OathToOrder Voir le profil de OathToOrder
Posté le 27 mai 2012 à 14:28:32 Avertir un administrateur
Parce que j'aime bien discuter avec "l'ancienne" communauté justement. Tu crois vraiment que je viendrais troller ici si j'étais le seul à avoir l'opinion que j'ai en ce moment ?
Le nombre de gars qui vous trouve pitoyable est presque aussi grand que le nombre de gosses qui sont pitoyables.
L'ancienne communauté comme tu dis ne squatte plus du tout ici.
Je n'y vois que bendouze, Coil, MikeCannon et gf18 qui postent rarement. Toi, pourtant tu continues à venir régulièrement malgré l'absence très apparente de "l'ancienne" communauté.
Et si tu viens pour ajouter de la mauvaise ambiance à ce forum, sache que :
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés : Les messages dans le but de nuire au forum tel que ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."
Sayanel, en tant que modo, j'aimerais que tu fasses respecter ce point là du règlement des forums, et que tu n'aies aucune tolérance envers ceux qui intentionnellement essayent d'instaurer un climat de merde, une ambiance pourrie, et qui disent ouvertement qu'ils viennent pour troller et traiter la communauté de "pitoyable".