Tain mais arrêtez de chialer
C'en est mais tellement fatigant... C'est vous les kevin qui arrêtez pas de vous plaindre, Octo n'avait pas tort au fond..
Enfin bref, on a enfin des armes avec des stats qui ont de la gueule pour la plupart, et je pense que le Pyro ne va pas être triste de n'avoir que cette arme car il a déjà tous les lance flammes imaginables niveaux stats, armes de mêlée n'en parlons pas, et ce new flare gun a des stats complètement rafraichissantes!
Le Scout va voir son gameplay changer, je pense particulièrement au triple jump, et changera dans le mauvais sens du terme avec cette façon de remplir la barre de minicrits, on verra des Scouts gambader partout, sinon rien à voir avec le FAN dans la mesure ou il n'y pas Knockback, donc stop la comparaison vaseuse.
Le Solly a enfin le RL dont j'ai toujours rêvé, la vitesse de la roquette étant grosso modo celle de Quake.
C'est presque ironique qu'après le Sidney Sleeper pour noobs, le Snip hérite d'un fusil pour pros.
Bon le demo faut voir ses armes utilisées séparément, je pense que ça peut être intéressant de les voir combinées avec les armes de base.
Il est évident que le Medic héritera du pack le plus soigné.
En plus de tout ça, on aura sûrement aussi un très grand nombre d'armes underpowered (ou pas!) hors pack.
C'est une update rafraîchissante pour ma part.