CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spy-Votre récompense éternelle

[S]ou[L]
[S]ou[L]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:45:02

(Attendez-vous à un pavé :hap: )

Salut j'ai commencé Team Fortress 2 y a une semaine et je me suis tourné vers la classe "Spy" j'ai regardé les vidéos de "OMFGninja" sur youtube et j'ai trouvé que VRE( Votre récompense éternelle) ça pète tout malgré que la vidéo date :gni: ... Alors j'ai voulu la craft mais il fallait 11 succès pour la C&D donc je les ai réussis j'ai testé la C&D je la trouvait très bof ça fait trop camp alors j'ai craft quand même et je suis resté avec l'Ambassadeur et la montre d'invisi de base. Malheureusement en la testant contre les bots j'ai trouvé que faire le 1 er kill était un peu trop chaud fallait limite camp au spawn pour tuer un heavy ou un medic sinon on se fesait tuer juste apres avoir decloak par cette saloperie d'aimbot qu'ont les bots ... Alors voilà je me demande si j'ai fait le bon choix et il me manque de l'entraînement ou si je dois recréer un autre compte pour jouer un autre gampelay (Spy ou autres classes).

• Si j'ai fait le bon choix en perdant tout pour "VRE" :

-Need someone pour : M'entraîner à la RE et pour les stratégies du spy (oui j'ai lu beaucoup sur wiki mais rien ne vaut la pratique)
-M'aider pour le choix du Revolver, de la montre, de la map, du mode bref...

• Si j'ai tout foiré mais que je peux jouer un autre gampeplay Spy ou une autre classe

-Détailler pourquoi :-d
-Me dire si je dois recréer compte ou pas car j'ai perdu des armes importantes (ou pas) je détaillerai lesquelles
-Et plein d'autres choses mais la flemme d'écrire je laisserai mon pseudo ...

Merci aux gens qui répondront et je vous encourage à lire mon pavé :hap:

PS: Dans une partie online je m'était déguisé et m'était rendu invisible pour aller à la base ennemie, un Solider passe devant moi, je decloak pour le poignarder mais il se retourne et me tue au LR est-ce parce qu'il à mit ton son à fond et m'a entendu decloak ou autre chose ? (Je suis noob c'est peut-être normal ce qu'il a fait ...)

jambon00
jambon00
Niveau 7
09 juillet 2011 à 12:50:43

Bonjour, reste en vanilla, aurevoir.

DeadForMore
DeadForMore
Niveau 5
09 juillet 2011 à 12:52:16

Pour le soldier, euh... t'avais quel montre? T'es apparut juste devant lui, dérrière lui?

Sinon pour moi, le meilleur set du spy c'est le set de base + ambassador :o

Dis les armes " importantes " que tu as sacrifiés?

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
09 juillet 2011 à 12:58:40

Soul, tu a pas TF2 depuis plus longtemps que ça ?
Ou alors c'est pas le même, mais les 2 jouent spy. :(

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
09 juillet 2011 à 13:00:31

Y'a qu'a en tuer un, comme ça on pourra pas ce tromper entre les deux. :oui:

poissoniersam
poissoniersam
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:00:32

eternal reward = cheat

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:00:51

ça fait quelques jours que je joue avec la Dead Ringer en combo avec l'Etranger, et franchement, je trouve ça vraiment excellent. Étrangement, j'ai même l'impression de mieux viser avec l'Etranger qu'avec le Revolver de base, je ne rate quasi jamais ma cible avec, même de très loin, du coup ça compense largement sa plus faible puissance.
Dès que je suis dans la merde lors d'un decloack impromptu avec la Dead Ringer, deux ou trois coups d'Etranger dans le premier mec venu et je peux de nouveau disparaître, je trouve ça franchement excellent :o))

Par contre le bruit du tir de l'Etranger est toujours aussi gerbant, on dirait un pistolet à bouchon pour enfant, mais je commence à m'y faire :hap:

[S]ou[L]
[S]ou[L]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:06:57

J'avoue que le set de base est bon mais chui trop spotted aussi me manque de l'entraînement ...

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
09 juillet 2011 à 13:09:21

Faut de l'entraînement, beaucoup d'entraînement.

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:15:46

set de base....n'oublie pas SET DE BASE :hap:

DeadForMore
DeadForMore
Niveau 5
09 juillet 2011 à 13:15:52

Arf l'étranger... :hap:

L'ambassador est mieux si tu joue sans DR et si tu sait viser la tête :), sinon, j'ai jamais essayé etranger+DR...?

youthink
youthink
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:17:37

Etranger + DR c'est un bon duo, suffit de viser avec l'étranger et si tu tues le gars tu récup son armes et ta DR est full. \o/

Banou-
Banou-
Niveau 9
09 juillet 2011 à 13:54:12

Déjà évite de jouer contre des bots, ça ne te fait pas du tout progresser. :ok:

Le spy est une classe qui demande beaucoup d'entrainement, et qui dépend surtout du niveau des adversaires. :oui:

La difficulté de l'Eternal Reward est qu'il faut apprendre a se passer du déguisement, donc en jouant tout sur l'invisibilité, pour cela il faut bien connaître les maps, les lieux des munitions et les endroits où l'on peut contourner. :ok:
Une fois que tu as ton déguisement tu peux aller t'amuser sur les engineer ou te rapprocher du "front".

Bon courage. :noel:

bounouk
bounouk
Niveau 7
09 juillet 2011 à 15:10:42

Essaye le combo VRE+DR, tu fais croire que tu meurs au bout de quelques coups, tu te faufile derriere lui (Où le plus au fond si ils sont plusieurs) t'en shoot un et tu te fais le tas :hap:

gratak0
gratak0
Niveau 9
09 juillet 2011 à 15:12:07

Vous croyez vraiment que je serais capable de faire un topic pour ça ?

[S]ou[L]
[S]ou[L]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:19:00

Mais avec VRE la meilleure montre est la montre de base non ? Car sinon il ne me reste que la Dead Ringer et j'aimerai l'utiliser pour craft l'étranger ...

Serird
Serird
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:19:54
  1. Mais avec VRE la meilleure montre est la montre de base non ?

www.nooooooooooooooo.com :hap:

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:20:14

VRE. :(

YER, merci.

[S]ou[L]
[S]ou[L]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:27:04

Ok YER faut pas être à fond quand on connaît le nom en anglais hein ... Mais j'avoue VRE à chier :( j'ai été con.

OMGninja
OMGninja
Niveau 5
09 juillet 2011 à 22:50:05

Quand on commence TF2, le SPY n'est pas vraiment recommandé. Il faut connaitre parfaitement toute les maps, les classes, les strats ect ...

Principe foncdamentale du spy :
- Toujours être en mouvement
- Utiliser les déguisements en priorité, l'invisibilité ne sert qu'a s'échapper, tendre des ambuscade ou passer les lignes énemies.

Niveau débutant : Cloak and Dagger + knife + Revolver

- Apprendre la map doucement, se mettre à l'ambuche, se familiarisé avec le gameplay. ATTENTION, une fois 15-20 heures de jeu il faut changer de montre .... sinon tu ne progressera pas.

Niveau intermédiaire : Montre d’invisibilité + knife + revolver/Ambassador

- Apprendre à bouger, se fondre dans la masse ect ... bref le set basique du spy ... l'ambassador demande une bonne précision ( le but étant de tiré dans la tête ).

Niveau pro : Dead ringer + Eternal Reward/TBE + Etranger/Ambassador

- A haut niveau, c'est un set monstrueux.

Sous forums
  • En dessous du forum