Vos gueules c'est moi qui a fait les meilleurs jeux de mots
Une fois je gagnais 7-1 contre un gars au ping-pong, j'ai fait "7 à 1, MAIS 7 1 CROYABLE ! "
T ta sœur t'as engueulé
"MAIS ARRETE DE JOUER A WII SPORT"Alors tu prends 7 E-pong et tu frotte, je veux que t'arrête de faire le PING ouin devant cette télé.
1 1 1 tu l'écoute ? 1 hein hein ?
Hein?
Je l'ai déja sorti mais tu crois vraiment que je Viva_MUSE r à jouer ce petit jeu avec toi? Déja tu me parle Pactoxa sinon je vais te Nekkay laggle
Nan, silence s'il te plait, tu te fais du mal, et tu nous fais du mal.
tg je suis for à ca
Si tu crois que Samamus de faire des blagues. Toutes serirdes que je Prends à force de rire, c'est pas géniale.
Tu vois et Sabo, les rides mais j'aime pas.T'as Nuka ma soirée putain.
Pour faire du mal aux autres avec tes paroles ridules ?Je n'en doute pas.
Il a juste eu dicu que t'ai compris à temps.
Je voulais écrire ridicules Je crois que je suis un peu fatigué
Gf : ils sont fatigants hein
La flemme d'aller en cours aussi. On a pas fait le pont. Mais bon heureusement jeudi d'après on le fait.
Kokokoz Voir le profil de Kokokoz Posté via mobile le 8 mai 2012 à 23:48:13 Avertir un administrateur Gf : ils sont fatigants hein
Oui
Je finis à Deezer demain.
Oups, 10H, désolé Gf.http://www.google.fr/search?q=dix+heure&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari
C'était tentant.
Voila, je viens donc de vomir sur mon clavier.
Bonne chance pour nettoyer.
Ah ok infinity blade, en fait tu va en haut de la citadelle, tu te fais enculer par le chevalier big boss avec l'épée qui crash d eklair, tu me
Tab
Tu meurs et ton fils vient prendre le relais, il monte en haut de la citadelle, meurt et puis son fils... Bis repetita
DDB pour spoil.
Skyrim a baisser de 1centimes a 1euros en quelques mois. Quel bande d'enculé chez carrefion , virgin(ité destructorz) et microanal.