J'm'attendais au genre de réponses que ce topic allait provoquer.
-les random qui s'investissent pas dans la commu et qui se la pètent alors qu'individuellement tout le monde les torche.
-les mecs qui ont découvert le 6vs6 et qui font une crise d'élitisme et qui confondent tout.
-bonus.
Allez quelques pistes:
-Déjà, j'ai fait une team totalement au pif.
Je suis pas allé fouiller dans ma liste d'amis pour proposer, j'ai pris les gens de ce forum histoire de faire participer la commu où y a des gens cool, et qui étaient tentés de faire un tournoi.
C'est risqué c'est clair, y en a qui se tirent, mais on découvre des joueurs sympas également (soul, ptato). Les autres je connaissais 
-Les strat je m'en branle perso, tout le monde connait ces maps, tout le monde les a jouées, c'est bon quoi, d'autant plus que le highlander n'est pas si éloigné du ffa que ça, c'est pas du 6vs6 où y a une approche différente. Un petit repérage de la map, quelques échanges sur qui fait quoi, où, et un peu d'instinct le jour du match, c'est sympa aussi.
Bref, oui on n'a pas préparé les map. ça n'a jamais été le but + en 2 semaines c'est chaud et perte de temps + réunir 9 joueurs régulièrement c'est chiant + je veux juste jouer tranquille.
C'est totalement assumé, j'ai jamais fait cette team pour gagner le tournoi, juste pour participer parce que c'est toujours sympa de participer à un évènement accessible.
Il est clair que si on gagne un match, on est content, mais voilà, c'est du bonus. ça n'affectera pas ma personne.