CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
12 octobre 2012 à 12:25:05

J'ai jamais aimé les FF depuis qu'ils sont passés en 3D. :pf:

Saborage
Saborage
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:33:55

Tous les FF produits post-IX = Arguments pour faire fermer Square-Enix (ou peu importe le nom de leur bullshit)

bendouze
bendouze
Niveau 30
12 octobre 2012 à 12:33:57

Genre tu as joué à des jeux qui ne sont jamais sortis en Europe à part Mystic Quest, qui était de la merde en passant.

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
12 octobre 2012 à 12:36:42

Y a quelque chose qui s'appelle les rom Ali. :( J'ai bien aimé tactics et crystal chronicles aussi sinon. Mais les FF7-8-9 que tout le monde suce tant j'aime vraiment pas. :malade:

Godown
Godown
Niveau 11
12 octobre 2012 à 12:48:04

Les fans sont souvent d'accord sur un point : le plus abouti des FF c'est le 6.
Arrêtes Zay, l'ambiance du VII a son charme mais c'est que les persos sont banalisés dans le FF (limite Tidus c'est Cloud en plus con avec le doublage américain d'un gamin de 12 ans)

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:48:14

Pourquoi tu les aimes pas ?

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:52:21

Mista, je t'achète ta souris, sérieusement ! Je joue en ce moment sur un truc random logitech emprunté à l'ecole et j'aimerai bien tester un produit un peu plus haut de gamme :D
Je payerai les frais de transports + un supp via paypal, c'est bon ?

Par contre je voudrai voir la tronche de la souris quand même, give un lien stp :3

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:53:08

Perso ma Razer Naga me va a merveille

bendouze
bendouze
Niveau 30
12 octobre 2012 à 12:53:20

Sabo : Enix n'avait pas encore fusionné avec Square quand FF9 est sorti, et pour moi les meilleurs FF sont clairement le 7,8,9 et accessoirement le 12 qui a apporté une réelle valeur ajoutée dans l'évolution du gameplay.

Zaylith : tu es toujours aussi mauvais en rhétorique française hein, relis toi dugland. Ta phrase veut dire que tu as joué aux FF à l'époque où ils n'étaient pas en 3D...

7-8-9 > all
Et de toute façon, tu me ne donnes pas envie de discuter avec toi vu tes provocations incessantes :')
Reste parler avec des ignares. :')

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:55:09

Chacun ses gouts.

bendouze
bendouze
Niveau 30
12 octobre 2012 à 12:55:32

Sayger non, je ne te conseille pas :')

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-souris/souris/cyborg_r_a_t_7_contagion.html

Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Achète toi une Deathadder de chez Razer, ou alors une G400 ou une G500 de chez Logitech. Rapport qualité prix de malade MEC§

Mais avant toute chose fils, achète-toi un micro :hap:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:55:44

AH, préviens moi quand tu decideras de donner ton micro, je me ferai un plaisir de le prendre au rabais aussi :hap:

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:55:52

Comment tu fais pour jouer avec ça :malade:

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:57:22

Razer Naga, le truc qui aide sur tout, t'as plein de bouton pour switch, c'est genial pour les MMOs...

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:59:50

Tu parles de la RAT nekkay ? Ou de ma souris ? :3

Et c'est trop compliqué pouf moi Mista, je vais laisser tomber.. Une souris avec 3-4 boutons max sinon ça me gène (chez un ami j'arrêtais pas de switch sans faire exprès parce que yavait les 9 chiffres juste en dessous du pouce, gros calvaire, j'ai besoin d'une liberté de gestuelle pour m'exprimer à travers mes airshots :oui:

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
12 octobre 2012 à 13:00:16

Ce que je voulais dire c'est que j'ai joué à la plupart des FF et que les seuls que j'ai vraiment apprécié étaient en 2D. C'est mon avis s'too, noraj les weeaboo à la con.

bendouze
bendouze
Niveau 30
12 octobre 2012 à 13:01:09

Ben les épisodes 7,8,9 proposaient des scénarios en béton armé, des personnages complexes et très charismatiques, et surtout cette liberté totale = tu as un vaisseau et tu peux te balader librement partout dans le monde de FF, tu peux atterrir n'importe où, visiter, explorer. Une sensation sans égal.

Le Character design du 10 et des suivants, et la perte de cette possibilité de se mouvoir librement dans le monde du jeu, ont tout simplement détruit l'âme du jeu.

Le seul qui se démarque c'est le 12, et juste pour son gameplay (déroulement des combat) qu'il emprunte d'ailleurs à Knights of The Old Republic.

Sinon le 6 est bien car scénario en béton armé, mais ce n'est finalement qu'un RPG en 2D de la SNES parmi les Chrono Trigger, Chrono Cross, Breath of Fire, etc.. (je ne compte pas Secret of Mana ou Illusion of Time ou même Zelda qui sont des RPG en hack&slash).

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:01:28

De la RAT

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:02:23

La RAT j'ai pu la tester et déja faut que tu l'as régle et en plus même une fois réglé ( oui bien au niveau physique de la souris pas software ) bah elle est juste horrible en main

bendouze
bendouze
Niveau 30
12 octobre 2012 à 13:03:24

La RAT c'est vraiment de la merde, elle est ULTRA LOURDE, et le curseur décroche dès que tu la soulèves un peu pour la déplacer. En plus, c'est une souris pour fingertip grip, pas pour palm grip...

Donc pas trop pour moi...

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment