CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:01:12

T'étais dans quelle zone du camping sinon ?

J'étais pas loin du red camp perso.

Et t'es allé au Leclerc ? :rire:

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:02:43

J'ai été dans la Warzone que pour Cancer Bats :( Quelle chance de chopper un médiator :bave:

Perso la seule chose que j'ai choppé c'est le vert de coca (en sentant et léchant mon bras j'étais surpris que ce soit pas de la biere) qu'à lancé Robb Flynn (chanteur de Machine head) avant de chanter Locust :hap:

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:06:46

J'étais en plein milieu du White camp, à coté du premier champ de vigne (le muscadet Hellfest est juste dégeulasse btw :hap: )

Et ouais le Leclerc c'était juste magnifique le Vendredi, on aurait dit qu'il avait été privatisé :rire: Et le nombre de bieres qu'ils avaient prévu pour le coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:10:59

Nan mais l'ambiance au Leclerc c'était juste hallucinant, t'avais tout le monde qui hurlait dès que quelqu'un faisait retentir la corne :rire:

Et j'sais pas si t'as vu là bas, le stand Jagermeister, avec les deux jolies filles :hap:

Qui aurait cru qu'une d'elles étaient une ancienne camarade de classe avec qui j'étais... en 4eme (y a donc quasi 7 ans :hap: )
J'ai encore du mal à croire qu'elle m'ait reconnu.

Bon ok ça n'a rien à voir mais j'devais le dire. :hap:

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:15:15

Ouais, j'ai vu! Quand j'y suis parlé justement une d'entre elle parlait de truc personnel à quelqu'un, il me semble que c'était vendredi vers 13h-13h30, c'était peut etre toi :hap:

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:16:03
  • allé :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:16:53

HAHA j'ressemblais à quoi alors ? :hap:

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:26:43

Je me souviens plutot de la fille la plus jolie, 1m70 cheveux chatains et joli visage :hap:

Je me souviens mal après, peut etre que tu fais 1m85 environ, que t'as de longs cheveux (no shit sherlock) et que tu portais sois du marron soit une veste en jean avec un jean délavé (je sais pas d'où me viennent ces idées :hap: )

Et est ce que tu t'es lavé une seule fois là bas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:30:58

Ouaip, 1m83. :hap:
J'avais un sweat noir je crois à ce moment là et ouais un jean. :noel:

Puis ouais je me suis douché là bas, une fois, parce que le reste du temps c'était squatté à mort et t'avais AUCUN moment dans la journée pour prendre une douche, même à partir de 8h du mat'. :rire:

Au plus, une ptit toilette de chat en speed avec savon plus eau du robinet, et là t'avais pas à attendre et faire la queue pendant 3h avant de prendre une douche.

Et, ouais, la fille, mon dieu comme elle était jolie, ça m'a foutu les boules qu'elle se souvienne de moi et pas moi quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:31:33

Ha mais nan j'dis des conneries j'avais pas de jean j'avais mon baggy noir.

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:33:47

Ah ben c'était bien toi en fait :rire: J'ai entendu un "ca fait combien de temps qu'on s'est pas vu? Depuis la troisieme?" Ou un truc comme ca en passant devant :rire:

Et moi je me suis pas lavé une seule fois, et c'est ma plus grosse fierté :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:35:41

Moi j'me suis vraiment senti con en plus car j'avais pas pris de douche juste avant, mais ça m'aura pas empêché de faire une photo avec elle en la serrant dans mes bras. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:37:12

Et pas de douche pendant 3 jours. :mort: Même chez moi devant mon pc faut au moins que je prenne une douche tous les 2 jours. :hap:

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:37:59

Et elle a réussi à te faire vendre de ce viril breuvage qu'est la jager finalement :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:39:27

Ha mais moi j'l'ai pris direct, sans même savoir ce que c'était lol :noel:

Quand on a ouvert la bouteille, un de mes potes a hurlé parce que ça avait une odeur d'anis.

J'l'ai bu a température ambiante mais ça allait au final, c'pas mauvais du tout.

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:40:52

Le gout infame de la jager pure :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:42:57

Bah, j'préfère ça plutôt qu'une vieille kro comme il y en avait par litres là bas... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:44:30

Non sans dec', le vieux verre de Kro à 2 euros, ça fait super mal au cul quand même, j'me suis contenté de boire de l'eau pour la plupart du temps et finir au Whisky dans ma tente. :(

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:47:23

Moi j'avais acheté un pack de 20 Heineken (sic) à leclerc, mais à température ambiante c'est pas top. Alors comme j'ai brulé au soleil (ce climat de merde quand meme, soit t'es trempé, soit t'es brulé :hap: ) j'ai pris le pichet de 1.5 litre pour 12 euros le dimanche matin et y'a pas à dire mais ca rafraichit :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 03:49:48

Ha putain le climat.

Jeudi on arrive, on plante la tente, soleil tranquille il fait beau mais pas encore trop trop chaud.

J'ai réussi à chopper une insolation quelques heures plus tard. :fou: J'étais allongé dans ma tente en train de me demander si j'allais mourir ou non.

Vendredi, il faisait nuageux, et c'est LA que j'ai choppé une coup de soleil :rire: mon nez continue à peler aujourd'hui c'est atroce. :noel:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment