Je suis autant arabe que la reine d'Angleterre, je suis FRANCAIS avec des origines espagnoles et juives séfarades (ok c'est un peu arabe).
Par contre je supporte pas ni les racistes (qu'il soient racistes anti blanc, anti noir, anti jaune ou anti arabe) ni les antisémites, je les considère comme malades mentaux, il n'y a qu'une seule race ici c'est la race humaine.
Ensuite, j'ai ragé car vos trolls d'hier ont poussé Saya, Stich ou le bon Dieu à effacer les topics que j'avais créé avec Spouxe, je m'étais investi dedans, ça n'a pas trollé à l'interieur desdits topics et on était parti sur des discussions pertinentes.
Apparemment ici, on ne trouve intéressant que le fait de parler de DOTA2, de LOL, de MINECRAFT, de TRADE, de CRAFT, de DROP, mais de TF2 non ça bof, on n'a pas envie!
Forum de merde point barre. Je rage quelque peu oui, car j'ai investi du temps de l'energie et de LA TUNE $$$$$$$$$$$$ pour ce forum, et là je le vois partir en lambeaux.
- des habitués trolleurs qui se prennent pour l'élite
- des modos qui font n'importe koi
- des nouveaux completement cons
Donc si vous, vous kiffez l'observer sombrer sans réagir, c'est que vous êtes encore plus débiles que ce que je ne pensais.