dedicace a rainboy JE CHIE SUR TA TRONCHE ESPECE D'ARBRE[
PartDeTARTE
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:31:19
En fait j'arrive chez moi, et je vois déja genre 200 Pigmen zombies dedans Donc ils me défoncent tous dans ce bain de mob vu que Rainbow m'a TP dedans Heureusement j'avais la protection, j'ai balancé 2 3 creepers avec les oeufs qui les ont défoncés. Après ça de la TNT est apparue et ça a pété ._. Un partie de ma maison défoncée
Ensuite on a fait une arène et on a fait drop énormément de mobs etc, et fallait survivre avec une armure en diamant, c'est là que j'ai perdu tout mon stuff
Puis ensuite je sais plus, on a continué à faire n'importe quoi avec les commandes, / fireball puis MASSSPAM de nuke = un carré de 20 blocs de TNT qui tombent du ciel (sans dégats de bloc ). Cette commande avec le c/c au moins 5 fois par seconde on ce serais cru en 14 18 On s'est donc tous réfugié dans le unker secret de Rainbow dont j'ai dévoilé les photos précedemment C'est là que tout est parti en couille. J'ai oontinué a spammer la commande etc, puis remynescence se rend compte de l'état de sa maison Il gueula un coup et nous on continuais quand même. Enifn surtout mon pote, cet autiste.
Il a cru qu'on posait simplement les blocs de TNT sans faire /nuke, et que ca péterias pas. Alors il a rempli le truc de TNT et a explosé le bunker.
BOOOOM
suite après.
Humainsticot
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:37:35
SAUF QUE C'ETAIT PAS LE BUNKER DE RAIMBOW MAIS LE MIEN PRINCIPALEMENT EOZIUHLMGW?JRZHUNpgrz,culphrzmcl
PartDeTARTE
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:38:39
Désolé, je suis vraiment plié de rire devant mon écran là
Link_[be]
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:40:08
Pas marrant.
Et je sent que j'vais rater le split.
PartDeTARTE
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:43:43
Normal, je le reaconte mal et t'as pas vu la réaction de Humainsticot, qui a rageban/ragequit tout en gueulant Maintenant ça ressemble plus à rien et on a bouzillé nos stuffs
Link_[be]
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:47:45
Le serv a Koko est mieu.
Quand il lag pas.
Humainsticot
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:50:54
Rage ban ? Oui ton pote l'autiste griefer. De plus je leur gueuler d'arretais car c'étais pas a Raimbow et ils arretent pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm