CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

jeanchurros
jeanchurros
Niveau 11
27 décembre 2014 à 18:56:52

ahhh t'as pas de micro :rire:
sale pauvre :rire:
sale pyj de merde :rire:

enfin bref, le 9V9 c sur des maps cp_ ou pl_ et c'est comme en ffa sauf que la ya des règles précises, genre cap 5pts d'écart et sur les pl_ cap en moins de temps que l'adversaire :ok:

le 6V6 c'est que des maps cp_ ou des maps koth (genre viaduct) et les classes c'est scout/soldier/demo et medic
ca te dit quelque chose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 18:57:02

Le 27 décembre 2014 à 18:55:40 THATMEDIC a écrit :

Le 27 décembre 2014 à 18:54:41 LeMidge a écrit :

Moi des sous et toi?

Ah ouais? :hap:

Et tu vas acheter quoi avec?

Moi rien, j'économise pour un macbook, la j'ai pu m'acheter la premiere ligne du clavier

je sais pas encore, mais j'pense des fringues

THATMEDIC
THATMEDIC
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:57:36

Le 27 décembre 2014 à 18:57:02 LeMidge a écrit :

Le 27 décembre 2014 à 18:55:40 THATMEDIC a écrit :

Le 27 décembre 2014 à 18:54:41 LeMidge a écrit :

Moi des sous et toi?

Ah ouais? :hap:

Et tu vas acheter quoi avec?

Moi rien, j'économise pour un macbook, la j'ai pu m'acheter la premiere ligne du clavier

je sais pas encore, mais j'pense des fringues

Quels genres/styles?

snQx
snQx
Niveau 3
27 décembre 2014 à 18:59:25

mais ta gueu putain :-(

c pas dma faute, j'aurais bientot un nouveau pc, je vais en profiter pour m'acheter un micro, comme ça je vais pouvoir faire des wars :DDDD

ahhhh oui jai déjà vu le 9V9 mais c pas du highlander par hasard? j'ai déjà vu des matchs sur des streams francais, je crois que ct pognon ou mistaTV je sais plus

c'est vachement technique en fait :ouch:

et le spy tu sais ce qu'il doit faire précisément ?

le 6V6 c bof, je connais un peu j'ai aussi regardé mais oui les gens sont très forts mais c'est moins fun :p

jeanchurros
jeanchurros
Niveau 11
27 décembre 2014 à 19:01:17

oé t'as vu en fait le spy = espion et du coup il doit tuer le medic a tous prix avec le sniper et l'engi pour la sentry

ca c la théorie mais en pratique c bcp plus compliqué parce en fait iil y a un pyro qui crame partout ce fdp et du coup c plus dur mais si le spy est bon il fera tjs des kills parce que le pyro peut pas se dédoubler :ok:

snQx
snQx
Niveau 3
27 décembre 2014 à 19:01:59

ahh oui oki, mais si je comprend bien chaque classe a un role c ca?

et le heavy il doit faire quoi? faire des frags avec le medic tout seul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 19:02:45

Quels genres/styles?

Un pull fat noir du genre emerica ou tex

une paire de kyrie irving 1 ou des sandales leclerc

et après pourquoi pas une bonne veste armada pour cette hiver mais j'hésite encore avec une quechua qui déchire tous :ok:

Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:03:14

Il se passe quoi dans ta tête bordel de merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 19:04:06

Le 27 décembre 2014 à 19:02:45 LeMidge a écrit :

Quels genres/styles?

Un pull fat noir du genre emerica ou tex

une paire de kyrie irving 1 ou des sandales leclerc

et après pourquoi pas une bonne veste armada pour cette hiver mais j'hésite encore avec une quechua qui déchire tous :ok:

ouais pas mal, et sinon t'as un truc pour le réveillon du 31?

jeanchurros
jeanchurros
Niveau 11
27 décembre 2014 à 19:04:18

euh ouais plus ou moins, le heavy en fait il push avec avec le medic & demo comme ça, ça fait un gros pack lourd, le pyro est tjs derrière au cas ou mais lors d'attaque vaut mieux être que 3 comme ca l'uber se gaspillent pas trop

ou alors il y a d'autre tactiques doni, c'est en fait de push uniquement avec le pyro car il a l'airblast et ça peut débloquer les choses, mais ça dépend des maps et du contexte fils

pareil en défense, c'est ça le truc bien dans ce mod c'est que chacun est pareil avec une seule classe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 19:04:53

Le 27 décembre 2014 à 19:04:18 JeanchuRRos a écrit :
euh ouais plus ou moins, le heavy en fait il push avec avec le medic & demo comme ça, ça fait un gros pack lourd, le pyro est tjs derrière au cas ou mais lors d'attaque vaut mieux être que 3 comme ca l'uber se gaspillent pas trop

ou alors il y a d'autre tactiques doni, c'est en fait de push uniquement avec le pyro car il a l'airblast et ça peut débloquer les choses, mais ça dépend des maps et du contexte fils

pareil en défense, c'est ça le truc bien dans ce mod c'est que chacun est pareil avec une seule classe

+ il dit n'importe nawak, il doit monter sur les trains avec son med :honte:

Message édité le 27 décembre 2014 à 19:05:08 par Pseudo supprimé
snQx
snQx
Niveau 3
27 décembre 2014 à 19:05:14

ahhh ouais javoue javais pas vu ça comme ça :ouch:

putain t'es un génie de TF2 en fait :cute:

javoue en fait le 6V6 c nul psk si il y a que les scout demo et soldier, meêm aps de heavy ou d'engineer :rire:

d'ailleurs non jtai pas répondu tout à l'heure mais je connais pas mista, il est fort?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 19:06:41

ouais pas mal, et sinon t'as un truc pour le réveillon du 31?

Bah avec jeanchurros et kwaki, les deux mecs qui postent aussi, on s'est donnés rdv sur css (comme à l'ancienne :rire2: et tirez partout, pour enfin lancez des molotovs contre le murs) mais on doit être environ 10, CA VA PETER!

ahaha, t'as compris la blague?

jeanchurros
jeanchurros
Niveau 11
27 décembre 2014 à 19:07:53

non en fait le 6V6 la compo de base c'est 2 scouts / 2 soldiers / 1demo et 1medic

et les scouts ou un des soldier peut changer de classe pour créer un avantage ou combler un désavantage, du genre tuer le medic ou tuer plusieurs classes importantes

le 6V6 c'est moins fun mais c'est tout aussi tactique parce que il faut jouer avec les points que tu dois capturer pour avancer à leur base et cap le dernier point, du coup presque tout est permis :ok:

ouais mista c'est un engi de qualité, meme si c'est une classe de merde, il a réussi a révolutionner la classe grace a son talent et son gamesense

sans lui l'engi serait resté la classe la plus inutile du jeu :bave:

THATMEDIC
THATMEDIC
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:08:05

Bah avec jeanchurros et kwaki, les deux mecs qui postent aussi, on s'est donnés rdv sur css (comme à l'ancienne :rire2: et tirez partout, pour enfin lancez des molotovs contre le murs) mais on doit être environ 10, CA VA PETER!

Tu rigoles la j'espere? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 19:08:39

Le 27 décembre 2014 à 19:08:05 THATMEDIC a écrit :

Tu rigoles la j'espere? :pf:

?

snQx
snQx
Niveau 3
27 décembre 2014 à 19:09:06

ah ok je savais pas pour le 6V6, en effet ça doit être tres technique et je suppose qu'il faut avoir du skill non?

parce que moi en ffa je joue tres peu soldier demo et scout, et je suis mauvais snif :-(

waow il a l'air très fort ce mista, j'aimerai bien le rencontrer, et il joue dans une grande équipe maintenant?

jeanchurros
jeanchurros
Niveau 11
27 décembre 2014 à 19:12:10

je sais pas mais il a meme une statue dans sa ville on m'a dit

et vavle lui a donné plein de chapeaux unusuals pour ses actes de bravoure et d'engagement au sein de la communauté TF2

le pire c 'est que jle connais, IMAGINE !!!

quand je vais en FFA avec lui, tous les joueurs s'arrêtent de tirer pour admirer ses hats :bave:

c'est grace a lui que je sais tout ça, il m'a formé, et aujourd'hui c'est en parti grace a ses conseils avisés que je sais un tas de choses sur TF2

malheureusement je suis encore mauvais, si seulement je pouvais être cmme lui :snif:

snQx
snQx
Niveau 3
27 décembre 2014 à 19:13:23

:cute:

mé c'est un dieu vivant ce mista, je peux le rencontrer stp ? au moins lui parler sur steam un peu :p

j'aimerai bien aussi qu'il m'apprenne un peu le jeu en compétition

d'ailleurs jtai pas demandé c quoi ton compte steam?

jeanchurros
jeanchurros
Niveau 11
27 décembre 2014 à 19:14:19

si t sage, parce qu'il en a marre des fanboy il m'a dit, trop de gens qui lui parlent :oui:

ouais j'ai steam rajoute moi : faridniketonkegre20

on va pouvoir jouer ensemble :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment