e ferai en sorte que tout les topics soit lock, quelqu'en soit la raison.
Non parce que serieusement, Vortex en fout pas une, et ça se voit, ce qu'il faut pour ce forum c'est un modérateur PRESENT d'une part, mais aussi ACTIF d'une autre, car comme on a pu le constater, Vortex ne lock quasiment rien de son propre chef, et pire encore, simplement rechercher c'est trop lui demander.
Ca va pas plaire à certains d'entre vous, mais apparemment je suis la meilleure alternative. C'est à vous de choisir: pas de modération du tout, ou un modérateur qui à défaut d'être aimé de tous n'en reste pas moins actif, présent, et efficace ?
C'est pourquoi, afin d'attirer l'attention des admins sur notre situation, je propose un sitting sur les fora qui comptent aux yeux de JVC, à savoir en gros les jeux pour kévins hydrocéphales tels Call Of, Battlefield, et (désolé les footeux, je vous vise pas spécialement) FIFA, parmi tant d'autres.
Serieusement, réfléchissez-y. La manière diplomatique a foiré d'un bout à l'autre. A-t'on vraiment le choix ? Est-ce que les paysans se sont laissés faire quand Louis XVI a décidé d'instaurer le vote par tête pour les décisions royales, en sachant complètement que par tête ou par parti, les paysans resteraient inferieurs à l'union des nobles et du clergé ? Non messieurs, les paysans ont plongé le pays dans la terreur, permettant la transition de la monarchie presque dictatoriale, à une démocratie plus juste, à une république.
C'est à vous, le peuple, que je m'adresse: Allons nous nous laisser faire aux mains de la noblesse et de la royauté ? Allons nous réellement renier tous les principes qui ont fait de la France un pays plus ou moins prospère, et surtout, qui ont fait une république d'un pays autrefois archétype de la lutte des classes ?