Un petit point dans ce pavé plus haut, le zatoichi est un petit plus en soin, idem pour le kunaï et le concheror, perso je me sers souvent du Zatoichi pour achever mes ennemis ou l'utiliser de la même manière que pour l'equalizer pour attaquer en douce et récupérer de la vie pour ainsi revenir sur le devant de la bataille (c'est pour ça qu'avec cette arme j'ai horreur qu'on vole mes victimes, ces abrutis full e-penis ou proskill
)
Et justement dans ta liste Afa, j'ajouterais le Kunaï pour tester votre prudence et vos coups sont récompensés en cas de réussites.
Mais j'avoue que ceux qui râlent à chaque Maj alors que les armes ne sont pas encore sorti ...
Vous avez la chance d'avoir des contenus totalement gratuits et vous arrivez à gueuler (en même temps beaucoup d'entre nous sont français c'est normal).
Sinon effectivement à 2heures du mat le lien du scout n'y était pas et ça a l'air cool dans l'ensemble, par contre j'ai peur que le pistolet, bien que ça exauce un de mes voeux, soit faiblarde : 5 balles, 3/4 dégâts supplémentaires par balles soit ils devront augmenter le chargeur ou les dégâts j'en ai bien peur.