Au passage, vous en pensez quoi de l'économie actuelle de TF2? (Genre on dirait le truc ultra sérieux)
Enfin sérieusement, vous avez pas l'impression que ça part en couille? Perso je m'amuse toujours sur TF2, finalement je me suis rendu compte que ce qui fait le plus chier, c'est la mentalité des gens à côté, notamment les pro traders & co.
En fait je me rend compte que c'est de pire en pire, exemple :
Update Polycount
les nouveaux chapeaux se vendent à des gros prix, environ 2 chapeaux pour les hats normaux, 3 à 4 chapeaux pour les chapeaux de sets.
Hiver Australien
les chapeaux se vendent entre 2-4 chapeaux.
Shogun
alors là on commence à partir en live au niveaux des armes qui se vendent pour des chapeaux (armes qui se drop je rappelle)
Et puis là le pompon, on arrive aux deux dernières update, avec les chapeaux de la communautés, la plupart s'envole pour des Bill's ou Earbuds, voir une bonne dizaine de hats (go voir TF2TP si vous me croyez pas)
Je me souviens pas qu'à la MàJ de l'Hiver Australien, du Polycount ou du Shogun qu'on vendaient les chapeaux earbuds ou bill, ça devient du n'importe quoi, surtout que la valeur va grandement baisser avec le temps, ils sont pas unique?
La TF2 ECONOMY JE NE COMPRENDS PAS LOL