Il faut etre honnète , j'ai 16 ans , les trucs pegis sont foirés , je jouait à San andreas (celui de mon frère)à mes 9 ans , c'est bon si t'es pas tarré psychologiquement tu peux jouer à TF2 à partir de 10 ans easy
Logique de pegi > Tuer des gens = 16 ans Franchement ca me faisait chier quand j'était petit (~12 ans) j'voulais m'acheter des jeux (gta likes , burnout > Jeux d'voiture ) mais mes parents coincaient sur le fait de Si des gens disent que c'est -18 c'est que tu doit respecter , Pathétique
Donc je sais pas comment convaincre tes parents mais à 12 ans dis toi qu'ils ont tord si t'es pas violent (les jeux vidéos rendent violent si de base l'enfant à des problème psychologiques , sinon non) Si tes parents lisent ca , c'est un jeu oû certe on tue des gens mais sans violence ou apologie à la haine évidente tel que du nazisme ou de la tuerie pour le plaisir (c'est juste défendre une base ou capturer un point et tuer les ennemis sur le passage) , très légèrement vulgaire (Le démoman et le spy disent merde de temps en temps c'est rien de grave )et rien de plus alors laissez le jouer vous verrez que c'est n'importe quoi cette limitation d'age
Razen3
Niveau 5
05 août 2013 à 11:53:30
Quelqu'un a des serviettes en papier ?
skyloks
Niveau 10
05 août 2013 à 15:56:39
Trop tard j'ai tout utilisé
Aymericb69
Niveau 8
26 novembre 2018 à 16:17:44
Fortnite c’est un peu la même chose On tue des joueurs et c’est PEGI 12