CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

stich51
stich51
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:42:41

Ptain je regardais Yu-gi-oh quand j'étais jeune, et puis y ont sortis une sorte de merde avec des pyjs qui se battent dans une école pour pyj :pf:

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:45:23

stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 24 septembre 2012 à 23:42:41 Avertir un administrateur
Ptain je regardais Yu-gi-oh quand j'étais jeune, et puis y ont sortis une sorte de merde avec des pyjs qui se battent dans une école pour pyj :pf:

Ca c'est que le début de GX, curieusement la seule partie de GX diffusée hors japon. Passé l'arc de la société de lumière, GX devient fucking grimdark, à côté Silent Hill c'est My Little Pony.

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:46:38

Le truc avec les motos? :(
Je croyais que c'était une autre série quand le joueur du grenier avait fait un hors-série dessus :rire:

stich51
stich51
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:46:54

Wat société de lumière ? :pf: M'faut un topo là.
J'ai cru voir aussi un truc avec des sortes de moto et ils se battaient en duel en fesant la course, ça a fait un gros "WTF" dans ma tete :pf:

RIP l'arc du sceau d'orichalque :snif:

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:50:14

Alors en gros, v'la la série:

Yugioh Original: LONG ET CHIANT
Yugioh GX: Nouveau cast, les premiers arcs se déroulent dans une école de duel, puis après y'a un arc comme quoi Jaden est la réincarnation d'un roi qui a génocidé son peuple, puis il se fait posséder par une carte qui a (dans un arc précédent) envoyé l'école dans une autre dimension et transformé ses potes en zombies.
Yugioh 5D: C'est le truc avec des motos (perso j'aime bien cette histoire de bécanes). Y'a un arc de tournoi standard, puis après il arrive basiquement la fin du monde et les héros doivent sauver ce qu'ils peuvent.
Yugioh Zexal: ENCORE PLUS LOIN DANS LE FUTUR, ça parle d'un gosse sans amis qui voit des (enfin UN) fantôme, qui cherche des cartes qui constituent la mémoire du dit fantôme.

En fait à part pour la première série, c'que vous avez vus des animes Yugioh c'est genre 20% de la série, vous avez juste eu la partie PG-13 quoi :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:52:41

Ouais mais wtf, elle est passée ou l'histoire avec le pharaon etc., le gros trip des objets millenium tro d4rk OP :snif: M'semblais même qu'il y avait un arc ou ils se retrouvent dans un monde virtuel, et un autre qui se passe directement en égypte :(

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:53:53

Ouais ça c'est la première série.

stich51
stich51
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:55:17

Fuuuuu mais genre c'est les Zexal qui seront possiblement "bons" ?

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:56:15

Wtf j'ai beau l'avoir regarder j'ai rien retenu

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:59:11

Zexal est bizarre. La série a un ton vachement plus light que le reste de la franchise (c'qui est pas trop difficile). Yuma Tsukumo est un attardé complet incapable de jouer correctement (alors que Yugi, Jaden, et Yusei étaient tous des putain de génies du duel), et Astral (son pote fantôme amnésique) est spécial.

Après, pour c'qui est d'être bon, très franchement j'ai trouvé la fin de GX pas mal, et j'ai pas eu l'occase de mater 5D's en entier pour le moment.

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:01:32

Yu-Gi-Oh Original est pas long et chiant désolé, le reste de la série est merdique et complètement japonesque (wtf quoi) de plus. L'histoire originale était beaucoup plus intéressante, enfin surtout le personnage quoi, c'etait pas un random comme dans la suite ...

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:04:52

You just activated my trap card :sournois:

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:05:46

Ouais enfin franchement, la routine "Je suis un pharaon amnésique qui s'est mis à peu près toutes les forces cosmiques à dos en cherchant son nom", c'est vite casse-couilles selon moi. Après surtout dans l'original t'as des combos que si ils marchaient pareil dans le vrai TCG seraient instantanément tournament banned (genre le truc avec l'ubermonstre de Dartz qui a 20000 ATK), t'as des cartes qui sont limite spammées à chaque duel (j'pense à Pot Of Greed (qui a MYSTERIEUSEMENT disparu le jour ou la carte est passée tournament banned) notamment), et surtout je trouve tous les persos casse couilles :pf:

stich51
stich51
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:05:51

Ouais c'est ça qui me dérange surtout avec Jaden&co., à la base t'a quand même un gros truc en rapport avec l'égypte toussa, ya un gros background, et c'est completement zappé après (fin de ce que j'ai l'impression).
Après c'était ptet plus exploitable :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:08:07

Plus vraiment idd, vu que les objets du millenium ont disparu à la fin de Yugioh Vanilla.

stich51
stich51
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:09:16

Ptain c'est nul st'ai trop d4rk quoi :-(
"AHAH JE TE TRANSFORME EN CARTE AVEC MON OEIL"

stich51
stich51
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:11:23

M'fini le Pot aussi il est pas aussi OP que le P9 de Magic ? (j'ai aps vraiment joué au TCG, m'fin un piocheur de 2 qui m'a l'air gratos c'est moche :hap: )

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:11:39

[Spoiler]Jaden peut se transformer en démon, et Yuma chope un genre de super armure divine[/spoiler]

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:11:50

Le délire schizophrène était quand même pas mal, je crois que le seul truc qui a pas changé c'est: "crois en tes cartes [inséré le nom du personnage principal ici]"

stich51
stich51
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:12:35

Rofl le pyj de l'écoel qui se transforme en mob OP :rire:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment