CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:56:30

J'ai pour projet de mettre sur pied un concours TF2 qui mettrait en concurrence plusieurs forums de JVC.

plusieurs forums de JVC

:d) Nan mais déjà qu'avec juste le forum TF2 ça part en couilles et le niveau, apparemment, était faible, alors si tu veux ramener le -15 et tout le bordel laisse tomber

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:57:08

Les mecs, j'ai un plan pour gagner 2 refs et poutrer du noob, me faut 8 personnes.

]Neoxyde[
]Neoxyde[
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:58:45

Kwaki veut faire une ultiduo.

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
30 juillet 2012 à 13:59:37

Y a besoin d'un micro Kwaki ? :hap:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:59:38

Moi je te soutiens matt groening si je suis motivé je pourrai scammer pour me payer des jeux xbox arcade :bave:

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:59:50

Kwaki je suis dispo :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:00:16

On va dire que non dep' :hap:
Par contre c'est obligé d'avoir un lierty lauwlcher et une brass beat si on veut gagner :hap:

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:00:18

Les mecs, vous êtes pas des megapgm ? Des trv3 roxxor du FFA ? Alors pourquoi vous jouez pas contre eux ? Ça prouvera que vous êtes des gens gentil et skill en même temps.

]Neoxyde[
]Neoxyde[
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:00:41

Je suis dispo Kwaki sinon.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:01:17

[13:59:50] <Samusamu4>
Kwaki je suis dispo :hap:

M'enfin ce serait faire un tournoi Ultiduo pour le fofo. Mais me faut le serveur donc Dop a/va demander à max pour me dire si c'est bon :hap:
Et là j'attends qu'ils stoppe Fallout :hap:

]Neoxyde[
]Neoxyde[
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:01:56

POURKWA(ki lol) IL A GAGNE CE PUTAIN DE JEU

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
30 juillet 2012 à 14:02:22

"On va dire que non dep' :hap: "

Génial :bave:

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:02:56

Nan mais jouer contre le 15 18, ça le ferait pas puis on aura encore un arrivage de fags sur le fofo, faut stopper l'hémorragie là :hap:

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:03:04

Matt-Groening
Posté le 30 juillet 2012 à 14:00:00
Je tiens à préciser d'emblée que tout comportement déplacé ou anti-jeu serait passable d'un kick immédiat de la partie, sans possibilité de revenir, sauf si un remplaçant est dispo.

Oui, le niveau sera très inégal, mais faut bien se dire que c'est le but d'un concours. En plus, y'aura probablement plusieurs équipes sur certains forums, dont peut-être certaines avec du skill.

Mais si vous venez juste pour les refs, abstenez vous, c'est pas le but du truc.

:d) Tu veux kick un mec en pleine partie car il se comporte mal, donc tu veux faire perdre son équipe ?

Franchement tu vas galérer pour organiser tout ça, trouver un jour et une heure où les gens seront dispo.

Ah, et les joueurs de TF2 sur les autres forums sont en général des joueurs qui jouent pour le fun, c'est à dire sur les serveurs ffa, donc non il n'y aura pas de niveau je pense, la plupart ne sauront même pas faire un rollout, ni rien.

Donc j'pense pas que ça marchera désolé

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:04:29

Ba si ça peut marcher dans la mesure ou il y a beaucoup de gens qui jouent à tf2.
Perso si tu me proposais un tournoi sur un jeu que je connais pas, le temps d'une semaine sans s'engager dans une ligue ou une connerie du genre, je serais partant.

Et c'ets ça qui manque aussi à la scène compétitive des jeux, des tournois pour gens qui ne savent pas jouer, pour le fun de temps en temps.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:06:14

Je propose une expérience sociologique. Faire participer sabo à ce concours avec l'équipe du -15 + record mumble :oui:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:06:38

J'approuve Koko sur le coup :hap:

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:07:26

Nan mais si tu veux faire un tournoi avec des mecs qui ne sauront meme pas communiquer entre eux et qui feront de la merde je t'en prie, j'essaie de vous faire comprendre que ça marchera pas, bon après si il veut gacher des refs et du temps c'est son problème

Juste un truc, ici c'était un 6v6 et y'a eu 2 personnes (si j'ai bien compris) qui ont dit qu'elles seraient là mais qui au final ne sont pas venues.

Là il veut faire des 9v9 avec plusieurs équipes, donc minimum 4 j'imagine, ça fait 36 joueurs, tu crois vraiment qu'il pourra trouver une heure et un jour convenant à tout le monde ? réponse: non

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:08:20

Boguaz: Il peut faire les matchs étalé sur une semaine.

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:09:17

Ok bah si tu veux faire un "tournoi" qui au final seront des parties de ffa je vais pas t'en empêcher écoute

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment