CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faillite du jeu ?

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
03 février 2011 à 11:56:43
  1. Durian Voir le profil de Durian
  2. Posté le 3 février 2011 à 11:24:15 Avertir un administrateur
  3. Pour pas dire, nous sommes en France, la nuit nous dormons, pourquoi serions nous sur TF2 ?

1) Y'a des Belges et des Suisses, ici, au cas ou 8D
2) TOI tu dors la nuit. Moi je regarde des séries, et je speedrun mes vieux jeux à cause de mes insomnies à la con.

kan0
kan0
Niveau 8
03 février 2011 à 13:21:37

Non mais si, y a moin de monde qu'avant, et beaucoup plus de noob.

kan0
kan0
Niveau 8
03 février 2011 à 13:29:12

Et c'est pas sur une seul serv, c'est comme sa sur tous les plus gros serveur francais, tnt, STW, LBC, FTF, CPC ect
Enfin il reste quand meme pas largement assez de monde :)

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
03 février 2011 à 13:44:02

L'arrivée des noobs c'est la faute de la Mac Update. Fallait une classe jouable avec un seul bouton, oh tiens le Heavy o_o

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
03 février 2011 à 13:47:39

Et c'est le mec qui joue pyro qui dit ça :hap:

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
03 février 2011 à 13:54:57

Ouais, il faut de la cervelle pour jouer Pyro. Heavy tu te poses avec Sasha et un medic derrière, tu mets un poids sur mouse1, tu démolis 80% de l'équipe d'en face.

Pyro faut savoir passer par derrière, tendre des embuscades, faut avoir des réflèxes et un certain sens de l'aim pour reflect le spamquette/spamnade, savoir quelle arme utiliser dans quelles circonstances...

Heavy tu appuies sur clic gauche.

Pyro faut que tu saches te démerder un peu tout seul, à la spy, faut en plus que tu t'occupes de défendre la team des susmentionnées spies, faut aussi savoir éviter au medic de se prendre cette crocket de merde, et repousser les stickies.

Pyro faut connaitre un peu la map, savoir où sont les boulettes, les médipacks, les bonnes planques pour tendre des pièges, savoir par où passer pour éviter les sniputes, et aussi noter les emplacements des constructions pour pas foncer dans une sentry.

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
03 février 2011 à 14:00:55

Heavy faut savoir passer par derrière, tendre des embuscades,et un certain sens de l'aim pour suivre les scouts par exemple quelle arme utiliser dans quelles circonstances, le sandvich toussa

Pyro tu appuies sur clic gauche/doirt.

Heavy faut que tu saches te démerder pour aider ton équpipe, aller au front pousser le point, ne pas avoir peur des balles et du nombres d'ennemis en face, savoir quelle cible tuer en 1er... Bodyprotecter (nouveau terme tavu) ton medic.

Pyr tu appuies sur clic gauche/droit.

Heavy faut eviter les snipers, tout le temps se retourner car tu es la cible préféré des spy, et la cible numéro 1 dans 90% des cas.

Pyro bah...

Tu vois, c'est pas dur.

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
03 février 2011 à 14:08:23

http://wiki.teamfortress.com/wiki/Minigun

DPS Minigun à moyenne portée: 50-300 (Si tu tournes à 50DPS à moyenne portée, c'est que tu vises volontairement pas le mec)

DPS crache-soufre à portée max (soit moitié moins que la moyenne portée): +/- 110 (environ, j'ai pas pris le temps de mesurer précisément)

Si on se base sur la portée du lance-flammes, le Heavy a un peu 4 fois le DPS du Pyro. QUATRE FOIS. Réduit a trois fois (-25%) pour le DOUBLE (+100%) de portée.

A noter aussi que pour une raison qui personnellement m'échappe complètement, le Blutsauger/Syringegun a un DPS plus important à bout portant que le lance-flammes.

kan0
kan0
Niveau 8
03 février 2011 à 14:09:04

aim et pyro dans la meme phrase :rire2:

kan0
kan0
Niveau 8
03 février 2011 à 14:10:15

Normal, c'est plus dur de visé au pikouse

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
03 février 2011 à 14:13:09

"A noter aussi que pour une raison qui personnellement m'échappe complètement, le Blutsauger/Syringegun a un DPS plus important à bout portant que le lance-flammes. "

Peut être par ce que le medic est une des classes qu'on vise le plus en war/ffa ? :hap:
Et qu'il a que ça pour se protéger ?
Et qu'il a pas d'after burning oujesaispaskoi ?

L'argument des dégats n'est pas valide, autant dire OLOLZ LE SNIPER IL OS !
Moi je suis pas pro-Heavy, mais je dis qu'entre un BON heavy et un heavy de ffa il y a une grosse différence.
Quand t'es heavy, t'es un most wanted, tu pars au front, tu manges tout dans laggle.
Le pyro il peut reflect les 3/4 voir la totalité des projectiles du jeux, et faut pas être un PGM pour savoir reflect, ça lui fait une protection en plus, il estp lus agile, il craint pas le feu, il a un pompe, une super hache...

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
03 février 2011 à 14:15:08
  1. kan0 Voir le profil de kan0
  2. Posté le 3 février 2011 à 14:09:04 Avertir un administrateur
  3. aim et pyro dans la meme phrase :rire2:

Toi, t'es sniper, si j'me trompe pas. T'as donc le droit de garder le silence. Et par "droit", j'entend "obligation" :)

Sinon, argument des dégats pas valide ? Ah ouais, nan mais c'est vrai, j'avais oublié qu'on jouait aux Sims, pas besoin de faire des dégats, c'est sur.

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
03 février 2011 à 14:18:58

"Sinon, argument des dégats pas valide ? Ah ouais, nan mais c'est vrai, j'avais oublié qu'on jouait aux Sims, pas besoin de faire des dégats, c'est sur. "

Je me suis surement mal exprimé...
Tu met en avant les dégats que fait le pyro, il en fait moins que le heavy, c'est ça grosso merdo.

Bah moi je te dis que le heavy part au front, qu'il a les snipers, les spy a géré, son medic, les scouts avec leur sandman. Je dis aussi que le heavy est un des piliers de l'équipe, qu'il sert a pousser et que encore une fois, il se prend tout dans la gueule.
Donc peut être qu'il fait plus de dégats, mais il est lent, ne reflect pas, n'a pas d'after burning, et doit pousser l'objectif.

kan0
kan0
Niveau 8
03 février 2011 à 14:20:09

LOL noob, tu arivera jamais a joué sniper correctement car ta 0 skill/reflex/aim, suffit de voir ta video, et me sort pas 'jdebute en snipe' aucun rapport.

Sinon je joue toutes les classes

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
03 février 2011 à 14:28:37

C'est bien kan0, tiens voila une sucette, va voir ailleurs si j'y suis. De toutes façons Sniper c'est une classe de troll.

Primo question reflect, le démo tire plus vite que ce que tu peux reflect. Même en spammant M2 comme un autiste, le demo va très largement t'avoir, quelle que soit la distance. Je vais même pas parler des stickies. Pour continuer sur l'airblast, même le demokight est sujet a ce "problème", une charge + la portée invraisemblable de l'Eyelander/Hache a la con/Hache d'Halloween/Autre épée au nom merdique + compensation du lag (le même système qui te permet de te faire headshot au travers d'un mur et qui t'empeche de bruler une cible directement devant toi) = Demoman qui te décapite hors de portée de l'airblast.

Soldier, sous réserve que tu tombes sur un soldier un peu brained qui n'a pas oublié qu'il a une autre arme en plus du lance-godes, tu risques de perdre ne serait-ce que par pure différence de HP. Même si il s'obstine a te rocketer la tronche, généralement à portée de crache-feu c'est assez coton de reflect. Y'a de bonnes chances que tu finisses en giblets, et lui à peine cramé.

Scout, n'en parlons pas, sans l'airblast tu peux oublier. Moi qui joue souvent backburner... Même avec l'airblast, le scatter fait largement plus de dégats que le shotty de base (forcément), si le Scout a un tant soit peu d'aim, tu vas finir en gruyère.

Un pyro ça n'a pas la vie facile, c'est pas "LOL W+M1". Un heavy, sous réserve que y'ait un médic derrière, ou même simplement le payload, c'est rarement arrêtable par autre chose qu'un sniper/spy.

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
03 février 2011 à 14:30:52

Bah voila, le pyro se fait vite buter par un soldier/demo disons, et le heavy par un spy/sniper.

Chaque classe a l'avantage et le désavantage sur une autre :oui:

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
03 février 2011 à 14:36:29

Le Heavy en a moins que le Pyro. J'ai pas comparé le reste, note. Le Snipute est comme d'habitude hors catégorie vu qu'il """""combat""""" à deux kilomètres de l'action. C'est même pas une classe, techniquement. Bref.

Le Heavy, sa kryptonite, c'est les Sniputes et les Spies, on est d'accord sur ce point. La crocket situationnelle aussi, si on veut. Le pyro a les spamomen, les snipers, les heavies, les sentries, les Scouts et les Soldiers si t'es au BB. Le combo Degreaser+Axtinguisher a "résolu" le problème en partie, mais évidemment ça fait pleurer les gens. Faut pas s'étonner que DG+AX soit monnaie courante, vu la liste.

kan0
kan0
Niveau 8
03 février 2011 à 14:40:14

Un bon sniper combat au meme niveau que les autres classes mec (ou presque), arrete de generaliser sur les noobs qui camp.
1 hs sur 2 que je fait est a moin de 6m

kan0
kan0
Niveau 8
03 février 2011 à 14:41:16

Et je peux te dire que le sniper est beaucoup plus dur a géré dans les combat raproché car il est nue face au autre classes, si tu loupe ton HS, c'est fini !

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
03 février 2011 à 14:44:02

D'un côté imho si tu fais du combat rapproché en sniper, c'est peut être un signe qu'il faut que tu retournes jouer à l'AWP sur Counter-Strike.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment