Je plussoie mike.
En même temps Zay écoute, chaque classe à sa spécificité, le scout survit grâce à sa vitesse, ses doubles jump, le scout sa vie+howerheal du medic, le medic avec le solly, et ainsi de suite. Tu va dire un truc du genre "oui mais l'engi il survit grâce à ses sentry" Sauf que l'engi sans sa sentry il est rien, déjà il est low hp par rapport aux autres classe, même s'il peut faire mal avec son pistol/shotgun, face à une autre classe genre solly/demo ou autre il est super vulnérable. Cependant je dis pas que l'engi ne peut pas être puissant, c'est en partie grâce à son manque de mobilité par rapport aux autres classes qu'il est plus ou moins inefficace en 6vs6. Parce que je sais pas si tu réalise le temps de construire ta sentry+ dispenser sur badlands, c'est super chaud sachant que ton spawn change, ton équipe peut avancer ou reculer à tout moment en fonction de l'équipe adverse, et se retrouver démuni ses constructions détruites et devoir tous recommencer du début.
Comment t'expliquer, l'engi à aucun moyen rapide dans toute situation pour down l'ennemi c'est tous! Si le sniper est spy son choisi en soutient sur certains endroits, c'est car ils peuvent one shot, ou même un scout solly, avec de l'aim+brain peut down super facilement un demo tous seul ou autre, alors qu'avec un engi sans sa sentry...
Puis sérieusement, tu pense réellement qu'un engi au start de badlands seulement avec son pistol et shotgun arrivera à down quelqu'un?