Alors attation je suis pas un grand animevore, mais y'a quelques trucs qui sont dans mon disque dur:
-D'abord Naruto, alors on sait tous à quoi un fan de Naruto ressemble. Le truc des bronies/simple fans de MLP m'a fait réfléchir un coup là dessus, et au final Naruto c'est plutot sympatoche à regarder. Là j'vais commencer les Shippuden puisque j'arrive à la fin du dernier arc canon et que j'ai pas envie de mater les 80+ épisodes de fillers
-Lucky Star, basiquement mon premier anime après avoir eu un âge à deux chiffres
C'est space, cela dit. Pour ce qui est du synopsis, ben c'est simple, y'en a pas, comme dans MLP ou Azumanga Daioh
-D'ailleurs, Azumanga Daioh
J'pense qu'il faut regarder Lucky Star d'abord pour bien comprendre la dimension de la chose: Azumanga Daioh, c'est Lucky Star sous LSD.
-Bobobo-bo Bo-bobo. (Ne cherchez pas) C'est une parodie de Hokuto No Ken, ou le protagoniste se bat avec ses poils de nez. Je vais pas en dire plus.
-Kore ha zombie desu ka, un lycéen ordinaire, sauf qu'en fait c'est un zombie. Il vit avec une nécromancienne muette, une Magical Girl psychothique, et une ninja vampire qui doit avoir un bonnet F au minimum. Il y a des TONNES de fanservice, c'est un anime franchement hilarant.
-Et finalement, un classique, Bokusatsu Tenchi ! Dokuro-chan, un """""ange""""" descendu sur Terre pour buter un gosse de 12 ans qui est destiné à inventer Pedo-world (un monde idéal ou personne ne vieillit au dela de 12 ans). Sauf qu'elle s'entiche du bonhomme, et le tue deux ou trois fois par épisode, pour le ressuciter 3 secondes après en s'excusant.
Voila voila