Link_[be] Posté le 11 juin 2012 à 13:21:59 Bon, j'vais laisser tourner le jeu des tortues toute l'aprem, on verra à combien je suis
Autiste
Bon, qui a déjà fait un Nique tout (ou mange-baffe) avec ses potes (baraqués soit dit en passant)?
MascaraDorada
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:40:51
Un nique tout?
Avec des potes?
C'est d'ordre sexuel ou quelque chose comme ça?
Samusamu4
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:47:17
NukaColaLight Posté le 11 juin 2012 à 13:37:05 C'est quoi cette débilité encore ?
Ben oui c'est un jeu débule à souhait mais bon ils me faisaient chier avec ça donc
En fait faut être environ 5 et chacun a genre une pile de à 8-10 cartes qu'on peut pas voir . Chacun son tour on pose la première carte de sa pile sur un tas et on énonce aussi la combientième carte c'est depuis le premier qui a posé la carte. Ex : Si je suis le 4ème à poser une carte, je dis "4" si je suis le 7ème je dis "7" etc Là ou ça devient marrant c'est que si le n° de ta carte est le même que le chiffre que t'as énoncé ou que t'as 2x de suite la même carte, tout le monde doit le plus rapidement possible poser la main sur le tas de carte; le permier qui a posé sa main doit foutre une baffe au dernier qui a posé sa main La Baffe est plus forte selon l'épaisseur du tas et la carte
En gros c'est moi qui me suis pris le tiers des baffes on va dire Après on peut se venger en foutant une bonne baffe mais le retour est PIRE J'ai perdu à la fin, tour de table M'enfin c'est quand même marrant
stich51
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:48:09
Encore un jeu de masochiste quoi Venez sur QL les gens
Un type que je connait à peine ( je sais plus pourquoi que je l'ai dans la Friendlist ), qui m'envoie un message à la con en Anglais, me disant d'aller voir ce qui se dit sur moi dans les forums, qui m'envoie un lien Steamcommunity qui pue le truc louche et qui me suppr' de sa liste juste après...
Tentative de vol de compte ? Je suis si connu que ça ?