CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] lancement d'un projet

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
05 novembre 2011 à 11:49:30

"comme le brûleur arrière que je regrette :snif: "

Vu comme il est detesté ici (pour des raisons X ou Y), on peux dire que c'est plus un bien qu'un mal :hap:

rapacewave
rapacewave
Niveau 6
05 novembre 2011 à 11:49:31

C'est bon arrêtez, il a voulu montrer sa vidéo, même si c'est pas un truc énormissime il avait bien le droit d'essayer non ? :( franchement j'aime bien lyncher les noobs mais pas les gens qui veulent juste bien faire quoi.

Snip44_Arkan44
Snip44_Arkan44
Niveau 4
05 novembre 2011 à 11:50:12

J'explique clairement et simplement le fait que je n'arrive pas à parler correctement... Est-ce un tort :question:

Sting
Sting
Niveau 7
05 novembre 2011 à 11:50:28

1) Orange_x est une très mauvaise map

~~> Ouais, je suis d'accord

2) Tu ne sais ABSOLUMENT pas jouer

~~> Pas obligé de savoir jouer pour faire une vidéo fun (même si là niveau gameplay c'était pas terrible).

3) 3/4 du temps on te comprend pas

~~> Peut être parce que t'es Belge ou sourd ? Moi, j'ai très bien compris ce qu'il disait/voulait dire.

Snip44_Arkan44
Snip44_Arkan44
Niveau 4
05 novembre 2011 à 11:52:43

Bon vois que ce topic à l'air (à part certains) anti-map-et-plein-d-autres-choses donc... laissez couler me topic, ça devrait vous faire plaisir de ne plus voir un topic "polluer" donc laisser, non? En tout cas je vais encore vous faire plaisir, je ne poste plus de message sur ce topic donc inutile d'attendre de réponses pour me clasher :non2:

Sting
Sting
Niveau 7
05 novembre 2011 à 11:58:18

Ouais j'ai pas dit le contraire, c'est pas une raison pour le clasher, on sait pas tous super bien jouer.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:10:22

T'es qui Sting ?

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:11:50

Ou, pour poser la question autrement, c'est qui ce gros connard qui vient directement me clasher sur la nationalité là, on s'est encore tapé une rafale d'artistes du 15-18 ?

Vis1teur
Vis1teur
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:47:08

""PartDeGateau Voir le profil de PartDeGateau
Posté le 5 novembre 2011 à 11:42:22 Avertir un administrateur
C'est de ta faute, pas de la notre. Joue quelques 100aines d'heures en plus,
Lien permanent""

D'où il faut jouer des 100aines d'heures pour faire une vidéo potable ? J'en ai marre des vieux élitistes qui se sentent plus d'avoir jouer x heures sans savoir bien jouer.
On peut faire une vidéo tout à fait potable qui présente rapidement le jeu avec 0hrs pour peu qu'on fasse l'effort d'aller sur un serv normal et de faire de son mieux.

Sting
Sting
Niveau 7
05 novembre 2011 à 12:58:05

Je viens pas te clasher sur ta nationalité, je dis juste que peut être comme tu es Belge tu comprend pas forcément ce qu'il dit, comme un Italien qui comprendrait pas bien même si il parlait parfaitement le français. Et je viens pas du 15-18, c'est un forum de débilos.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:00:16

MAIS PUTAIN DEPUIS QUAND ON PARLE PAS FRANCAIS EN BELGIQUE

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:00:59

D'où il faut jouer des 100aines d'heures pour faire une vidéo potable ? J'en ai marre des vieux élitistes qui se sentent plus d'avoir jouer x heures sans savoir bien jouer.

:d) Dans son cas, il doit jouer un peu plus pour savoir jouer. Là ça se voit qu'il n'a pas d'expérience et qu'il est autant capable de faire une vidéo potable qu'un pigeon avec une caméra digitale.

Sting
Sting
Niveau 7
05 novembre 2011 à 13:01:23

Rien à voir, encore une fois. C'est pas lui le problème de toute façon, je pense pas être le seul à avoir compris ce qu'il disait, donc je sais pas, regarde la vidéo encore une fois, mais pas obligé de le clasher comme tu l'as fais.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:08:09

Mais je le clash pas, je lui dis juste ce qui va pas.

Putain de moralfags de merde, arrêtez de croire que ce monde est rempli de poneys roses ou le seras un jour.

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:31:31

Ca serait chiant oui, faudrait au moins des poneys bleus avec.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:33:36

Et des arc-en-ciel.

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:44:11

Et des verts.

"Vis1teur
Posté le 5 novembre 2011 à 12:47:08
""PartDeGateau Voir le profil de PartDeGateau
Posté le 5 novembre 2011 à 11:42:22 Avertir un administrateur
C'est de ta faute, pas de la notre. Joue quelques 100aines d'heures en plus,
Lien permanent""

On peut faire une vidéo tout à fait potable qui présente rapidement le jeu avec 0hrs pour peu qu'on fasse l'effort d'aller sur un serv normal et de faire de son mieux."

Euh, i lol'd.
On parle pas de savoir bien jouer, ou pas, mais à partir du moment ou tu joues sur Orange X, en Pyro W+M1 avec un temps de réaction pour switch d'armes approximativement égal à celui d'une tortue sous le coup de l'alcool, c'est à dire, ce que font tous les gens avec peu d'heures de jeux, tu peux pas faire de vidéos, pour la simple et bonne raison que tu t'y connais pas assez au jeu, et que tu dis de la merde tout simplement.
Alors qu'avec 100 heures de plus sur le jeu, tu commences à comprendre les différents mécanismes du jeu, et même si t'es toujours aussi bon qu'une loutre, au moins tu sais de quoi tu parles, et sur quels serveurs une vidéo comme celle-ci pourrait être intéressant, ou non.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:28:57

Ce mec il taunt, et il eteint ses coéquipiers.

ça m'plaît. A la limite change de map, et puis bon courage pour la suite.
Pas grave si t'as un aim a chier des bulles et que t'as evidemment pas le niveau de la plupart des gens d'ici, ça viendra, s'too.

Spirito35
Spirito35
Niveau 7
05 novembre 2011 à 16:10:02

Effectivement c'est pas très bien.
Mais comme je dit à tout le monde c'est qu'un début.

Essaye de commenter des phase de gameplay que tu n'as pas joué toi même ça t'aidera peut-être et tu découvrira des choses que peut-être tu ne fait pas ;)

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment