CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:37:44

saya qui fait que rager sur le pub :rire:

contre des bots :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 15:38:54

Nan mais ils sont complétements op.

Je crois que les bots de TF2 sont les seuls "choses" capable de me faire autant chier. Sériously. Ta team de merde avec 2 engie qui place leur sentry hyper mal et les 2 heavies en façe.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:40:42

En scout, contre des bots mode expert, j'arrive en top score avec 3 de ratio minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 15:42:19

Ah nan mais je préfére 3x plus le FFA, au moins en snipers t'es utile contre autre chose que les engies.

Parce que bien évidemment ils bougent complétement au hasard, impossible d'avoir plus de 3s ou il avance correctement. Ils n'ont aucune morales, les scouts a 110hp qui te pique ton pack de soin alors que j'en ai 6. Etc.

Et le probléme c'est pas le score, c'est juste que ce sont des putains de bots mal foutues :<

Saborage
Saborage
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:43:24

@Eox si t'es motivé tu peux m'trouver une Fall Crate :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 15:44:13

Ah le pire ce sont quand même les scouts, avec le pistol crit toute les 10s :@

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:44:47

Ça change pas trop du FFA ça, les scout teubés voleurs de pack de soin.

J'te donne un conseil, ça s'appelle appeler un medic. Parce que contrairement à un F2P branleur, le bot medic est réactif à la demi-seconde près quand tu demandes des soins et il a pas le cul collé à son heavy H24.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:45:49

@Sabo, faudrait d'abord qu'on puisse me donner une zone de jeu. Parce que j'ai pas de serveurs, mis-à-part des serv de jump.

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:46:05

la FFA c pour les pr0s, le 6v6 ou le 9v9 c pour les nolife tout le monde sait ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 15:46:59

Euuuuh.. Le medic claque l'uber si il est touché par 1 centiéme de balle :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 15:49:03

( donc bien evidemment quand le scout est mort les heavies viennent juste aprés. )

gfI8
gfI8
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:54:18

Tu joues vraiment contre des bots :pf:

Saborage
Saborage
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:55:11

WipeoutPulse Voir le profil de WipeoutPulse
Posté le 8 septembre 2012 à 15:45:49 Avertir un administrateur
@Sabo, faudrait d'abord qu'on puisse me donner une zone de jeu. Parce que j'ai pas de serveurs, mis-à-part des serv de jump.

Chez DP ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 15:55:29

Tu veux que je fasse quoi ? :pf:

Gmod voit HL2 qui bug a chaque chargement, HL² j'en ai marre tellement je l'ai terminé, SFM j'ai pas envie ( j'ai pas d'idée :< ), le reste ça fonctionne pas en offline.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:04:02

Quand je lance l4d2 et tf2 j'ai un écran noir. Des solutions ?

J'ai vérifié le cache du jeu

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:04:08

Jouer sur skial dustbowl :bave:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:09:12

J'ai besoin de l'originale de la vidéo du mec qui arrive là http://youtu.be/1tIiI2jsIU4?t=6s pls (btw cette ytp est à chier)

Saborage
Saborage
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:10:52

Ben demande au type.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:12:01

T'ain mais c'est pas compliqué pourtant...

Si tu veux latter les bots, t'as quelques consignes à respecter.

1 : Jamais trainer low hp trop longtemps ! Les bots sont extrêmement punitifs avec ça. Particulièrement les scouts.

2 : Ne JAMAIS s'exposer a un duo heavy medic directement. Les bots heavy sont particulièrement dangereux, parce que même a longue portée, ils sont capable de maximiser leurs dommages (en mode expert du moins). Faut tenter de la jouer fine, et abattre le medic le plus vite possible. Le heavy ne tiendra pas longtemps sans medic, mais reste quand même dangereux. Méfiance.

3 : TOUJOURS garder un oeil sur les enginners et snipers ennemis. Les engineers arrivent le plus souvent en grand nombre en mode expert, et en prime sont très précis. Moi même en demo j'ai du mal quand j'suis en face a face avec un ingé bot mode expert. Si ils commencent a poser des sentries, ça va être très dur de reprendre le point de contrôle. Les snipers en mode expert sont vraiment soulants, car ils cadrent très, très souvent des headshots, et dans des fenêtre de tirs très petites. Une seule seconde d'exposition peut suffire. Un bot sniper peut carrément bloquer la marche de l'équipe adverse a lui tout seul sur certaines maps (qui a dit nucléus ?). Bref, deux classes a ne surtout pas sous-estimer.

4 : Focus les medics. Pas besoin d'expliquer.

5 : Garder en tête le pathfinding des bots. Ça permet de prévoir une partie de leurs mouvements. En demoman ça fait gagner énormément de parties. Pour cause : les bots font jamais attention au stickies. C'est une voie de victoire facile en effet... Tu vas remarquer souvent que les bots passent toujours quasi-strictement par les mêmes voies et se replient de la même manière.

6 : Si quelque chose de ta team n'attaque pas, spycheck le. C'est très souvent un spy. Les bots spy sont peu dangereux la plupart du temps. Par contre ils sont extrêmement précis au revolver quand ils le sortent. Faut juste faire gaffe en gros. A savoir que si un bot te fonce dessus ou cherche a te contourner, c'est FORCEMENT un spy.

7 : Ne pas sous-estimer les medic aussi... Ils sortent souvent le syringe gun quand t'es trop près, et tuent plus souvent qu'on ne le pense.

En scout, ce que je fais quand j'arrive, c'est focus les engineers, les snipers et les medics plus ou moins dans cet ordre, et faire en sorte a ce qu'ils sortent le moins possible. Si aucun bot ne capture le point (ce qui est très rare), viens juste dessus, la plupart du temps ils suivent.

En mode expert les bots demoman sortent très souvent ! Méfie toi, parce qu'ils sont plus précis qu'on ne le pense.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:12:14

Ouais mais non.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment