CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:44:35

La lune est pas naturellement habitable non plus :ok:

Et Guts, à priori c'est possible dans la theorie. Pourquoi ça se concretiserai pas plus vite que tu le penses ?

Après tout, Einstein a inventé lui même toutes ces theories, elles ont pas mis 300 ans pour donner la bombe thermonucléaire, les centrales, etc

Saborage
Saborage
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:45:20

"Môssieur Sabo, nous avons fini de construire le vaisseau qui emmènera les futurs col-"
"TAKE MONEY. NAO."

Qui sait, peut être qu'on foulera le sol d'une autre planète de notre vivant :pf:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:46:37

Le principe guts, c'est de pouvoir arriver à destination avant la mort, soit en 2-3 ans max, stop regarder wall-e

]Neoxyde[
]Neoxyde[
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:46:53

http://youtu.be/XSAANvsi84s?t=1m55s
IL A UNE GOLDEN WRENCH

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:46:59

Ca a rien avoir, nos théories là, sont largement au dessus de nos capacités actuelles, on pense trop vite.
Rien que quand la science et la technologie rendront cela possible, le temps que des budgets soient débloqués et bla et bla, ça prendra un temps fou

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:48:36

Stop les gars, si rien que de notre vivant un type marche sur Mars, on pourra s'estimer heureux alors bader pas trop :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:49:17

Bah perso y'a jamais eu que trois trucs que j'espère du futur:

1) Le voyage interplanétaire/stellaire/galactique/??? (apparemment c'est en bonne voie)
2) Un truc qui ressemble à F-Zero GX, mais IRL (et oui je suis assez taré pour au moins essayer)
3) Des villes avec tellement de gratte-ciel et de niveaux que si tu te demandes où exactement est le plancher des vaches, PERSONNE te regarde de travers. Personne ne saurait te répondre, d'ailleurs.

Donc après... :pf:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:50:09

Je sais pas si t'as lu, mais l'homme a déjà crée ce genre de bulles supraluminique (d'abord avec l'explosion d'une bombe thermo, et en suite il me semble qu'ils sont arrivés à un truc qui s'en rapproche en laboratoire. Je pense pas que ça se concrètise de mon vivant, mais si ça se concrètise je pense que ça concernera ton fils, ou le fils de ton fils, pas au delà

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:51:24

Bonjour

Saborage
Saborage
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:51:34

Bein au début du 19e siècle, personne pensait qu'un jour on traverserait l'Atlantique autrement que par bateau. Comme quoi.

Saborage
Saborage
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:51:56

20e siècle plutot, enfin les deux marchent, mais vous voyez l'idée générale :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:54:32

Je reste très septique.

je dis pas que c'est impossible hein, mais que ça se fera quand nos dirigeants auront un bénéfice à faire ça. Et je pense pas que ça soit encore le cas

Saborage
Saborage
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:55:02

-Guts Voir le profil de -Guts
Posté le 18 septembre 2012 à 16:54:32 Avertir un administrateur
Je reste très septique.

T'es un chiotte quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 16:55:15

Rooh ce serait marrant, dead space ne deviendra pas un simple jeu mais un entrainement (.. :hap: )

Knoz
Knoz
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:56:06

2) Un truc qui ressemble à F-Zero GX, mais IRL (et oui je suis assez taré pour au moins essayer) :d) Tes déjà monté dans une formule 1 ? J'ai été plus jeune dans une voiture de course (pas une F1, j'ai pas assez de 0 sur le compte en banque :hap: ) mais qui était quand même très rapide, et je peux t'assurer que mon cul était juste aspiré par le fauteuil tellement ça décoiffait, alors F-Zero j'ôse juste pas imaginer :hap:

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:56:45

Azi y'a des vids de borderlands 2 partout, je peux plus tenir je le veux trop :-(

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:57:01

putain j'ai des potes américains qui jouent à borderlands 2 via steam fait chier :fou:

Knoz
Knoz
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:57:56

Moi je vais m'acheter SFIV dès que j'aurai une semaine ou au moins 4-5 jours qui se libère d'un coup, pas envie d'acheter un jeu en pleine période de cours

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:58:33

sceptique* :hap:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:58:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9039433-4250-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9202571
| Ecrit par « Knoz », le 18 septembre 2012 à 16:57:56
| « Moi je vais m'acheter SFIV dès que j'aurai une semaine ou au moins 4-5 jours qui se libère d'un coup, pas envie d'acheter un jeu en pleine période de cours »

bien de pas savoir te controler + en cours te dire "omg g trop envie de rentrer pr jouer lolilonche" :hap: ?

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment