CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LTF2C] Saison 5 - Inscriptions

stich51
stich51
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:50:53

Freight ? :( Elle avait pas été retirée des maps jouées en 6v6 :(

Bon sinon J'ai besoin d'info venant des habitués,les matchs ont lieu vers quelle heure la plupart du temps ? :( Parce que quitte a me foutre en dernière div ( D5 ? :( ) je tenterai bien quand meme...

Saborage
Saborage
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:51:25

21h15, un truc du genre.

Coco_l_asticot
Coco_l_asticot
Niveau 8
28 janvier 2012 à 13:51:43

T'es trop drole comme mec :rire: mais juger les gens, c'est mal, m'voyez ? :hap:
Tu m'as jamais vu jouer alors abstiens toi de tes commentaires inutils.

Saborage
Saborage
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:52:15

J'ai pas besoin de te voir jouer pour savoir que t'es qu'un débile profond.

stich51
stich51
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:53:45

Ok merci Sabo

Me demande si j'ai de quoi tenir en 6v6...Scout certainement...ou demo mais...non pas demo en fait j crois ça passerai pas :(

Coco_l_asticot
Coco_l_asticot
Niveau 8
28 janvier 2012 à 13:55:51

Mais oui, c'est sa, bon c'est pas grave, j'essayerai d'en parler en privé avec gf18 au lieu de pourrir le topic en parlant avec toi

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:00:00

Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 28 janvier 2012 à 13:48:04 Avertir un administrateur
C'est pas moi qui essaie de descendre les scouts ennemis avec un Medigun, et dont la stratégie ressemble à "on leur laisse le mid et le cp2, on reste sur le last pour leur faire une haie d'honneur avec tapis rouge parce que je suis un medic incompétent qui claque jamais et qui sait que reculer, pas avancer". Donc après tu peux penser ce que tu veux, ne pas me piffer, etc, mais moi au moins je sais jouer ma classe, pauvre noob.

:rire: made my day

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:00:13

Je n'ai rien à ajouter, tu te dé-crédibilise tout seul avec tes caricatures univoques, et ta connerie bornée. Je te laisse le dernier mot, je sais que ça fait plaisir à ta grande gueule.
Bien du courage aux FADC!

Pognon_le_noir
Pognon_le_noir
Niveau 6
28 janvier 2012 à 14:03:39

- Coco : En ne jouant que le dimanche et le week-end, tu joues (notamment le vendredi et le samedi) aux moments de creux où les autres ne font pas de match en général. Ceci dit, c'est une généralité qui accepte des exceptions (j'ai vu une équipe se monter y'a pas longtemps sur la base de n'être disponible que le week-end). En bref, non, ce ne sont pas les meilleures disponibilités, mais tu pourrais trouver une place de back-up ou faire une équipe sur ces critères.

- Stich : sisi, Freight a été retiré... Il y a plusieurs saisons. Il se trouve qu'elle revient sur le devant de la scène grâce aux / à cause des votes en ligue européenne. En ligue française on cherche à avoir presque toutes les maps correspondantes afin de permettre aux équipes engagées dans les deux compétitions de pouvoir organiser leurs entraînements. Concernant l'horaire maintenant, 21h est un classique. On voit également, notamment chez les Européens, des matchs commencer plus tôt (20h un peu partout en Europe, 19h en Russie) - Parfois tu pourras organiser des matchs vers 20h30 en France, c'est souvent faisable pour un officiel.

Coco_l_asticot
Coco_l_asticot
Niveau 8
28 janvier 2012 à 14:05:48

ok, merci pour ta réponse :)

Saborage
Saborage
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:06:09

Ooh, Pognon. Ca c'est pas courant.

viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 28 janvier 2012 à 14:00:13 Avertir un administrateur
Je n'ai rien à ajouter, tu te dé-crédibilise tout seul avec tes caricatures univoques, et ta connerie bornée. Je te laisse le dernier mot, je sais que ça fait plaisir à ta grande gueule.

Désolé de pointer ton manque de gamesense évident. Va trader un peu, c'est plus de ton niveau de noskill. J'ai vu des Black Box qui healent mieux que toi, donc après même jouer sans medic c'est pas une grande perte, vu la calamité que t'étais.

stich51
stich51
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:06:35

Ok merci, moi 21h je préfère, le must serait 21h30 en fait :(

M'enfin je sais pas si je vais tenter...faut trouver une team qui accepte un mec qui a jamais fait de compet, faut que j'achète un micro, que je me décide si je prend scout ou demo bref, tout ça d'ici le 8 février...

Saborage
Saborage
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:07:22

T'as le temps, tkt. Les teams qui acceptent des nouveaux ça existe, t'en fais pas pour ça.

stich51
stich51
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:08:34

Mouais...Déjà voir pour le micro, j'en ai un qui traine mais je l'ai pas la, faut je voye si y marche...

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:12:24

ué je m'inscris.

On va où ?

stich51
stich51
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:14:18

Zay faut avoir installé TF2 :hap:

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:15:01

Sabo est ce que tu traites un medic de bitche si il te overheale pas ? :hap:

gfI8
gfI8
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:38:09

Je rappel juste que vous deviez jouer en D4, mais finalement vous avez fait la D5 par ce que vous aviez trop peur de pas tenir face aux teams de D4.
Je rappel aussi que tu joues en D4 sabo, et la D4 d'aujourd'hui c'est de la D5 d'avant le départ des grosses team.
Je rappel encore que vous jouiez en D5, donc a priori vous étiez loin d'avoir un gros niveau. C'est dur d’engueuler quelqu'un sur son niveau quand justement on joue au plus bas niveau.
Et je termine par dire que t'es en D4, t'es loin de savoir jouer ta classe correctement, et qu'avant de chier sur les nouveaux ou sur tes anciens camarades, il est temps de te regarder. Au passage, tu te demandes pas pourquoi Kappoo et Lion, vos excellent soldier on RQ ? J'ai mon petit avis la dessus.

Enfin bref, si c'est pour pourrir le topic avec vos petites affaires, et chier sur ceux qui veulent jouer et demande des infos, tu peux définitivement te casser du topic.

gfI8
gfI8
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:39:24

Coco_l_asticot
Coco_l_asticot Voir le profil de Coco_l_asticot Posté le 28 janvier 2012 à 14:02:16 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Bonjour gf18,
je me demandais si c'était possible de rentrer dans une team sachant que mes dispo sont vendredi, samedi et une fois sur deux le dimanche? Je peux être titulaire ou seulement une place de back up m'attend si je tente ma chance?

Merci de ta reponse et bon WE

-> Avec ce genre de dispo, c'est plus une place en Backup qui est envisagé.
C'est dur de rentrer dans une équipe en ne pouvant jouer que deux soirs par semaine, et surtout le samedi/vendredi.
Enfin bon, tu peux toujours poster une candidature, mais tu risques de pas énormément jouer

Saborage
Saborage
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:42:21

Ouais bah quand même en D5 on sait pas heal les gens, IMO on s'la ferme et on reroll trader. C'est ça mon point. Plus je sais jouer ma classe, contrairement à Jay. Et je chie sur qui je veux :nah:

Ensuite qu'ils RQ, c'est pas mon problème. Puis "excellent", ok pour Lion, mais Kap ? Serieusement ?

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment