Finir modérateur sur Tf2Jvc Être sur son Pc toute la nuit
Nan d'ailleurs faut que j'aille me pieuter faut que je rattrape un DS demain à cause de ce putain de permis
Omegle c'est vraiment de la merde en fait
Lionearth Voir le profil de LionearthPosté le 30 septembre 2012 à 23:54:23 Avertir un administrateurOmegle c'est vraiment de la merde en fait
T'as voulu faire genre t'es un des persos de TF2 ?
On va dire qu'ils ont un humour assez bas de plafond, et qu'à part mlp et asv ils connaissent pas grand chose d'autre.
Lionearth Voir le profil de Lionearth Posté le 30 septembre 2012 à 23:54:23 Avertir un administrateur Omegle c'est vraiment de la merde en fait
oui.
En parlant de MLP, j'ai donné à Pitanger la vidéo HD qui parodie Cupcakes, la vieille fic complètement dégueulasse.
Il a failli gerber il m'a dit. Il supporte pas de voir des poneys s'éventrer. Et après il dit qu'il est pas brony, mon oeil. 8D
allez à l'hopital pour avoir trop bu hahaha
bien qu'à ma première soirée j'me suis farci une jack daniels entière et que j'suis pas allé à l'hopital ?
Non mais Guts il sait pas se cotroler.
Et stich, c'est juste pck t'as l'habitude que tu peux bcp boire
Waw, le debile qui finit a l'hosto en buvant c'est un peu honteux quand même
Tapette lvl infini en fait
C'est quoi tous ces oldfags qui s'ramènent ?Encore Lion çava bg toussa mais Mike qui crée un topic, c wut vs trouver pa ?
C la vi
l'avi ? Le truc que je lis avec vlc tu veux dire ?
Les oldfags sont jamais partis hein, la plupart postent sur la Taverne.
T'es pas drole sayger nan serieux reviens jouer a tf2 tu nous manque
Je l'ai eu avant hier en MGE Sayger. Il a perdu un peu en précision, mais il est toujours aussi pété.
Mais je vous emmerde, j'etais a jeun en plus.
Plus ils ont appeler les pompiers parcequ'ils savaient pas ou j'habitais, et que dans mon état j'ai pas pu leurs dire où étais ma chambre
-GutsPosté le 1er octobre 2012 à 14:38:24Mais je vous emmerde, j'etais a jeun en plus.
C'est ce qu'ils disent tous Allez, L2Drink ou je te donnes pas 2 ans à vivre
Non non mais c'est vrai, j'avais rien bouffer le soir même