CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Niveau 14
06 août 2012 à 15:59:29

Kokokoz
Posté le 6 août 2012 à 15:58:08
L'islam prône la tolérance hein

Ils ont pas la même définition de tolérance alors :hap:

FullOfJarate
FullOfJarate
Niveau 8
06 août 2012 à 15:59:42
  1. Pour l'Islam c'est peut être pas particulièrement mieux, je sais plus si c'est les Islamistes ou les Musulmans qui sont l'exemple type des terroristes, mais la religion concernée arrive (apparemment) quand même à prêcher "aime ton prochain" et "bombe la djeule à ton prochain si il n'est pas de la même religion" simultanémernt, j'trouve ça assez fort.

AIME TON PROCHAIN*. :coeur:

• Offre soumise à conditions [...]
[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
06 août 2012 à 16:00:36

Wesh sisi Islam c mn nouveau Smartphone

Tu voi Iphone c dépasser, Islam c mieu

Quoique les Iphones explosent aussi. :peur:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
06 août 2012 à 16:00:56

Non mais c'est pas parce que certains musulmans font des trucs complètement insensés au nom de la religion que c'est la religion qui incite à faire ça.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
06 août 2012 à 16:01:31

Le mec il fait "Islam :malade: " et il vient nous parler de tolérance :rire:

Oui, oui, continue. :hap:

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
06 août 2012 à 16:05:01

Koko est arbre (ajoutez une lettre :hap: )

RELIGION :rire:

ISLAM :rire:

CHISTIANISME :rire:

LE RESTE :rire:

Mais je crois que les pires ce sont les mormons :rire: C'est plus une secte qu'autre chose allez vous informer là dessus c'est hallucinant :rire:

Saborage
Saborage
Niveau 10
06 août 2012 à 16:05:23

[[TF2]] Voir le profil de [[TF2]]
Posté le 6 août 2012 à 16:00:36 Avertir un administrateur
Wesh sisi Islam c mn nouveau Smartphone

Tu voi Iphone c dépasser, Islam c mieu

Quoique les Iphones explosent aussi. :peur:

Je pense que tu devrais t'estimer heureux qu'on peut pas DDB pour vanne moisie :oui:
Bon j'ai ri au truc de l'iPhone qui explose. :hap:

Kokokoz Voir le profil de Kokokoz
Posté le 6 août 2012 à 16:00:56 Avertir un administrateur
Non mais c'est pas parce que certains musulmans font des trucs complètement insensés au nom de la religion que c'est la religion qui incite à faire ça.

J'ai hate de voir un pastafari péter un boulon et utiliser un random mec pour faire de la bolognaise, juste pour voir la réaction du monde. Ceci dit t'as raison, mais desfois quand même les religions prêchent des trucs stupides.

Pactoxa Voir le profil de Pactoxa
Posté le 6 août 2012 à 16:00:44 Avertir un administrateur
Bien que vous n'avez pas de motif ?

Déja c'est ayez, pas avez :hap: Ensuite, pour, grosso modo n'importe quelle religion qui n'est pas le shintoisme (ou le bouddhisme, je me souviens plus), avoir une opinion différente = au pire, la mort, au mieux, t'es fiché comme étant un suppot de Satan. Encore heureux que y'a pas des masses de gens qui suivent leur religion à la lettre (sinon on s'rait pas 7 milliards de glandus sur terre, j'veux dire vu la philosophie prêchée par ces fanatiques, on se mettrait sur la gueule WWII-style une fois par décénnie.)

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
06 août 2012 à 16:06:41

Samusamu4 Voir le profil de Samusamu4
Posté le 6 août 2012 à 16:05:01 Avertir un administrateur
Koko est arbre (ajoutez une lettre :hap: )

Ah ok, je suis pas en train de cracher sur les musulmans donc je suis arabe, retourne sur dofus mec

Saborage
Saborage
Niveau 10
06 août 2012 à 16:06:48

Même pas le Rock ?

Bawé, rock is my religion, bitchez. :pf:

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
06 août 2012 à 16:06:53

Pourquoi j'ai posté ce lien :pf:

Saborage
Saborage
Niveau 10
06 août 2012 à 16:07:32

Kokokoz Voir le profil de Kokokoz
Posté le 6 août 2012 à 16:06:41 Avertir un administrateur
Ah ok, je suis pas en train de cracher sur les musulmans donc je suis arabe, retourne sur dofus mec

Non en fait je crois qu'il insinue que t'es un ficus :hap:

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
06 août 2012 à 16:08:00

Vous parlez de koi

Saborage
Saborage
Niveau 10
06 août 2012 à 16:08:49

De plantes d'interieur.

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
06 août 2012 à 16:10:12

Moi je crache sur l'influence de la religion sur le comportement des gens. Jveux dire, le nombre de trucs qu'ils s'interdisent et qu'il s'obligent à faire tout ça pour respecter des dogmes sinon onche on va pas au paradi lol, c'est débile. Genre t'as un mec dans le paradis qui va t'observer toi et seulement toi et qui lorsque tu mourra aura enregistré toute ta vie pour vérifier si t'as été un bon chrétien/islamiste ( :hap: )/etc..

Y'avait une citation d'Einstein super juste là dessus, je vais vous la retrouver.

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
06 août 2012 à 16:10:22

Perso j'aime bien les bambous :(

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
06 août 2012 à 16:11:27

La religion est pour les personnes qui ne savent pas décider d'elles même et qui ont peur du vide.

Olol comment est créer le monde (Meme avant Big Bang) : No problem, c'est Dieu :-d
Je me sauve de la noyade Grace à mes réflexes de Ninja : No problem, c'est Dieu :-d (Si Dieu existait tu serais pas dans la flotte)

Je sors de 6 ans d'otages dans une forêt Colombienne: Merci Dieu :-d Bon logiquement il t'aurair sorti avant.

C'est pour les personnes qui n'osent assumer leur grand rôle qu'est la vie en mettant chaque chose sur le compte d'une autre personne.

Saborage
Saborage
Niveau 10
06 août 2012 à 16:12:40

Pour le concept d'enfer/paradis, je sais pas pourquoi, j'ai toujours imaginé le paradis comme étant un genre de bureaucratie gigantesque (genre les ASSEDIC sur à peu près la superficie de la Russie, vous voyez le cauchemar) et l'enfer comme étant un genre de lounge bar géant. :pf:

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
06 août 2012 à 16:12:43

Kwaki a bien résumé :hap: Et Si Dieu a créé l'Univers, alors qui a créé Dieu et pourquoi il se serait fait chier à faire tout ça :fou:

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
06 août 2012 à 16:14:08

Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l'expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste.

Voilà, Merci Einstein :content:

Saborage
Saborage
Niveau 10
06 août 2012 à 16:14:50

[[TF2]] Voir le profil de [[TF2]]
Posté le 6 août 2012 à 16:11:27 Avertir un administrateur
La religion est pour les personnes qui ne savent pas décider d'elles même et qui ont peur du vide.

L'humain a peur de l'inconnu, et parfois il a sévèrement raison, regarde juste les bestioles qui remontent de la Mariana Trench. Limite j'suis sur que y'a R'lyeh au fond de ce truc, avec Cthulhu. C'est pas impossible vu la gueule des créatures qui vivent à cette profondeur.

Samusamu4 Voir le profil de Samusamu4
Posté le 6 août 2012 à 16:12:43 Avertir un administrateur
Kwaki a bien résumé :hap: Et Si Dieu a créé l'Univers, alors qui a créé Dieu et pourquoi il se serait fait chier à faire tout ça :fou:

"Tiens y'a Drucker à la télé, si j'faisais genre une colonie de fourmis, mais un poil plus grande ?"

Sous forums
  • En dessous du forum