CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Humble Indie Bundle 4

mpok2
mpok2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:30:37

Humm... 100*0.01 = 1€ :hap:
Non sinon tout le monde n'a pas les moyens de payer par internet malheureusement =/
J'ai trouvé que 0.69€ sur mon Paypal...

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
14 décembre 2011 à 23:59:03

pareil, il ne me restait que quelques centimes sur mon compte paypal ( que j'avais plus utilisé depuis longtemps, et je n'aime vraiment pas ce système de payement ). Après si le pack avait été disponible via paysafe j'aurais probablement utilisé 10 € pour mon bundle et un peut moins pour ceux de mes amis. Donc il n'y a pas forcément que des rapaces, mais également des personnes qui n'ont pas accès à ce mode de payement.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:17:45

Donc il n'y a pas forcément que des rapaces, mais également des paranos qui ne comprennent rien à Paypal.*

Fix'd

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:18:14

C'est bon pas la peine de justifier vos achats insidieux, on s'en tamponne le coquillard :ok:

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
15 décembre 2011 à 00:51:16

ça n'a rien avoir avec de la paranoïa, j'ai juste pas envie de lier ma carte bancaire à un compte en plus... Il y a des gens qui ne veulent simplement pas dépenser plus pour des jeux indies, il y a des personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter des jeux au prix fort, il y en a qui n'aiment pas et/ou qui ne peuvent pas accéder à certains moyens de payement, c'est tout, pas besoin de sortir un " Fix'd " style " je connais ta vie ".

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:53:39

C'est une grosse blague ça qu'il y a des gens qui ont pas assez d'argent pour ça. Ces mêmes gens dépensent des 100aines dans des daubes sur consoles.

Okay limite si t'as pas internet ou pas de cb, pourquoi pas, mais là putain c'est super simple et super efficace quoi.

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
15 décembre 2011 à 01:01:12

Mais arrête de croire que tout le monde dépense 100€ en jeu et dépense 0.01 € pour ces jeux, il y a des gens sur ce forum qui sont sur tf2 depuis qu'il est en f2p ou qui ont reçus des jeux en cadeau, et ici ce sont acheté à eux et/ou à des amis des supers jeu pour vraiment pas cher ?

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:10:37

Non mais avoue, si tu le voulais t'aurais pu payer un peu plus.

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
15 décembre 2011 à 01:12:37

S'il y avait eu d'autre moyen de payement j'aurais payé plus.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:15:06

Ouais mais ça c'est à cause de ta paranoïa non ?

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
15 décembre 2011 à 01:22:28

ça n'as rien avoir, j'ai utilisé un vieux compte paypal qui a deux avec 0.05 € dessus, j'ai acheté 5 bundle que j'ai utilisé pour moi et 4 amis qui eux n'ont même pas de compte paypal. Si j'avais eu plus sur mon compte paypal, je n'aurais pas eu de soucis à payer plus, même chose s'il y aurait eu la possibilité de payer par Paysafe. Il faut se dire que les fêtes approche, que les gens vont devoir dépenser de l'argent et qu'ils n'ont pas forcément les moyens de ré-approvisionner un compte paypal quand ils sont étudiant. Si toi tu peux te le permettre tant mieux.

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:01:58

Je télécharge ma musique.

Je télécharge mes films.

J'ai filé que 1 Centime.

Et j'en ai rien à foutre.

:sarcastic:

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 décembre 2011 à 07:08:45

Mais lol. Je suis pas là pour donner la morale mais honnêtement mec tu fais peur. Des pseudos excuse à la con pour donner rien du tout pour des gens qui créent des jeux videos, super qui plus es, tu te plains de pas pouvoir donner 10 €, mais je rêve ou?

Juste parce que tu est parano avec paypal. C'est un des moyens les plus sécurisés sur le net ... On dirais entendre un vieux de 45 ans qui veux pas lier sa carte bancaire par internet car il a peur de se faire "arnaquer". Stop à un moment c'est plutôt que sa t'arrange de donner une somme médiocre pour toi et tes potes, certes l'envie est là mais tu dénigre les dev.

Encore je peut concevoir que la musique, la télécharger illégalement c'est surement bien, parce que ce sont des gens qui gagnent assez bien leur vie en montrant leur tête à la télé, mais des dev indies quoi... Merde ceux qui ont matos pas super, faut des super jeux et les vendent à des prix médiocres, ils méritent plus que sa.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
15 décembre 2011 à 08:18:25

Zylaen
Posté le 15 décembre 2011 à 02:01:58
Je télécharge ma musique.

Je télécharge mes films.

J'ai filé que 1 Centime.

Et j'en ai rien à foutre.

:d) C'est différent.

Ce que touchent les développeurs des jeux indés est énorme proportionnellement à ce que touche un artiste ou un acteur sur une musique/un film.

De plus la plupart de l'argent est donné à des vraies oeuvres caritatives, comme Child's Play.

Enfin après que tu sois une grosse merde c'est pas nouveau, donc je peux comprendre que t'en aies un peu rien à foutre. :hap:

ieian
ieian
Niveau 8
15 décembre 2011 à 09:54:45

Qui me l'achète a 0,1 centimes ? Je lui achète un jeu sur steam juste après :hap: ( j'ai pas de compte paypal , juste une carte bleu :ok: )

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
15 décembre 2011 à 10:55:59

Mais vous pensez me connaitre ou quoi ? J'ai jamais dis que j'avais peur de me faire arnaquer, j'utilisais beaucoup paypal il y a une époque, mais j'ai eu mon lot de problème avec, j'ai changé de banque et je n'ai pas envie de lier mon compte bancaire à un compte paypal car je sais que je l'utiliserais jamais, j'ai plus d'un avantage à utiliser paysafe card pour mes achats sur internet, vus que je n'achète que sur steam pendant les promos, c'est tout.

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:23:24

Kappoo
Posté le 15 décembre 2011 à 00:18:14
C'est bon pas la peine de justifier vos achats insidieux, on s'en tamponne le coquillard
Lien permanent

Il a tout dit§

Rien à foutre que ce soit des développeurs à la con, des oeuvre caritatives ou l'homme le plus riche du monde qui reçoit l'argent. Ca m'empêchera pas de dormir, et c'est pas comme si ces mec vivaient dans la misère d'un bidonville en train de crever de faim et de maladies.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment