CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 15:57:04

Trou noir 8D

Saborage
Saborage
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:00:29

-Guts Voir le profil de -Guts
Posté le 18 septembre 2012 à 15:56:44 Avertir un administrateur
J'ai lu dans un article de Hawking que c'était impossible, que la quantité d'énergie nécessaire serait colossale et impossible à mettre en place (pour l'instant en tout cas) :(

Lis l'article, c'est expliqué. Basiquement il est possible de plus ou moins rendre la réalité moins... consistente (c'est juste intraduisible, sans rire, lisez pour comprendre) à certains points, permettant la dite accélération supraluminique, avec genre 500kg de carburant par poussée. C'qui est un exploit comparé à ce que Stephen Hawking avait prédit à l'origine.

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:04:01

J'aime bien l'anglais mais là y a trop :-( Mais j'ai vu le mot warp, genre comme dans Warhammer 40K?

Mais de toute façons aucun matériaux sur terre pourrait résister à une telle poussée, encore moins les pauvres types dedans non?

Saborage
Saborage
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:07:10

No sé. Pour le warp, c'est plus "warp drive" de Star Trek (to warp = +/- plier, on parle de neck warping quand le manche d'une gratte se recourbe trop sous la tension des cordes par exemple). Mais c'est vrai que se manger 10c dans la tronche ça doit pas faire du bien, à moins qu'en fait l'inertie soit rendue nulle/diminuée à cause des changements à l'espace-temps autour du vehicule.

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:11:44

Mouais. Ca me fait tripper aussi mais je pense que quand ils vont faire des essais avec des animaux, ils vont avoir un beau chili con carne a la fin.

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:11:46

Ho oui , qui pour un petit voyage de 10 mn sur mars ? :bave:

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:12:28

Ouai , il vont decouvrir une nouvelle sorte de hacheur de viande :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:16:45

Pis en plus, ca te prendra 6 mois pour un aller retour, mais ca sera ta perception juste pour toi non? Le temps sera ralenti pour toi mais pas sur la terre il me semble

Saborage
Saborage
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:22:43

Apparemment non, tu restes dans le même fuseau temporel le long du voyage. 1h sur Terre = 1h à bord du USS Fucklogic.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:26:23

J'ai tout lu, et en gros ya aucue inertie puisque le vaisseau bouge pas à proprement parler, c'est tout qui bouge autour, et apparement le poblème de l'energie est résolue en ayant une bulle assez petite est une cadence spin assez élevé, un truc dans le genre..

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:26:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_jumeaux :(

Saborage
Saborage
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:29:18

Putain serieusement, le kif mégapuissant.

Imagine maintenant, avec cette connerie tu pourrais acheminer des tas de materiaux sur genre la lune en quelques minutes.

ON POURRAIT COLONISER LA FUCKING LUNE EN QUELQUES ANNEES D:

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:31:10

On est trop éloigné de tout dans notre système solaire, on va crever dans quelques centaines d'années :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 16:32:39

Owi, des warps comme dans warhammer, on devient tous fou et des monstres a peau verte arrive :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 16:33:42

+ http://www.youtube.com/watch?v=7m-u62mSclQ& Tainic ?

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:33:43

Ils nous faut des psykers.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:36:25

Nope.avi Saya, c'est pas des warps de ce genre, c'est plutot un système qui absorbe l'espace et le temps devant toi et qui "l'excrète" à l'arrière, donc tu bouges pas, mais t'avance :hap:

Et Sabo, ya putain de rien sur la Lune, et on a besoin de matières premières de toute urgence, metaux, gaz, materiaux... Il faut plutot aller coloniser des planète vièrges, en plus ça soulagera le problème de la surpopulation :ok:

D'ailleurs si jamais ya besoin un jour de colons et que je suis encore en vie, je serai volontaire, sûr ça :oui:

imblackyall
imblackyall
Niveau 9
18 septembre 2012 à 16:38:15

Ah y'a sayger :-)
Salut sayger :-) :-)

Saborage
Saborage
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:38:37

Faut déja trouver une planète habitable naturellement... Les répliques de la terre, avec des végétaux, et tout, ça court pas les rues il me semble.

Et pis la Lune c'est déja pas si mal, c'est un peu un exercice de style dans la colonisation extraterrienne :pf:

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:40:55

"D'ailleurs si jamais ya besoin un jour de colons et que je suis encore en vie, je serai volontaire, sûr ça :oui: "

Rêve pas, nos arrière arrière petits enfants seront morts depuis longtemps le jour où ca se concrétisera :hap:

Après y a le truc de faire des vaisseaux gigantesques où on mettra des milliers de gens, et ça sera leurs descendants qui fouleront l'objet de la destination.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment