http://www.teamfortress.com/post.php?id=6770
Vous l'ignorez peut être, mais j'ai la capacité de modéliser. Le problème c'est qu'ici on parle essentiellement d'un event qu'en pratique je n'ai jamais fêté (que ça soit Noël, Hannukah (ou peu importe comment ça s'écrit), ou quoi que ce soit d'autre)
Voila le topo: Toi public, tu vas me donner une idée. Moi, je vais ESSAYER de la faire en 3D, et je te créditerais quand j'enverrais ça au Workshop. Si on est pris, toi aussi tu recevras ton item self-made. C'est pas cool ? 8D
Ok, maintenant histoire de clarifier des trucs: je peux faire des hats, des miscs, et des armes, mais y'a des restrictions:
-Je peux pas faire d'animations custom (en revanche je peux faire des jigglebones)
-Pitié, pas de truc ultra complèxes, le framerate va déja se suicider à la sortie de l'update. Sachez que j'ai une limite de 8000 triangles sur les armes, et 800 sur les hats/misc.
-Ne volez pas les idées d'autres. Bon ça à la rigueur je vais pas le vérifier, et si on me traite de plagiariste, je vais gentiment vous balancer.
-Je peux pas utiliser les bodygroups, j'ai aucune idée de comment on les fait sous Blender.
-Eventuellement j'aurais besoin d'une aide pour compiler le modèle. Ceux qui ont un jour essayé savent pourquoi je dis ça, bahahaha.
A vous de jouer. On a jusqu'au 1er décembre, donc si vous pouviez être hyperactifs niveau cérébral, ça m'aiderait.