CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

kokomuniste
kokomuniste
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:35:20

Omg samu je l'ai vu aussi :rire:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:36:03

KOPIN

-Guts
-Guts
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:39:13

Samu y pu du cul.

WadeWilson
WadeWilson
Niveau 10
14 septembre 2012 à 02:10:03

Dernier message avant minuit, c'est bien la rentrée, et on se rend mieux compte de l'age moyen ici :(

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
14 septembre 2012 à 05:04:53

L'age moyen ici...hum, c'est vrai que pour un jeu interdit au moins de 16 ans pour contenu violent j'ai remarqué que mentalement on frôlait plutôt les 10-12 ans, bah, j'ai rien contre mais faudrait qu'ils se rendent comptes que c'est aussi gênant pour eux que pour nous, c'est un peu comme se trimbaler un petit frère de 4 ans un peu partout et qui au bout du compte vous demande "c'est quoi ça" en pointant cette fameuse pièce du magasin de DVD :hum:
(non c'est pas une expérience personnelle, je suis fils unique :hap: )

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
14 septembre 2012 à 06:46:26

Les restrictions d'page sont fait pour ne pas les respecter

http://ddata.over-blog.com/4/42/21/26/Images/Breaks/MW3Communaute.jpg

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
14 septembre 2012 à 06:46:45
  • D'age
SaygeR
SaygeR
Niveau 10
14 septembre 2012 à 06:57:50
  1. WadeWilson

Ça t'es pas venu à l'idée dans ton crane de gros cancereux de chomeur de merde, que PEUT ÊTRE, certains avaient beaucoup de taf le lendemain, ou qu'ils avaient besoin de dormir pour préparer des journées éprouvante pour avoir un diplome et pas rester une pauvre merde devant son ecran comme toi sale autiste ?

WadeWilson
WadeWilson
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:12:15

OKkkk saygay, mais moi je me leve tous les matins a 6h car je suis en etudes sup, pas besoin d'insulter comme une tanche...

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:14:38

C'pas bon pour le corps tout ça .

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:15:19

Nan mais j'avoue que le "olilol ya personne a 2h du mat en semaine alors vous etes tous des pyj"... :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:18:19

Généralement j'suis là, juste que j'ai rien à dire. :pf:

WadeWilson
WadeWilson
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:18:30

Un moyen de troller comme un autre, rien de plus. C'est pas pour que des bacheliers surexités me vomissent dessus en se refugiant derrière leurs harassantes etudes :malade:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:22:09

Je suis etude sup et je me leve à 6h donc prend ta tête, enfonce la dans ton rectum et arrête de sortir ta merde de ta bouche :ok:

WadeWilson
WadeWilson
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:27:21

Quelle repartie de bogoss susu! Tu connais le rectum. T'es au moins un de ces mecs en bio ou medecine qui croit que t'es intelligent a force d'apprendre des bouquins par coeur et de les recracher comme le pire des DD :rire: Bon allez, retournes "apprendre" l'automate!

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:44:26

Je connais à peu près toute l'anatomie de ton corps de bouseux :ok:
De toute façon ça n'a rien a voir, assume un peu qu'on devrait te brûler vif pour sortir des conneries aussi grosses que ça dans ton premier post de la journée, et en plus sortir l'excuse la plus merdique mais adequat à ton espèce de sous-race congenitale, du """je trollais""" t'es juste super con, mec

WadeWilson
WadeWilson
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:50:45

Ah oui, tu dois vraiment etre un debile de bio. Desole, j'aime pas parler aux déchets amis des animaux, des fleurs, et surtout des etres humains :malade: Protip: si tu regardes mes posts sur ce topic, y'a 95 pour cents de second degré, mais bon. Pour un eleve de bio c'est trop dur de s'en rendre compte :rire:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:52:16

http://youtu.be/nk4yD0HkCOk?t=1m33s

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
14 septembre 2012 à 07:57:28

Désolé de t'annoncer que tu touche le fond du fond là, t'aimes pas les humains, retourne te branler devant naruto et arrête de casser les couilles, merci.
Et je sais ce qu'est du second degré, la preuve je comprend comment marche Sabo. Seulement toi t'es juste super con, et tu crois te sauver en pretextant du second degré. Maintenant va chier et arrête de chialer comme quoi les types qui font medecines sont des cons, c'est tellement irrationnel ce que tu dis que ça cache ton complexe d'inferiorité comme l'arbe cachant la forêt. Pense à t'euthanasier dès que tu le peux, tu peux aller chez le veterinaire il s'en occupera (pas les medecins, ils sont trop cons pour toi)
D'ailleurs, c'est quoi tes études sup ? CAP couture ? T'es fier ? Tu vas pouvoir te nourrir toi et ta poupée gonflable ? :rire:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
14 septembre 2012 à 08:00:31

Hum c'était bien marrant tout ça, ça m'a mis de bonne humeur, tu t'es bien battu :hap:
J'ai cours maintenant, q+ <3

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment