KaidMath Voir le profil de KaidMath
Posté le 7 septembre 2012 à 17:39:22 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9039433-3891-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9191908
| Ecrit par « Tainic » , Posté le 7 septembre 2012 à 17:38:04
| « "> "salut j'ai 18 ans j'suis encore puceau" "
|
| Ouais enfin perso se foutre de quelqu'un car il est puceau je trouve ça juste complètement stupide, sérieusement, tu vas pas avoir une médaille ou quoi que ce soit si tu couche, quoi.
|
| La décadence de l'être humain.
|
| Je ferai mieux de me mettre à parler manchot et de partir en Antartique, d'ici quelques années même ces piafs seront plus intelligents que l'être humain moyen. »
> Ben nan mais vu la société d'aujourd'hui et toutes les occasions que t'as de baiser, soit t'es un cas social soit c'est par choix mais bon en général tu choisis pas de rester vierge sauf si tu veux être prêtre mais bon
Y a ce qu'on appelle des principes.
Jamais je ne perdrai ma virginité avec quelqu'un que je n'aime pas particulièrement, c'est juste à mon sens normal.
Yotch Voir le profil de Yotch
Posté le 7 septembre 2012 à 17:38:56 Avertir un administrateur
Surtout que c'est peut-être une occas' qui se reproduiras pas, cc 35 ans puceau ?
Tu confirme juste ce que je dis, "salut j'ai baisé avec une debile que je verrai plus dans 3 ans"
"gg champion"
Jukilou Voir le profil de Jukilou
Posté le 7 septembre 2012 à 17:38:34 Avertir un administrateur
"désolé mais faut s'adapter à la société, les gens baisent et boivent tôt bah faut s'y faire
"
C'est ce qu'on appelle avoir une personnalité de mouton. Obligé de suivre les autres pour essayer d'exister. Ok, l'homme aime avoir de la reconnaissance, mais il peut en avoir en étant différent.
Tu m'as l'air raisonné, tu gagne deux points dans mon estime.