Non non, saya t'as kiffé à 5min30 quand Don te suce les boules ?
PUTAIN MAIS KI A MIS UN PYJ AUX COMMANDES SERIEUX???§§
Je pense que je vais FAIRE UN ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME article sur toi pour que tu lâches les droits.
Mista oh oui
Jukilou Stop dire 5mn30 si c'est pas ça, j'entends rien à propos de saya à 5m30 à part "un scout a fait de l'ironie avec moi blabla"
Coucou, vous gueulez encore sur mister saya ?
Tu auras juste l'air du plus con modérateur de l'histoire de JVC.
(ce qui n'est pas loin d'être le cas d'ailleurs en vrai)
Et crois moi quand je dis quelque chose, je m'applique et je le fais très bien (même très très bien).
Ah, ben c'est sympa de sa part de penser a moi :3
Sinon mista, ne fais pas de topic trop long ça te dessert
J'essaie de pas provoquer les gens içi, on sait comment ça se termine. Mais les coup de gueule sont tolérés à ce que je sache
Godown Ouais...
"Je pense que je vais FAIRE UN ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME article sur toi pour que tu lâches les droits."
Que tu va post sur le réclam et qu'ils vont lock car tu as écrit "sayya" au lieu de "saya"
Parlez dans le pub comme le ferait un jeune adulte, argumentez normalement... Non c'est pisser dans un violon !
Démerdez vous, réglez ça avec vos poings. Déchirez vous. Ce sera la mort d'une communauté et ce sera parfait.
LE FORUM LE PLUS NUL DE LHISTOIRE§§§ MERCI QUI MERCI SAYA????
Les sujets intéressants sont LOCK ou SUPPR.
Les sujets à flame/troll/noobism sont laissés!
VIVE SAYA VIVE LE ROI
boguaz il dit "Sayanel et Ronnie avec moi, on va pas dire que c'est des mauvais joueurs."
http://www.threadbombing.ng.com/data/media/2/ogdwuv.gif
Tu devrais l'épouser Saya tellement t'es obsédé par lui. Va faire un tour dehors pour te calmer bordel.
Bah Eox, là y'a que Bendouze qui chie dans le violon là
Nan moi aussi j'pisse dans l'violon, mais j'ai la flemme de l'écrire
Saya = violon ?
Grave, je chie trop, le mec qui locke les trucs intéressants de TF2, et qui laisse que les trucs de merde.
Moi je suis pas ici pour raconter ma vie ou pour croire que c'est MSN, je suis là pour parler de TF2.
TF2.
Un violon en carton avec 2 cordes pétées alors (pour rigoler hein )
"Nan mais ça partait MEME PAS en couille, le mec posait une question, paf delete"
C'est que la question a déjà été posé.