CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Serird
Serird
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:19:34
  1. Les femmes c'est rien que des paquets d'emmerdes.

+1 :hap:

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:39:17

"Hé mais ton père ce serait pas un voleur par hasard ? :ouch: "
"Hein mais ça va pas ! :("
"Il a volé toutes les étoiles de l'univers pour les mettre dans tes yeux :coeur: "
" :coeur: "

\ :content: /
    |
    :d) :pacd:
   / \     

Pigé ?

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:41:05

Huhu ton pere c'est un boulanger parce que t'es a croquer :coeur:

Et oui j'ai pige ton schema :hap:

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:44:12

Bon j'vais dormir :(

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:44:45

"J'post juste parcque j'veux des conseil pour oser aller parler au fille"

Hé ben ça dépend beaucoup des femmes en question.
En général, tu deviens pote très facilement avec les filles avec lesquelles tu va manger. Au pire va y avec un autre mec, t'auras plus de facilités à parler avec lui, et après à inclure la fille dedans.

Ensuite, il faut savoir oser. Tu vois les weshs dehors ? Ceux qui crachent sur les grands-pères et qui chient sur les flics ? Et ben eux ils vont pécho, parce qu'ils sont pas timides. T'as 13 ans, t'auras perdu de vue toutes les personnes que tu connais maintenant dans 3-4 ans. Va leur parler, si tu te prends un râteau ça t'apprendras pour la prochaine.
Essaie pas de sortir avec une femme seulement parce que "ELLE A DES TROS BOS EINSSES", t'as toutes les chances de tomber sur une chieuse qui te ruineras en chaussures. Et y'a énormément de chieuses chez les femmes. L'instinct maternel, tout ça.

Te dis pas que si tu dis à une fille que tu l'aimes elle va se moquer de toi avec ses copines (sauf si t'es un gros lard, mais dans ce cas tu t'en fous t'as plein de potes. Ou si c'est une chaudasse), c'est un compliment que tu lui fait hein.
Évite de lui faire une déclaration enflammée devant tout le monde ou elle refusera à coup sûr (pression tout ça). Et ne le fait JAMAIS sur Facebook ou par SMS, ça suinte la lâcheté (et les femmes détestent ça).

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:45:48

Anamensis Voir le profil de Anamensis
Posté le 18 octobre 2011 à 21:39:17 Avertir un administrateur
"Hé mais ton père ce serait pas un voleur par hasard ? :ouch: "

"HÉ ! FATIMA ! TON PADRE ÇA SERAIT PAS UN VOLEUR !"

Instant coup de pied dans les burnes. :oui:

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:47:07

Sinon plus serieusement, Muscu a raison (pour changer, tiens), faut que tu bouffes avec elle. Et quand ça évoluera, c'est elle que tu boufferas :cool:

Serird
Serird
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:49:55
  1. "ELLE A DES TROS BOS EINSSES"

J'ai pas compris, là :hap:

• note tout*

Maintenant, passons à "Comment regagner la confiance d'une personne?", merci :hap:

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:50:49

Pareil, faut bouffer avec la dite personne. Rien ne déborde de camaraderie plus qu'une 4 fromages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 21:51:12

Ça parle de quoi ici? :hap:

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:51:37

De nibards, de bouffe, et de drama. Pourquoi ?

Serird
Serird
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:52:02
  1. Pareil, faut bouffer avec la dite personne.

Bon, alors on passe au sujet suivant.

"Comment approcher la dite personne quand elle a un cercle d'ami plus restreint (et tout aussi sympathique) que la mafia?" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 21:52:45

Ha, ça cause de fille, j'préfère rien dire, j'y connais rien sur le sujet ça m'intéresse pas vraiment. :hap:

MangeMaMain
MangeMaMain
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:55:01

Rassurez moi, j'suis pas le seul à avoir la flemme de me laver une fois par jour ici ou je suis vraiment une loque ?

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:56:01

"Ensuite, il faut savoir oser. Tu vois les weshs dehors ? Ceux qui crachent sur les grands-pères et qui chient sur les flics ? Et ben eux ils vont pécho, parce qu'ils sont pas timides."

Faux, les wesh mâles sont ceux qui pécho le moins, contrairement à ce qu'on peut penser. -> sont pauvres -> difficile d'inviter une fille au resto ou à sortir -> recaler en discothèque car habits non conformes, car pauvres -> pas pécho.

Cas particulier : pécho par la force dans les caves, et en groupe.
J'anticipe : Et non ça n'arrive pas dans toutes les banlieues, stop TF1.

Quant au banlieusardes, c'est le contraire. Puisque techniquement, c'est pas la femme qui participe financièrement aux sorties. :(

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:57:40

"Comment approcher une nana qui traine avec Giuseppe, Luigi, Felipe, et Antonio ?"

Il s'avère que tu as des outils pour ça. La première chose, c'est TES PIEDS. Tu marches vers elle. Un pas ferme et déterminé. (Genre imagine tu marches en slow motion, y'a une explosion derrière toi, etc, toi tu décolles pas, tu la regardes, fixement, genre "Premier qui m'emmerde il va chier du sang")

La seconde, c'est TES COJONES. Tu prends ton courage à deux mains (FIGURATIVEMENT couillon, sors tes mains de ton froc, t'as l'air d'un con), et tu avances. Rien ne doit t'arrêter. Zombie Staline ? Tu traces. Scarlett Johansson qui te propose un RDV ? Tu traces. Un Unusual Brigade Helm effet flames ? Tu trace.

Tu te plantes devant elle. Pas genre piquet, pas droit comme un I, ta pose doit respirer la badassitude complète. Tu la regarde droit dans les yeux (c'est environ 45° plus haut, FYI), et tu lui dit platement que tu t'en veux d'avoir trahi sa confiance. Et avant qu'elle puisse moufter, tu sors un bifton et tu l'invites à prendre une pizza.

Voila.

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:02:08

T'as oublié: avoir GUILE'S THEME dans tes écouteurs/casque.

Serird
Serird
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:02:11
  1. Un Pyromancer effet Orbiting Fire?

Tu laisse tomber la fille, tu le vends pour [x]000€ et tu invite la fille dans un truc 5 étoiles :hap:

1. tu l'invites à prendre une pizza.

La mafia va pas apprécier :hap:

1. Pas genre piquet, pas droit comme un I, ta pose doit respirer la badassitude complète.

Montre nous donc l'exemple :ap:

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:05:23

:sabocool:

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
18 octobre 2011 à 22:06:13

Beeeeeneuh. Genre déja t'es pas un bâton, mais faut pas non plus que t'aies la gueule du lycéen qui prend le RER à 6h45 pour aller au bahut. Faut que ta posture inspire l'assurance, genre que si on te voit on dise "Ce mec, j'veux pas me retrouver en face de lui en EPS, tqvu sa pose, on dirait il peut me défigurer rien qu'en me regardant, c'est trop la classe"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment