Kokokokokokoz
Posté le 10 octobre 2012 à 18:25:59
Nan mais stop c'est pas parce qu'un type est arabe que c'est un "bandit", c'est pas marqué dans son code génétique
Il me semble que c'est plutot écris dans le Coran, décrivant les chrétiens comme des falcificateurs et les juifs comme des imposteurs
« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse !
« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »
Hadith Muslim XVII-4216 :
Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" ...
Hadith El-Bokhari chap 196
« Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont pris la tombe de leurs prophetes pour des oratoires. »
Nokick pour racisme ou point godwin, j'ai cité des passages et j'ai donc des arguments fondés, c'est avec plaisir que je vous invite à les réfuter