CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
24 août 2012 à 11:37:27

Nuka :d) Par contre no spoil stp j'compte le lire bientôt :hap:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
24 août 2012 à 11:37:55

Nuka :d) Enfait' le jeu sera pas Metro 2034 mais Metro: The last light :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
24 août 2012 à 11:38:53

Ca va ca va, pardonnez moi... :hap:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
24 août 2012 à 11:41:19

Moi :rire:
Sayger :rire:
Troll :rire:
On me traîte de troll

J'troll jamais moi :oui: tous mes actes sont chargés de bonnes intentions.

:hap:

bendouze
bendouze
Niveau 30
24 août 2012 à 11:43:27

Je suis autant arabe que la reine d'Angleterre, je suis FRANCAIS avec des origines espagnoles et juives séfarades (ok c'est un peu arabe).

Par contre je supporte pas ni les racistes (qu'il soient racistes anti blanc, anti noir, anti jaune ou anti arabe) ni les antisémites, je les considère comme malades mentaux, il n'y a qu'une seule race ici c'est la race humaine.

Ensuite, j'ai ragé car vos trolls d'hier ont poussé Saya, Stich ou le bon Dieu à effacer les topics que j'avais créé avec Spouxe, je m'étais investi dedans, ça n'a pas trollé à l'interieur desdits topics et on était parti sur des discussions pertinentes.

Apparemment ici, on ne trouve intéressant que le fait de parler de DOTA2, de LOL, de MINECRAFT, de TRADE, de CRAFT, de DROP, mais de TF2 non ça bof, on n'a pas envie!

Forum de merde point barre. Je rage quelque peu oui, car j'ai investi du temps de l'energie et de LA TUNE $$$$$$$$$$$$ pour ce forum, et là je le vois partir en lambeaux.
- des habitués trolleurs qui se prennent pour l'élite
- des modos qui font n'importe koi
- des nouveaux completement cons

Donc si vous, vous kiffez l'observer sombrer sans réagir, c'est que vous êtes encore plus débiles que ce que je ne pensais.

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
24 août 2012 à 11:44:34

J'me suis fait kick d'un serveur idle parce que je bougeais pas.

:pf:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
24 août 2012 à 11:45:26

mista :d) t'as investi du money ? :sournois: :hap: ?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
24 août 2012 à 11:45:41

Et les Anti Calcaire, tu les aimes pas non plus ?

Serird
Serird
Niveau 10
24 août 2012 à 11:46:52
  1. Ensuite, j'ai ragé car vos trolls d'hier ont poussé Saya, Stich ou le bon Dieu à effacer les topics que j'avais créé avec Spouxe, je m'étais investi dedans, ça n'a pas trollé à l'interieur desdits topics et on était parti sur des discussions pertinentes.

Sur ce point là je suis d'accord avec lui, ses topics où il(s) présentai(en)t certains joueurs haut-niveaux de TF2 sont largement plus intéressants et constructifs que des topics comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9173765-1-0-1-0-j-ai-owned-un-noob-sur-un-serveur-trade.htm (qui subsistent encore)

bendouze
bendouze
Niveau 30
24 août 2012 à 11:46:54

Le Temple à la base c'était pour permettre aux gens que j'ai rencontrés ici de se retrouver sur un serveur, je l'ai loué au prix fort chez Verygames, pendant 1 an (400 euros), et aussi un mumble que j'ai mis à la disposition des gens ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8703910-1-0-1-0-nouveau-serveur-fun-le-temple.htm

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
24 août 2012 à 11:48:17

mista :d) Ah oui j'avais oublié le temple, honte à moi :-(

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
24 août 2012 à 11:50:21

Nan mais j'avoue que c'est vraiment casse-couilles les mecs qui créent des dérivés de topics à chaque fois, et saya fait que lock au lieu de supprimer, c'est complètement useless

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 11:51:25

Je supprime que si y'a un réel besoin de supprimer, sinon personne comprend ce qui se passe en cas de litige puisque seul les admins peuvent les voir.

Serird
Serird
Niveau 10
24 août 2012 à 11:51:38
  1. et saya fait que lock au lieu de supprimer, c'est complètement useless

Ça dépend des topics, mais les trolls et truc foireux du genre, faut les supprimer, les locks ça sert à rien vu que je pense pas qu'ils auront une utilité plus tard.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
24 août 2012 à 11:53:13

Solution finale, kick + demande de ban définitif pour tout topic inutile

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
24 août 2012 à 11:53:52

Saya :d) mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qui se passe ? putain mais j'hallucine, hier soir j'étais sur le forum général, trois mecs font des topics "je recherche un jeu" ou un autre "question gba" et ils se font supprimer, et toi des trolls de merde tu lock ? et les topics de trade tu lock aussi mais c'est inutile, les random qui passent par là verront quand même le topic et ajouteront le mec, résultat il peut faire du trade grâce au forum tf2

Mista :d) par contre j'suis pas d'accord avec le "faut arreter d'insulter les nouveaux". Perso quand la question n'a pas déjà été posée 50 milliards de fois et que c'est demandé poliment j'réponds tout le temps, et c'est la même chose pour beaucoup d'ici, mais quand le mec pose la question la plus posée du jeu et qu'il nous prend pour ses chiens perso ça me donne pas envie de l'aider...

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
24 août 2012 à 11:54:32

Uber :d) T'es au courant que lorsque flamby est rentré de vacances il a lancé aux journalistes "La rentrée, c'est maintenant :hap: " ?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
24 août 2012 à 11:58:33

Ouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 12:01:30

Boguaz c'est normal que j'ai quit :noel:

Euh il faut que je regarde toute les commandes pour la cfg ( malheuresement ), donc enlève tout les "+use_action_slot_item" des commandes, tous.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
24 août 2012 à 12:02:08

Ok j'essaie ça, si ça marche pas tu me files 1 ref :hap:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment