C'est pas parce que t'es petit que t'as pas l'avantage. Plus grand c'est plus intimidant. Suffit d'avoir la gnaque.
Si j'raconte ça, c'est pas que j'y connais pas. J'me suis fais littéralement victimiser de la 6e a la 3e, en grande partie parce que j'savais pas me défendre et que j'faisais "cible de choix". Donc si quelqu'un peut connaitre aussi bien les enfoirés collégiens voir plus au dessus c'est sans doute moi. Ces crétins de ce type, ça pige pas les mots, que les coups. Faut faire savoir qu'on est pas une cible, sinon c'est mort. Suffit d'une fois qui passe mal et tu peux être ciblé toute l'année scolaire, et plus si affinité. C'est pas les autres qui te sauveront, ils resteront dans le coin a te regarder te faire exploser, rabattus en cercle : les exécutions publiques des cours de récré ! Le seul moyen, avoir de vrais amis ! C'est la seule raison pour laquelle j'ai pu tenir ma 3e c'est que j'avais un excellent pote, même si parfois aujourd'hui on s'engueule. BBSE si tu me lis, c'est a toi que je pense.