Je t'avoues que je me suis plus concentré sur votre démo 
Quelques trucs vite fait :
Les starts, j'ai l'impression que tu subits ton sticky jump plus qu'autre chose 
Faut que quand tu jump, tu sautes, tu te baisses en l'air et que la tu fasses péter le merdier.
En l'air tu restes appuyer sur la touche pour te baisser et avec la souris et Q D tu te diriges.
Sur tes jumps, tu avances dans la direction ou t'es partis même si c'était pas celle que tu semblais vouloir prendre.
TU sais air straf ou pas bien ?
Sinon sur le middle, tu dois pas attendre le medic pour ré avoir du heal. Faut charger une sticky, la lancer sur le pack de heal d'en face et que toi tu prends le tiens.
Le but c'est d'être plus rapide que le démo d'en face pour que toi t'es deja eu le temps de chopper ton pack, et qu'il y ai une ou deux sticky sur celui d'un face.
Si il est un peu bête ou si il compte sur le fait qeu tu les fasses pas peter, et qu'il va dessus, tu fais peter et boom. Plus de démo.
Ensuite faut plus que tu spam avec ton lance pipe dans la boite a spam adverse, moins avec les sticky. Je te vois trop te rapprocher, sans trop regarder des cotés, essayer de sticker par dessus les conteneurs et finalement être nez a nez avec les autres et mourir.
T'es traps sinon, tu les places pas super bien. Sur un CP2 par exemple c'est directement au niveau de la porte, et pas plus loin, sinon c'est pas trop trop utile.
T'avances pas trop non plus quand tu traps, charge un petit peu la sticky et lève le viseur, pour que si ça arrive tu te retrouves pas devant le mec, mais a un petite distance.
Bon après je suis partis voir un cheater que Raton ma trouvé, mais du peu que j'ai regardé c'est ce que j'ai vu