01

Girostix est gay

stich51
stich51
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:54:34

+1

Partycipant
Partycipant
Niveau 7
13 mai 2012 à 21:56:02

Putain, j'ai tout lu, mais c'est magnifique srx :bave:

Girostix
Girostix
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:00:21

Un pneumotorax se fait par l'abus de tabac également :ok: !

Si tu fumais depuis 30 ans , tu as de grandes chances de l'attraper également .

Et je ne suis pas gay , juste assez mature pour accepter des gens différents de VOUS , troll que vous êtes :nah:

Et j'ai une copine , et pas de copains , donc je ne suis pas bi ! ( je la voyais déjà venir celle-là ... )

stich51
stich51
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:07:39

Continue tu me détends les intestins :coeur:

Scorpy0
Scorpy0
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:09:14

laxastix :loveyou:

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:51:16

Mais au fait ça sert à quoi de traîner ici si tu détestes tout le monde ? Tu ferais pas mieux d'aller à un endroit où tu apprécies les gens et où tu es apprécié ?

Tu te fais du mal pour rien là. Et puis bon déballer ta vie privée dans n'importe quelle dispute sur le web, je suis pas sûr que ce soit le bon plan.

Cartman21120
Cartman21120
Niveau 7
19 mai 2012 à 14:13:44

Désolé de up ce sujet houleux c'est juste pour dire que j'ai envoyé un e-mail au support steam, il reste plus qu'a attendre :(

Cartman21120
Cartman21120
Niveau 7
20 mai 2012 à 19:08:21

On m'a répondu ça: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800090steam.pngau mo
j'ai fait tout ce qu'il ma dit de faire et quand j'ai voulu lancer steam avec steam.exe il m'a mit ça: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163424steam.png
Alors que je suis sur internet au même moment pour écrire ce message :hum:

Cartman21120
Cartman21120
Niveau 7
20 mai 2012 à 19:09:12

Fail pour le premier lien: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800090steam.png

Cartman21120
Cartman21120
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:40:34

J'ai réussi à me connecter à Steam et toujours pas de serveurs :fou:

Cartman21120
Cartman21120
Niveau 7
02 juin 2012 à 11:21:31

:up:

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:29:17
  1. J'te suggère d'imiter ton daron et de clamser aussi vite que possible, les déchets comme toi ne devraient pas polluer notre génome.

ça c'est lache putain.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment