On a joué une fois contre un cheater (confirmé, au cas où vous auriez des doutes), ça m'a évidemment cassé les couilles, et j'ai ragé, et depuis tout le monde me les brise à cause de ça.
KaidMath Voir le profil de KaidMath
Posté via mobile le 22 août 2012 à 02:42:22 Avertir un administrateur
Nan mais c pas pck on te le fait a toi que tu dois le faire aux autres, perso j'appelle ca de la frustration
Mec, déja à la base je trouve que t'es un sale con. Si maintenant tu essaies VOLONTAIREMENT d'être con, on va pas s'entendre.
Moi si un mec me colle un pain, je lui en donne deux, et faut être un sacré tocard pour tendre l'autre joue. Je me suis jamais laissé faire, j'ai toujours rendu coup pour coup, figurativement et littéralement, et crois moi si je l'avais pas fait, je serais probablement paraplégo à cette heure.
Tu me traites comme de la merde, je vois pas pourquoi je ferais pas pareil. Et si t'es assez mouton pour laisser pisser, je t'encourage a aller te faire péter la tronche par des caïds sans te défendre, partiellement parce que j'espère que des coups dans la tête ça réactivera quelques neurones qui te permettront de réfléchir, mais aussi et surtout pour que tu voies à quel point ta logique c'est de la merde purulente.