viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 22 juin 2011 à 12:58:18 Avertir un administrateur
Ben forcément, tous les rageux crient au scandale quand on modifie vraiment le gameplay (genre Demoknight quoi...). Comment tu veux que Valve plaise à tout le monde à la fois ?
Changer le gameplay, c'est pas une chose facile.
Si ils se donnent du mal, ils peuvent facilement faire quelque chose de correct, sans tomber dans l'absurde.
Le soucis je pense, c'est que la politique de valve a un peu changé, ils voient qu'ils se font de l'argent "facilement" a base de maj promotionnelle, ou d'armes un minimum différent qui attire du monde. Donc pourquoi se creuser la tête a faire quelque chose de super dur, si on peut avoir de la thune facilement?
Ils ont réussis a varier le gameplay sans le détruire avec les premières maj de classe (a part une ou deux qui ont fail), pourquoi plus maintenant ?
Je vais répondre a ma question (c'est un peu con
) mais la profusion de nouvelle armes les a aussi je pense bloquer, on peut plus trop innover, vu la quantité de truc que les joueurs ont deja vu.
Alors pourquoi ne pas faire un tri ? On supprime certaines armes, on en garde d'autre, et ensuite on regarde comment en rajouter qui change vraiment les choses, et pas un stuide truc a base de +10 de dégat, -3 munitions.